multiMAN 1.16.03 - Support NTFS


Newserator
 Share

Messages recommandés

A priori si tu ne fais qu'une partition ça sera 1.

ok merci quand j'avais mi genre 0x0840:0x00a1:280 ca planter pas il y avais des dossier vide maintenant que je mais 0x0840:0x00a1:1 ca plante je c'est pas quoi faire j'ai tous essayer

Modifié par CorsiCris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut tous!!

J'ai un "problème" un peu différent...avec la dernière version de multimann, mon hdd en NTFS est reconnu sous le XMB (sisi!! avec des nom de fichiers du style " 45ERg(''(tgdsf " ) mais sous multimann rien (normal je n'ai pas touché a l'USB.cfg )....donc je récupère un log pour aller tripoter les entrailles de ma belle...et là , oh surprise, pas d'USB.cfg !!!!

Alors si vous avez une solution/explication je suis preneur, en attendant je vais essayer de recréer un USB.cfg en partant d'un .txt ça devrait faire l'affaire, je vous tiens au courant ;)

++

edit: Bon j'ai change de logiciel ftp (coté ps3) et j'ai pu récupérer l'USB.cfg que je ne voyais pas auparavant , aprés édition mon hdd (WD 3200 BEV) est parfaitement reconnu par ma PS3 et la copie DEPUIS le Hdd externe est bien possible comme cité dans la news, ni plus ni moins ;)

Par contre je reste étonné de la detection du Hdd sous le Xmb alors que celui ci est en NTFS (première fois que je vois ça....) enfin merci aux devs pour leurs excellents logiciels qui s'améliorent de jours en jours :ok:

Modifié par hammett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share