PSIDPatch 1.5 : le deban de PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

stoker25 a publié une nouvelle version de son application qui vous permettra de visualiser et de patcher temporairement l'ID unique de votre PS3 et donc en théorie de permettre à une PS3 bannie de se reconnecter au PSN.

Fonctionnalités:

- Affiche votre PSID actuel

- Affiche votre ConsoleID actuel

- Patch du PSID depuis un fichier dev_usb/psid.txt

- Patch du Console ID depuis un fichier dev_usb/consoleid.txt

- Patch ConsoleID (line 2) avec un numéro aléatoire

- Choix du périphérique USB

- Devrait sauvegarder votre PSID dans dev_usb/orig_psid.txt

L'application utilise les syscalls peek & poke afin de patcher votre PSID. Vérifiez bien que vous utilisez un payload permettant la prise en charge des syscalls.

Utilisation:

- Installez le package

- Lancez PSIDPatch

- Appuyez sur CROIX pour patcher le PSID avec un nombre aléatoire, ou CARRE pour patcher votre ConsoleID.

Si vous préférez utiliser votre propre PSDI/ConsoleID:

- Créez un fichier texte nommé psid.txt et consoleid.txt à la racine de votre périphérique USB

- Insérez dans ce fichier 32 caractères hexadécimaux (ex: 1234567890ABCDEFFEDCBA0987654321) pour le PSID et 64 caractères pour le ConsoleID.

- Lancez PSIDPatch

- Sélectionnez l'USB avec Haut/Bas

- Appuyez sur R1 pour patcher.

Note technique: le PSID commence à l'adresse 0x800000000044A18C en mémoire (3.41) ou 0x800000000045218C (3.55) avec une longueur de 16 bytes.

Nouveautés/corrections :

- Vous pouvez désormais modifier également votre Console ID envoyé sur le PSN. Si le ID n'est pas correct vous obtiendrez une erreur 8002A224.

download.gif PSIDPatch 1.5 : le deban de PS3

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Source : PS3-Addict

Merci à tiber56 pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2638

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo, si vous vous faite bannir à nouveau avec l'id d'un autre mec ben sa va etre super.

à force de sortir des connerie pareille, sony vont bien finir par bannir les adresse mac des consoles, comme cà ceux qui veulent laisser tomber le hack pour retourner en mode "classique"l'auront dans le baba, ou pire, imaginez qu'il bannis également l'adresse mac de votre connexion internet au psn, comme cà, pour les cons comme moi, qui ont 2 consoles, une pour le hack et une pour le psn l'auront vraiment dans l'os.

moi je dit bravo le debut des conneries.

Modifié par neotof38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j' ai une méthode 100% safe, je me connecte pas ^^ .

Je me suis fait une raison, c' est comme pour la xbox, sauf qu' en plus ma ps3 en custom firmware ne verra pas l' ombre d' un câble ethernet tant qu' il y aura pas un moyen de bloquer les foutus spy de sony.

En plus faire chier Sony, franchement j' apprecie l' idée, mais ca sa va se finir en vole d' ID valide et refourge en tout genre sur le net. Et comme ce qui est rare est cher et surtout convoité ca va partir en sucette.

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo, si vous vous faite bannir à nouveau avec l'id d'un autre mec ben sa va etre super.

à force de sortir des connerie pareille, sony vont bien finir par bannir les adresse mac des consoles, comme cà ceux qui veulent laisser tomber le hack pour retourner en mode "classique"l'auront dans le baba, ou pire, imaginez qu'il bannis également l'adresse mac de votre connexion internet au psn, comme cà, pour les cons comme moi, qui ont 2 consoles, une pour le hack et une pour le psn l'auront vraiment dans l'os.

moi je dit bravo le debut des conneries.

Euuuu, l'adresse mac, c'est une identité unique de la carte ethernet d'une machine (console, PC, smartphone, routeur, switch...).

2 PS3 = 2 adressses MAC ne pouvant en aucun cas être identiques.

Moi j' ai une méthode 100% safe, je me connecte pas happy.gif .

Je me suis fait une raison, c' est comme pour la xbox, sauf qu' en plus ma ps3 en custom firmware ne verra pas l' ombre d' un câble ethernet tant qu' il y aura pas un moyen de bloquer les foutus spy de sony.

En plus faire chier Sony, franchement j' apprecie l' idée, mais ca sa va se finir en vole d' ID valide et refourge en tout genre sur le net. Et comme ce qui est rare est cher et surtout convoité ca va partir en sucette.

Je vend le consoleID de ma PS3 500€ ^^

Modifié par KenedaSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo, si vous vous faite bannir à nouveau avec l'id d'un autre mec ben sa va etre super.

à force de sortir des connerie pareille, sony vont bien finir par bannir les adresse mac des consoles, comme cà ceux qui veulent laisser tomber le hack pour retourner en mode "classique"l'auront dans le baba, ou pire, imaginez qu'il bannis également l'adresse mac de votre connexion internet au psn, comme cà, pour les cons comme moi, qui ont 2 consoles, une pour le hack et une pour le psn l'auront vraiment dans l'os.

moi je dit bravo le debut des conneries.

Salut all,

on se demande ce que vous faites sur un site de hack alors. Retournez sur le fofo de sony si vous etes pas contents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euuuu, l'adresse mac, c'est une identité unique de la carte ethernet d'une machine (console, PC, smartphone, routeur, switch...).

2 PS3 = 2 adressses MAC ne pouvant en aucun cas être identiques.

Je vend le consoleID de ma PS3 500€ ^^

et l'adresse mac de ton routeur? c'est de cà que je parlai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all,

on se demande ce que vous faites sur un site de hack alors. Retournez sur le fofo de sony si vous etes pas contents...

rien a voir avec sony, je dit juste que à cause de çà, ça va surement empirer!! tu sais un peu comme le retrait de linux par exemple, bon c'est différent,sa n'a rien a voir, mais tu penses qu'il vont rien faire?? là c'est les comptes psn, bientôt les adresses macs

Modifié par neotof38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Math De rien ;)

@Neo, tu changes de routeur et puis voilou ^^

pas d'accord avec toi, l'adresse mac du modem, tu ne peut pas la changer comme cà, faut demander à son fournisseur internet,

d'accord c'est pas le modem qui es flashé, mais imaginons que sony se la joue hard, ma console hacké banis, sur la meme connexion internet que ma ps3 non flashé,

oué remarque je ne pense pas qu'ils auraient le droits de faire cà. je retire ce que j'ai dit,

mais c'est sur que les adresses macs des ps3 hacké vont sauter ci ce truck fonctionne.

Modifié par neotof38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis assez dubitatif sur un tel logiciel, non pas dans son fonctionnement, mais dans son utilisation. A priori, il faut obligatoirement une ID valide pour pouvoir se connecter au PSN par cette méthode :

-La personne qui a 2 consoles n'en a pas besoin, elle utilisera l'une pour le hack, l'autre pour jouer en ligne.

-La personne qui n'a qu'une console... utilisera l'ID d'un autre ! (il faut bien la trouver quelque part) Qui sera a son tour sanctionné alors qu'il n'y sera pour rien. C'est un peu le principe de l'usurpation de plaque d'immatriculation.

Le Hack, ok, mais pas au détriment des autres joueurs / utilisateurs qui n'ont rien demandé...

Ps : Si il y a une nuance que je n'ai pas saisi (possibilité d'utiliser des ID non-correspondant à des consoles réelles), merci de me l'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share