Dump De Tous Vos Liteon Phat Sans Soudures, Sans Coupures


zackwarrior
 Share

Messages recommandés

Merci pour ce tuto qui m'a bien aidé pour flasher un 8385Cv2.

Si ca peut en aider certains, j'ai galéré pendant deux jours pour obtenir un statut x52 avec un Probe V1 modifié alors que mon montage était correct.

N'y arrivant j'ai testé de faire le montage avec une simple aiguille à la place du Probe et ça a fonctionné du premier coup.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de voir ton tuto, et c'est ce qu'il me faut pour dumper ma clef de mon lecteur. liteon 93450c.

Mais question qui me viens en tête, et qui serais un plus pour moi (car j'ai tout si possible).

Pour l'alimentation 3.3V, puis-je le tirer d'un câble d'alimentation sata du pc ? (fils orange si je me trompe pas).

Puis sur le câble en mettant un bouton on/off et une aiguille au bout, j'aurais tout ce qu'il me faut pour dumper la clef ??

EDIT : Oublier ma question, j'étais parti que sur un apport d'alimentation 3.3V, j'ai pas conter le reste :unsure:

Donc je ferais un essaye avec l'alimation de la console, juste question sur le sujet là, faut-il que la console soit relier niveau sortie vidéo ?

Modifié par jonathanhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse.

Mais bon ici, je l'ai fait à la barbare (en gros j'ai relier les alimentations demander sur le pc)

molex = + 12v (jaune), +5v (rouge) et GND (noir)

Sata alimentation = +3.3v (fils orange sur les 5)

Et j'ai chier, car sous seven 64bit, il voulait pas installer un driver et à la fin j'ai fait redémarrer le pc, touche F8 et lancer le mode qui dit en gros, on s'en fou des fichiers non signée lol

Mais bon, maintenant je me retrouve avec deux backups des fichiers suivant (je l'ai fait 2 fois pour être sur) :

Dummy.bin

Identify.bin

Inquiry.bin

Key.bin

Serial.bin

Dans le tuto, je ne vois pas comment faire pour vérifier le dump, ici je vais essayer de voir sur le site, mais si quelqu'un à un lien je suis preneur ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais pas si ça à été dit plus haut, mais ça fonctionne niquel avec Xtractor PRO V1.0 + Spear V1.0 sans couper quoi que ce soit.

Mais la technique est légèrement différente.

Cliquer sur Phatkey

Mettre le Spear sur le point MXP01

Cliquer sur YES

Eteindre et Rallumer le Xtractor rapidement.

(...)

Une fois fini, JF va demander d'éteindre puis d'allumer le Xtractor.

Il suffit d'eteindre/rallumer le xtractor le plus rapidement possible puis de cliquer sur OK et le tour est joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup ^^

J'avais un extractor fait maison mais seul truc c'est que depuis j'ai changé d'ordi et je pouvais plus flash les lite-on et fessant tout maison au niveau des flashs j'avais décider de pas acheter de kit surtout vu les prix et la vitesse ou ils sont obsolète ...

La avec ta technique j'ai flash un lite-on 74850c sans soucis et je lui est péter sa clé en 20 secondes après une bonne heure pour mettre en place

Sauf une aiguille avec un fil électrique et un peut de courage et de doigté :P

Je m'explique :

Commencer par faire détecter le lecteur sur JungleFlasher et placer vous sur DVDKEY32

Ensuite comme le tuto vous demonter le lecteur pour avoir accès au point MPX01 qui au passage demande a être grattouiller au couteau sur le dessus pour une bonne connexion

Après avoir le lecteur branché, ouvert et près a l'attaque de la dvd-key il faut préparer votre kit du pauvre ^^'

Donc au fil numéro 5, enlever le en soulevant le truc blanc (comme au dessus du mot GND) vous prenez un fil électrique assez fin et vous enfoncer une aiguille d'un coté du fil et de l'autre vous insérer avec le fil 5 que vous avez enlever juste avant et vous aurez 2 fil qui partent de l'emplacement 5 coté dvd un pour allez vers la console l'autre pour l'aiguille.

