Que Faire Pour Upgrader Ma Ps3


Super CHP
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une PS3 SLIM que j'ai acheté à Noël (elle est en 3.41). Je voudrai l'upgrader tout en pouvant utiliser ma GT-Break et mes back-ups.

Comment faire? Si j'autorise le téléchargement de la 3.56, j'ai cru comprendre que je ne pourrai plus utiliser mes back-ups - pour info, et si cel peut aider, j'ai un jeu qui doit contenir la 3.50 (jeu que je n'ai pas encore installé).

Merci par avance de vos conseils.

Bien amicalement

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humpf... Ca devient ennuyant ces topics.

Non on ne met pas a jour en 3.56, y'a pas de downgrade, ni de cfw.

Si tu veux faire une update, tu suis un des nombreux tutoriaux pour mettre soit le cfw Kmeaw soit le cfw Waninkoko v2. Je te laisse trouver le tutoriel y'en a a la pelle.

Le fichier update.pup pour la 3.55 est dispo sur les tutos.

La méthode est simple. Tu installes la 3.55 via une clé usb. Puis tu passes en mode recovery (tu appuyes sur le bouton power jusqu'a entendre 2 bip pour la 2eme fois), tu installes le fichier 3.55 du CFW que tu veux installer via clé usb.

Ensuite tu installes un manager en .pkg pour lancer tes back-up (je conseille multiman), que tu auras préalablement mis dans le dossier correspondant.

Désolé pour la premiere phrase, mais c'est un sujet TRES redondant, les tutoriaux sont dispos en quantité ENORME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share