Gamertag Sur Le Forum


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Effectivement je vois le tiens mais moi je n'ai jamais réussi à faire afficher le mien (ps3) --'

Et je ne suis pas le seul apparemment.

Pour d'autres membres je vois l'espace réservé dans mon navigateur, mais aucun contenu.

Quelle est l'adresse que tu mets stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site qui hébergeait les cartes de gamertag Xbox 360 a malheureusement fermé ses portes (mygamertag.net).

Du coup j'ai désactivé la fonction pour éviter que ça ne crée des problème sur le forum, en attendant de trouver un service proposant la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va sur le site de mygamercard c'est expliqué.En gros Ms l'a laché pour le paiement des serveurs et la pub lui ramenait pas assez d'argent, et il lachait la moitié de son salaire dans le paiements des serveurs et un moment il a du arreter.

Et quand on vois ce que génère Grosoft et qu'ils sont meme pas foutu d'aider un mec comme ça qui avait eu une super idée à la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis surtout blond :D

Wahoo il est trop bien j'avais pas tout test, ça fait mi-nxe et mi-gx

je viens de découvrir ma réputation sur le live après 5ans : 99.96899 % il est pas gentil le garçon ^^

PS le coup du Black LS c’était ironique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'est juste le 1° que j'ai mis simple green ^^ .

Moi aussi j'uis blond, sa ce voie de toute façon :D .

je viens de découvrir ma réputation sur le live après 5ans : 99.96899 % il est pas gentil le garçon ^^

J'en doute pas une seconde, mais une 1/2 t'es pas à 100% :D .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayé ça remarche les GT Xbox, merci beaucoup Legueux :)

==============

Il faut que vous éditiez votre profil pour re-rentrer votre GT XBL et n'oubliez pas de répondre à la question anti-spam avant de valider la modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi quand je rentre le mien j'ai le droit a : Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations

mais merci le gueux

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment on modifie la couleur ??

Tu ne peux pas c'est la couleur par défaut qui est sélectionnée et les nouvelles card MS sont noires.

@ snooklatouf : tu as répondu à la question anti spam du genre y a combien de lettre dans Gueux ? avant de valider ton profil modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share