Xbox 360 Jtag Ou Ps3 + Jailbreak


lool188
 Share

Messages recommandés

Dans l'état actuel des choses, je voterais également pour la xbox jtag.

Je possède aussi les deux, et pour le moment, c'est un peu "fouilli" sur ps3.

Le freestyle dash, sur jtag, simplifie vraiment les choses, ne serait-ce que pour la gestion des updates de jeux, ce qui était à mon goût le dernier point faible du jtag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm okay, mais je ne comprend pas, il ne reste plus aucune xbox360 non slim dans les magasins ? comment ça se fait ? Et autre question : j'ai une xbox 360 xenon jtag qui m'a laché, j'envisage surement soit d'acheter une ps3 soit d'acheter une slim que je flash. Mes jeux qui sont sur mon dd, il y a moyen que je puisse les remettre sur une galette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes jeux qui sont décompressé sur ton dd , il y a moyen que tu puisse les remettre sur une galette mais uniquement pour jouer sur une jtag!

une console juste flashé ne les acceptera pas.Je possede aussi les 2 et pour l'instant je trouve le jtag bien plus pratique sans hesitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut comperer le comparable aussi , c'est clair que le jtag est mieux mais la ps3 est a moitié hackée , y a quasi rien sur la console pour le moment , faudra du temps avant que l'on ai vraiment une machine completement modifiée et modifiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share