Hotswap Ou Autre Manip?


mikemk
 Share

Messages recommandés

hotwap c etait surtou pour evoquer notre bonne vieille xbox mais je me demande si il ya un solution de ce genre pour ne pas acheter le fameux indiana jones a un prix exorbitant pour falsher ma belle wii 4.3 malheuresement je n ai pas d argent a investir dans une puce si seulement ca serait possible comme au beau vieu temp de ma xbox tout terain a ton avis yaurait une sorte de flash de ce genre tsop ect pour la wii sans passer par ce jeux de m***de que les personne s amuse a vendre a de prix tres exagerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a bon ou ? sur amazone il est a facile 100 euro

bon revenon a ce que je demandais il ya moyen de la flacher sans passer par les methode habituelle jeux faille puce comme la 360 en conectan le lecteur ou d autre manip??

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon revenon a ce que je demandais il ya moyen de la flacher sans passer par les methode habituelle jeux faille puce comme la 360 en conectan le lecteur ou d autre manip??

très franchement, tu penses vraiment que s'il y avait une autre méthode, ces jeux seraient vendus à ce tarif ?

ça vous arrive de réfléchir de temps en temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pesnsait a une autre manip l hotswap etait un exemple enfin mon pote a une hdmi sur sa wii et la flasher par la sauf que moi ait pas le hdmi et je pensait le pirater grace un un double usb est ce possibe sinon va faloir que je achete ce foutus jeu et indiana jones l aventure continue 2 peut fonctioner pour flasher??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, on va la refaire une dernière fois:

IL N'Y A PAS DE PORT HDMI SUR UNE WII

Et même s'il y en avait un, ce n'est pas lui qui servirait à hacker la console.

Autre chose:

TOUTE LES WIIs WONT IDENTIQUES (à la couleur et à la carte contrôleur près) !!!

Donc, une méthode qui fonctionne chez l'une, fonctionnera chez l'autre (il peut y avoir quelques bémols niveau firmware, mais ce sont les grandes lignes).

Pour finir, sur une 4.3E, il y a 4 jeux possibles, ça laisse le choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, bon alors si je branche ma xbox sur ma tv que je met une sauvegarde lego sur la carte mémoire de la xbox,ensuite que j enfile un fil de fer entre le port HDMI de ma TV et une prise USB de ma wii que je crée un HOTSWAP sur la xbox, le fichier devrais se retrouver dans la wii en passant par la prise HDMI donc par le fil de fer et par l USB je devrais me retrouver avec une wii hacké avec un usb loader d installer non ? lol :fou:

non plus serieusement mikemk va voir suis bien tout a la lettre et tu vera tout se passera bien sans hotswap et sans hdmi

Modifié par max38biaggi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share