Donc pour l'instant rien de compliquer suffit juste de mettre une aiguille sans se piquer le doigt et mettre l'autre bout du fil avec le cable 5

Ensuite pour l’interrupteur sauf si vous tenez a souder et a coupé vos fil j'ai aussi la solution : il suffit de lever (du coté xbox sur le cable d'alim toujours) le truc blanc du fil n°6 assez haut pour pouvoir enlever et remettre le fil a votre guise sans que sa le coince :P

Ce qui fera OFF vers le haut et que vous le tirer et ON quand il est enfoncé

Bref vous mettez le lecteur en place, si possible laisser le en dehors sinon vous aurez du mal a gérer le fil pour faire ON/OFF

Ensuite cliquer sur PhatKey faite oui/ok tirer le fil vers le haut, mettez l'aiguille et ensuite remettre le fil vers le bas et c'est gagner ^^

Ré-essayer plusieurs fois si sa marche pas direct et vérifier bien les branchements après suffit d'enregistrer les fichiers et votre key apparaît :D

dvd_cable-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pensse tu que c'est possible de modifier mon Ck3 pro

je possède la ck3 pro et la probe v1

je me demandais si je pouvais modifier le cable vert qui relie mon ck3pro a mon lecteur ? mais j'ai peur de ne plus pouvoir faire de liteon 74850c apres la modif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI j'ai compris le tuto, il me suffit de brancher le lecteur en sata au pc de relier la patte 5 de l'alim du dvd à une aiguille pour toucher le point MPX01

et de faire un interrupteur sur la patte 6. Il faut aussi un jeu officiel dans le lecteur?

biensur il faut suivre les etapes dans l'ordre.

Et c'est pas un peu chaud pour le timing ?

Je précise que je le ferai sans ck3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non y'a aucun timing et pas besoin d'avoir un jeu dans le lecteur

tu fait juste ton montage (une aiguille sur le Ground "file 5", un inter sur le 3.3v "file6")

puis tu suis le tuto a la lettre:

_Branchez le lecteur avec votre montage et branchez le câble sata de la console à celui-ci (Mettez le switch S1 sur ON afin d'envoyer le +3,3v)

_Allumez votre console et attendez que la lentille vérifie si un dvd est présent

_Débranchez le câble sata de la console pour brancher le câble SATA de votre PC (remarquez que la led d'alimentation de la console clignote, c'est normal)

_Ensuite vérifiez que votre lecteur soit détecté sous JF, cliquez sur PhatKey puis sur OK

_Mettez le switch sur OFF pour coupé le 3,3v, connectez l'aiguille ou le probe a MPX01 puis mettez le switch sur ON pour envoyer le 3,3v

_Si tout est OK vous obtenez une fenêtre avec "Extract Complete..."

puis ici pas besoin de faire la manipe décrite dans le tuto

_éteins juste le 3.3v grâce a l'inter que tu as monter dessu, attend 5 seconde puis rallume le, clique ensuite sur OK , maintenant sauvegarde tes fichier de dump ;)

après pour le flash sans CK je te conseille de passer sous Dosflash c'est plus stable.

Modifié par kirahicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout c'est bien passé

merci beaucoup

quel tuto suivre pour flasher mon liteon 74850c ?

merci

EDIT: J'ai finalement pris mon courage à deux mains. J'ai flasher mon lecteur liteon en LT 2.0

J'ai flasher sous windows, j'avais la flemme de le faire sous dosflash

Merci à toute l'aide que j'ai recu de vous. Sans vous, je m'en serais pas sortis.

Bravo pour le site et en avant pour de nouvelle aventure :)

^^ ^^

Modifié par sebdu66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

jé voulu tester ccette manip sans ck3 ou autre mais avec la console comme alim

le lecteur est bien reconu part jungleflasher 1.88

apres avoir teste la console sé mis en 3 leds rouge erreur 0021,le lecteur ne souvre plus,pourtant elle fonctioner tres bien pas de chaleur ou autre cé une jasper

avez vous une idée si cela vien du lecteur

si je l'envoi a un flasheur pro pourra t'il me la reflasher pour enlever c 3 leds rouge

merci d'avance bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai récupéré une console avec un liteon 75850. celui ci a deja été flashes mais une mise à jour du cash a été faites.

Le problème c'est qu'il ne lit plus les backup. De plus je n'ai pas la clé. J'ai un ck3 + un probe 2.1.

Puis je recuperer la clé malgré tout ou pas? car j'ai tester la méthode et cela ne marche pas . Au moment d'eteindre 5sec cela met failed quand je met ok.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et merci beaucoup pour ce super tuto !

