Sujet Fermé Merci De Le Supprimer


the-green
 Share

Messages recommandés

merci pour la news. Ca sera newsé sur le site si ça s'avère ne pas être un fake.

ps : mais pour le moment, ça sent très bon le fake ;)

et puis un iso GC qui passe nativement sur wii, sans puce, je demande à voir, vraiment. parce que là ils ont trouvé le saint graal que tous les autres hackeurs n'auraient pas trouvé depuis près de 10 ans (GC et Wii comprises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais, le gars maintenant va dire qu'il ne peut lancer son exploit sous peine de poursuites de la part de Nintendo...

curieux que ce soit une lettre de Nintendo Japan (lesquels devraient lui adresser un message en anglais et non en espagnol), au lieu de NoE; qui plus est, la date indique le 19 fev, soit bien avant qu'il n'annonce "son" exploit (on ne peut pas parler de fuite, puisqu'il indique avoir travaillé en solo...)

bref, cela renforce très fortement l'idée du fake ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en général je suis de nature optimiste, mais bon, quand tu regardes en détail:

-> sur leur site, ils mettent en avant un émulateur 3DS (prochain projet), sur une console sortie... aujourd'hui

-> le coup du j'annonce que l'exploit sortira le 11/03/11... ah zut Nintendo menace de me poursuivre (pour rappel, ils ont rien fait contre son compatriote Waninkoko...), bon vais pas pouvoir le sortir en fait

-> le fait de lancer un DVD gravé, même sur GC, on sait tous qu'à moins d'avoir une puce (ou d'avoir précédemment modifié de manière logicielle), c'est impossible; qui plus est la GC ne comportait pas de slot SD, et les jeux GC (sur Wii) sont dans l'incapacité d'utiliser une SD

pour moi, il n'y a même pas de doute à avoir, mais bon s'il s'avère que je me suis tout de même trompé, je me ferai un plaisir de faire mon mea culpa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne t'ai fait aucun reproche hein (en plus, tu avais bien pris soin de préciser "rumeur"), je t'ai même remercié pour l'info ;)

une info reste toujours utile

maintenant, attendons de voir ce qu'il va se passer dans les prochains jours, peut-être va-t-on assister à un miracle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

curieux que ce soit une lettre de Nintendo Japan (lesquels devraient lui adresser un message en anglais et non en espagnol)

Ben pour que la plainte soit recevable, il faut que la persone qui la recoive puisse la comprendre ! (comme les pv...)

Et nintendo "japan" ils sont japonais et non anglais ;) Donc ils devraient écrire en japonais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme notre ami jp33 !!!

tu veux mon avis ? pipo intégral ....

Ne t'inquiète pas pour lui, il n'a créé son pseudo que pour ce fake et se fera un malin plaisir de disparaitre dès qu'il va commencer à se faire ruiner ....

Un gars qui ne connait pas un traitre mot d'anglais et qui est pote avec tous les hackers de la scène Wii (ils communiquent par le langage des signes ?), fort, très fort ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant, tout ce que je dis n'es pas parole d'évangile, loin de là et je ferai mea culpa le 12 si besoin ....

Je donne juste mon avis personnel .... Car, à la limite, l'énorme exploit, ce n'est pas tant un nouveau Bannerbomb (ça, à la limite, ça existe déjà) mais plutôt la possibilité de lancer un backup GC sur une Wii non modifiée .... C'est surtout ça qui devrait faire le buzz (comme quoi, les attentes sont toujours intéressées .... :whistling: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fake ou pas , la méthode est bizard s'est le moins que l'on puisse dire.

En plus lire un cd gravé sans puce s'est un peut gros. Et venant d'une Team inconnu et qui n'existait pas il y a 15 jours encore plus bizard.

La lettre elle a tout l'aire d'être bidon, si il y a un appelle aux don pour pouvoir éventuellement éviter des poursuites sa serais marrant.

On vera bien le 12, ou on peut être qu'il y aura plus personnes. De plus si il y a, elle est pas trés dure à faire cette supercherie.

Et entre une vidéo de Giantpune et celle de cette nouvelle Team il y a pas photo. A suivre mais ça parait pas trés sérieux, mais s'est on jamais...

Merci the green pour le relais de l'info, s'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share