[maj2] Le Lt+ 9504 Pour Slim En Phase De Test - Patch Ap25 Fable3 Fr


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nvidia si c'est un 95 que tu veux, tu va le trouver surtout que tu demande avant c'est pas pour rien je pense ;) .

Avant novembre le 10, tu as de grande chance d'avoir un 95, renseigne toi ou tu va acheter t'as console.

Perso je regardé et j'en est vue (pas mal en +) et sur à 100% que c'est un 95 :) .

Déjà tu prends pas un blundle kinect impeccable parce que dedant c'est des 0225 mini normalement.

Aprés peut être qu'il sortira les FW en même temps donc pas trop de diff dans ce cas là.

Perso j'attend de voir ce qui va sortir comme FW et je vais au magazin aprés :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enzo je crois que tu va adorer ça :whistling:^^^^ ....c4eva fait de la pub pour le X360 USB PRO.....tout est clair les gars...pas de X360 USB PRO sur le marché = pas de firmware pour la slim...donc tout dépend du bateau chinois hihihihihihi regardez dans la page dessous les gars:

http://c4evaspeaks.com/

quelqu'un pourrais traduire se que dit c4eva

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La trad d'aujourd'hui tu veux ?

13/03/2011 24:20 UTC] # c4eva_ <Tarram> x360usb, pouvez vous sortir le firmware pour les personnes qui n'ont pas besoin de xbox live?

13/03/2011 12:25 UTC] # <c4eva_> Y a q'un firmware pour chaque lecteur, live ou pas y a pas de différence.

[13/03/2011 24:26 UTC] # <pelu> x360usb c4eva_ @ je veux dire merci pour ce que tu fais c'est grandiose.....

x360usb [13/03/2011 24:27 UTC] # <HarryGear> merci c4eva bla bla bla....

[13/03/2011 24:30 UTC] # x360usb <c4eva_> pelu: No problem.

Sinon le reste c'est :

il sort quand

Quand il sera pret

Ah bon et il sort quand

Quand il sera pret....

et ainsi de suite....

Si non y avait aussi un mec qui se plaignait parce qu'il a fait des dons depuis le début et il n'arrive pas à avoir une malheureuse date pour son 9504 la conversation a été supprimé apres qu'il était banni.

no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo je me suis fait une raison maintenant je patiente en jouant a des jeux que j'ai deja ou qu'on me prete puis voila de toute façon il sera pas disponible avant la fin du mois donc ca ne sert a rien d'attendre snif

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je pense que la sortie du lizar a repousse celle du lt+ pour slim par le fait que le flash du 0225 devient etre effectue "uniquement" via le x360usb

mais comme le lizar a de l'avance sur celle ci et a les memes fonctions , ils recherchent une solution soft uniquement compatible avec le x360usb

c'est selon moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non isogame...c4eva vient de dire que le développement et le lancement des firmwares Lt pour slim n'a rien à voir avec le X360 USB PRO...il a dit que les firmwares seront gratuits pour tous le monde, que le 9504 sortira le premier ensuite après un lap de temps petit selon lui le 0225 on dirait qu'il a trouvé la méthode write pour le 0225 (espérant qu'elle sera software)...

pour le Lizard...Maximus rigole à la place de se consacrer aux nouveaux lecteurs de la slim il parle toujours des anciens hitachi de la FAT (alors qu'elles tous tous morts avec des consoles en RROD)

regarde çà:

9504 first, 0225 second, not long between them!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

du nouveau pour le firm <c4eva> final portion of slim lt code a success!fw stealth implemented via rootkit technology!12625 dash booting fine!

par contre si quelqun pouvais traduire car j ai essayer mais ca ressemble a rien lol!!!!

edit:la traduction est a peu pres ca :dernière portion de code lt slim un succès! Furtivité fw mis en œuvre grâce à la technologie rootkit!

Modifié par chamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces