Impossible Re Faire Mise A Jour


crusty
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila on m a donner une PS3 car elle n arrivait pas a faire ca restauration toute seule.J ai consulter ce forum et donc compris qu il fallait formater le dd sur un pc(idem trouver sur ce forum) tous c est bien passer nikel.j ai remis mon disque dur vierge dans la PS3 et telecharger la derniere mise a jour sur le site officiel mis dans un dossier PS3 puis UPDATE,et la quand je fais les procedure dite par la console a la fin elle me met les données sont endommagéés 8002F2C5.la je n y arrive plus quelqu un pe m aider svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une installation du firmware dans laquelle la console se trouvait avant le probleme via recovery mode ca ne passe pas ?

au fait je l ai recuperer en panne bloquer a l ecran "le systeme doit etre restaurer lancer la restauration un truc ds ce genre et quand on la lancer ca revenait a cet ecran d ou toutes mes manip.

en meme temps impossible d aller ds les menu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

télécharge la MAJ depuis une autre source..et utilise une autre clé USB....sinon si t'étais sur le 3.55 réessaye toujours avec le 3.55

merci mais je l ai deja fait cela fait pareil sauf que cela change mon code d erreur.

il y a juste par dvd rw que je n ai pas esseyer car dans ma campagne ca n existe pas et en plus d apres les forum generalement ca n y change rien

ppfff galere galere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share