[maj2] Le Lt+ 9504 Pour Slim En Phase De Test - Patch Ap25 Fable3 Fr


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sur le channel IRC, C4eva vient de confirmer que le firmware LT+ de la Xbox S, serait entre les mains des testeurs dès demain.

Sans plus de précision de la part de C4ev, nous ne pouvons pas dire à quel LiteOn s'adresse ce nouveau LT+ for S, le 9504? le 0225? les deux ? seul l'avenir nous le dira...

C4eva donne aussi une autre info en ce qui concerne les patch Ap2.5, le patch pour la version Pal Fr de Fable 3 est terminé, alors que le patch Italien d'assassins creed Bortherhood sera réalisé après ce dernier.

Citation :

[2011-02-25 11:42AM UTC] #fw <Babilozzo> Quelqu'un a-t-il testé le patch SS AP25 pour cod black ops ?

[2011-02-25 11:52AM UTC] #fw <c4eva_> le patch AP25 français de Fable 3 est fini lui aussi, AC brotherhood Italien sera réalisé après.

[2011-02-25 11:56AM UTC] #fw <c4eva_> LT plus de la slim seront publiés demain pour les testeurs !

MAJ: Confirmation ce matin de la sortie simultanée d'un LT+ pour XBOX S lecteur 9504 et 0225, d'ici quelques jours nous pensons en milieu de semaine prochaine, aucune date en ce qui concerne le lecteur Xbox S Hitachi 0500.

MAJ:2 A priori seul le 9504 est concerné par "15 jours" de test, ce qui ne veut pas dire qu'il sortira dans 15 jours. Aucune info fiable concernant le 0225 nous préférons donc nous abstenir.

1298709604-radFE889.png

Date de sortie qui coïncide avec la sortie du x360 USB Pro annoncé pour le 28 février 2011.

x360usb-pro-contest.png

Merci à The Green pour cette information.

Source :http://c4evaspeaks.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3266

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment géniale la new !!! Je pense que ça sera pour le 9504 ou les deux car il avait précisé qu'il proposerait d'abord le 9504 et apres le 0225. Espérons que lundi au plus tard il soit releasé parce que ma xbox tire la gueule avec un lecteur spoofé qui sort de la console :P

Modifié par stev212
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis que ça sera en premier pour le 9504..car s'il a trouvé une solution write pour le 0225 il aurait dit ça dans son message ...mais c'est déjà pas mal un flash pour le 9504.

surement ça sera disponible peu après le lancement du X360 USB PRO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui the green je pense aussi,

le x360 sort le 28 normalement comme le FW à 1 ou 2 jours :) , alors qu'il est prét depuis belle lurette...

et ils osent dire dans l'autre news, qu'ils n'ont jamais rien bloqué.. et la marmotte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'essentiel c'est que le cauchemar de la slim soit fini dans qq jours on aura le LT plus pour le 9504 +ou- celui du 0225 (mais c'est peu probable pour le 0225 à moins que je me trompe) ??? wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui sera chiant par contre ce sont les patch AP25... Si encore la méthode était mis a disposition pour que d'autre puisse effectuer ce long travail, ca irait plus vite forcément étant donné que le travail sera partagé par toute la communauté.

Content de savoir que le 0225 est en route, j'ai pas mal de monde qui ne demande que ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme le montre la photo ce-dessous le nouveau firmware de rip 0800 sensé dumper les SS AP25, est toujours en travail mais c'est bizarre car TX a dit qu'il est déjà fini ??? donc je me demande comment font-ils pour dumper ces SS AP25 ??

Peut être que c'est vrai il y a une méthode longue autre qu'un simple firmware de rip...en plus de ça on comprend que c'est c4eva qui fait ça et non pas la TX... !!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ça sera full software...sinon Team Xecuter aurait déjà lancé une nouvelle compagne publicitaire à un nouveau accessoire de write :mellow:

Allez vivement qu'il sera full software..

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dralex, utilise la dernière version de abgx360. il te telechargera le patch automatiquement.

Moi j'ai passés mon iso sous abgx360 cette nuit, il ma bien trouvé le patch et patché direct mon iso.

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dralex, utilise la dernière version de abgx360. il te telechargera le patch automatiquement.

Moi j'ai passés mon iso sous abgx360 cette nuit, il ma bien trouvé le patch et patché direct mon iso.

chez moi il le patch pas (fable 3) il met qu'il n'a pas trouver dans ca base on line? t'est sur qu'il a bien patcher ton jeu et qu'il est fr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne nouvelle pour les possesseurs de SLIM et les utilisateurs de fable 3 & CO. Mon usbpro est préco je pourrai tester la bête ainsi que les FW semaine prochaine.

Pkoi attendre l'X360USB pour tester ces firmwares ?

N'importe quel CK3 actuel permettra de flasher les nouveaux lecteur Slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces