multiMAN 1.16.03 - Support NTFS


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiman-1.08.jpg

Nouveautés/corrections :

- Support NTFS pour les disques durs externes USB (START+/ pour utiliser le driver NTFS)

- L'édition du fichier de configuration USB.CFG est nécessaire: 0xVNID:0xPRID:V (vendor ID, product ID, V=nombre de volumes).

- Seule la copie depuis le support NTFS est autorisée - rien de plus, rien de moins

- Copie de dossier/fichiers dans le FileManager depuis des volumes NTFS

- Modifications des modes d'affichage 1, 2, 3 et 4

- Correction du problème de blocage de la barre de progression à 99% ainsi que les erreurs "espace insuffisant" qui apparaissaient dans certains cas.

- Ajout du support pour le spoof 3.56

Note importante : Deanrr a décidé de ne plus intégrer de payloads dans son manager pour des raisons légales dans certains pays. Si vous souhaitez continuer d'utiliser les fonctions présentes dans les versions précédentes, vous devez installer un payload compatible ou le fichier BDEMU.BIN.

Vous trouverez dans notre archive en téléchargement un fichier BDEMU.RAR contenant 2 PKG (selon votre CFW). Lancez le PKG correspondant à votre CFW afin d'installer BDEMU.BIN et retrouver l'ensemble des fonctionnalités de multiMAN. Vous ne devez lancer qu'une seule fois le PKG.

Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que les CFW Kmeaw/Waninkoko/Wutangrza/Geohot). Vous trouverez également l'utilitaire Eboot Fix PKG.

download.gif multiMAN 1.16.03

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2637

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news et pour le manager ainsi que la lib

Pour rappel, ceux qui sont sous Windows peuvent aisément passer leur HDD USB de FAT32 à NTFS. Toutes vos données seront conservées. Il suffit de lance l'invite de commande et de taper ceci :

convert lettre_lecteur: /fs:ntfs

Exemple si votre HDD est en tant que G: sur votre ordinateur, vous taperez

convert g: /fs:ntfs

Voila pour le petit rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir.

Quand je fais Select + triangle, apres le chargement je me retrouve figé sur le menu de multiman. Cela est il du a l'édit à effectuer du fichier usb ? j'ai pas trop saisie cette histoire..

Modifié par ato
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais ça sert à quoi ? GameOs peut lire aussi le ntfs ?

et bien - en théorie, si j'ai bien compris- la limitation du FAT 32 ne s'applique plus.

Certains jeux doivent être obligatoirement installés sur le HDD interne de la PS3.... ce n'est plus le cas.

Reste que - chez moi - c'est Gaia qui est le plus compatible, comme loader.

Je ne vais pas passer tout de suite en NTFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en gros plus besoin de copier les backup qui ont un fichier de plus de 4go sur le DD interne . Enfin si j'ai bien compris

Non sky tu te trompe il ets toujours impossible de lire des jeux depusi un HDD USB externe en NTFS...cette nouveauté NTFS ne sert qu'à la copie des jeux et musiques depuis un HDD externe vers le HDD interne...c'est tout..si tu veux jouer à vos jeux en HDD externe il vaut mieux rester en FAT 32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un problème : j'ai un DD externe Western Digital. Il n'est reconnu ni par la PS3 (en FAT32) ni par multiman (FAT32/NTFS).

Je pense que ça vient des logiciels déjà installés sur le DD, et notamment du lancement d'un CD virtuel qui demande un mot de passe dès qu'on branche le DD.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ça sert juste a copier depuis un DD externe en NTFS vers l'interne via Multiman.

Donc ça sert a pas grand chose :)

pas d'accords moi je trouve sa super utile ayant un dd multimedia je me voyait mas eraser tt mes sauvegarde de films juste pour mes jeux ps3 , fini le ftp grace a ce support et sa c'est pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir.

Quand je fais Select + triangle, apres le chargement je me retrouve figé sur le menu de multiman. Cela est il du a l'édit à effectuer du fichier usb ? j'ai pas trop saisie cette histoire..

Pareil chez moi, image figée et rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un problème : j'ai un DD externe Western Digital. Il n'est reconnu ni par la PS3 (en FAT32) ni par multiman (FAT32/NTFS).

Je pense que ça vient des logiciels déjà installés sur le DD, et notamment du lancement d'un CD virtuel qui demande un mot de passe dès qu'on branche le DD.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur, merci !

Doc PS3...moi aussi j'ai un HDD externe WD de 1 TO (3.5 pouces avec alimentation externe) j'ai eu des soucis avec lui le premier jour en fait le problème n’est pas le CD virtuel mais c'est le format...ces WD n'acceptent sur Windows de nature que deux formats le NTFS et exFAT...j'ai essayé plusieurs choses pour le passer en FAT 32, mais hélas je l'ai brické...en essayant différents sofwatres de formatage.

La solution était simple, je l'ai relié à ma belle XBOX 360..elle l'a détecté donc j'ai du le programmer: la console l'a formaté correctement en FAT 32 et a pris 16 GO pour le stockage sur la console...ensuite j'ai effacé cette 16 GO du stockage de la console et hop...de retour au PC le lecteur était de nouveau débrické avec un format FAT 32...direction PS3 ...le problème est résolu je peux dumper mes jeux originaux dessus et jouer depuis lui....lol Vive Microsoft.. hihihi

Si t'as une 360 ou un ami/cousin l'a possède, essaye cette méthode sinon tu peux le formater correctement en utilisant un CD d'installation d'une distribution Linux (ubuntu ou Debian, mandriva...etc) au démarrage on va te demander ou installer Linux.(dans quelle partition ???).. là tu choisis de formater ton WD externe au format FAT 32...sans installer rien dessus...et hop tu redémarre le PC et tu sera avec WD en FAT 32...compatible avec la PS3...

Voili voilou j'espère que cette solution va vous aider un peu, à bientôt l'ami.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui éditez votre usb.cfg comme il le faut, vous n'aurez plus de freeze.

Servez-vous de usbview pour connaître les infos de votre disque dur :)

http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/335...6257070006415B9

Merci pour l'info. ;)

Dans le changelog on trouve les paramètres à reporter :

USB.CFG configuration file edit required: 0xVNID:0xPRID:V (vendor ID, product ID, V=number of volumes)

Fichier USB.cfg modifié mais toujours un freez...

Existe-t-il un chemin d'accès pour modifier directement dans la PS3 ce fichier USB.CFG sans réinstaller MultiMAN ?

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un problème : j'ai un DD externe Western Digital. Il n'est reconnu ni par la PS3 (en FAT32) ni par multiman (FAT32/NTFS).

Je pense que ça vient des logiciels déjà installés sur le DD, et notamment du lancement d'un CD virtuel qui demande un mot de passe dès qu'on branche le DD.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur, merci !

http://www.dedoimedo.com/computers/passport-vcd.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info. ;)

Dans le changelog on trouve les paramètres à reporter :

Fichier USB.cfg modifié mais toujours un freez...

Existe-t-il un chemin d'accès pour modifier directement dans la PS3 ce fichier USB.CFG sans réinstaller MultiMAN ?

Oui modifie directement celui dans le dossier de multiman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share