Comment Trouver La Version D'une Dsi Xl


maggy 08
 Share

Messages recommandés

J'ai mon fils qui a eu la bonne idée de faire une mise a jour de sa DSi XL :encolere12: et sa "R4i SDHC v1.4 upgrade revolution for DS" ne veux plus fonctionner et me marque comme message d'erreur ( une erreur est survenue. appuyer longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. consulter le mode d'emploi pour plus de détails. ) Je sais qu'il faut une mise a jour de sa R4i mais on ma dit qu'il falais aussi savoir la version exacte de la console alors si quelqun peut m'aider merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta r4i ne fonxtionnera probablement jamais de nouveau sur ta dsi. La pluspart des modèles de r4i ne peuvent être mise a jours (le firrmware).

Vas voir sur le site de ta carte et s'il y a la possibilité de la mettre à jours, tu trouveras le fichier a télécharger. Cherche "update firmware 1.4.1". Si tu ne vois pas ça sur le site, alors tu dois acheter une nouvelle carte.

Note; s'il y a ce fichier, tu devras le lancer avec une ds lite ou dsi en v1.4 et -.

Pas besoin de connaitre la version de ta dsi pour faire une tel mis a jours, mais tu peux la voir dans tes paramètres de la dsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share