Je rencontre néanmoins un phénomène non expliqué et j'aurais aimé votre avis

Console récuperé cette semaine du sav, revenu avec un Liteon 93450C de novembre 2010

j'ai donc suivi le tuto a la lettre sauf que j'utilise l'alim d'une vieille console rodé (mode warrior ) :

-Je lance JF

- J'allume la console avec l'interrupteur allumé ( le lecteur fait le bruit habituel)

- Je clique sur phatkey

et la au lieu d'avoir la question habituel , JF me donne le message qui dit que l'extraction est ok , de retirer le probe et d'eteindre pendant 5 sec et de rallumer

et la j'obtiens bien tout les fichiers necessaires! sauf qu'a aucun moment je n'ai utilisé l'aiguille sur le point mpx01

Le dummy.bin obtenu me donne comme rev 02510C et la clé est bien correcte... j'ai flashé avec une liteon 74 qui trainait en LT+ 2 et la console revenu du sav marche parfaitement....

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas a faire la manip de l'aiguille et de ce fait j'ai un peu peur de faire un erase du lecteur d'orgine.... Par avance

Merci et désolé pour le pavé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, petite question, ca marche cette méthode pour les slim?

Salut a tous et merci beaucoup pour ce super tuto !

Je rencontre néanmoins un phénomène non expliqué et j'aurais aimé votre avis

Console récuperé cette semaine du sav, revenu avec un Liteon 93450C de novembre 2010

j'ai donc suivi le tuto a la lettre sauf que j'utilise l'alim d'une vieille console rodé (mode warrior ) :

-Je lance JF

- J'allume la console avec l'interrupteur allumé ( le lecteur fait le bruit habituel)

- Je clique sur phatkey

et la au lieu d'avoir la question habituel , JF me donne le message qui dit que l'extraction est ok , de retirer le probe et d'eteindre pendant 5 sec et de rallumer

et la j'obtiens bien tout les fichiers necessaires! sauf qu'a aucun moment je n'ai utilisé l'aiguille sur le point mpx01

Le dummy.bin obtenu me donne comme rev 02510C et la clé est bien correcte... j'ai flashé avec une liteon 74 qui trainait en LT+ 2 et la console revenu du sav marche parfaitement....

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas a faire la manip de l'aiguille et de ce fait j'ai un peu peur de faire un erase du lecteur d'orgine.... Par avance

Merci et désolé pour le pavé

Oui j'ai eu le même tour avec un 83850, pas besoin de mettre l'aiguille sur le mpx01, et tout fonctionne même après l'erase, moi aussi j'avais peur de le faire du coup, mais j'ai testé sur un vieux benq que j'avais et ca a marché... lol

Est ce que c'est parce qu'on utilise la console comme alim et pas de CK? qqun est dans le même cas de figure?

Modifié par Chmike2056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pensse tu que c'est possible de modifier mon Ck3 pro

je possède la ck3 pro et la probe v1

je me demandais si je pouvais modifier le cable vert qui relie mon ck3pro a mon lecteur ? mais j'ai peur de ne plus pouvoir faire de liteon 74850c apres la modif ?

Oui cela fonctionne sans soucis j ai fait ce montage avec ck3 pro +probe v1 .Juste un inter a mettre sur le fil 6 le 3.3 volt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question car la suis pommer dans le truc. Je voudrais utiliser le meme systeme que warrior en page 1 mais , si j ai bien suivi l image , le connecteur du spear , pas du coté aiguille mais a l autre bout , a ete coupé et les fils y ont ete soudé directement sur le cable d alim fournit avec le ck3 pro.

J ai pas trop pigé comment le schema est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je cherche à dumper un liteon 748 sous 02510C. Je n'ai qu'un module RS232. J'ai parcouru tous les posts de ce fofo, mais tout le monde ne parle que de CK2 ou 3. Il m'avait semblé que les CK n'avait pas grand chose de plus que mon module série RS232 à part la facilité de mise en œuvre. Quelqu'un pourrait il m’éclaircir, je ne sais pas où brancher RX et TX vu que la clé n'est plus dispo sur les plots habituel. J'ai un peu de mal à adapter la technique du MPX01 avec mon RS232.

Merci de votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je cherche à dumper un liteon 748 sous 02510C. Je n'ai qu'un module RS232. J'ai parcouru tous les posts de ce fofo, mais tout le monde ne parle que de CK2 ou 3. Il m'avait semblé que les CK n'avait pas grand chose de plus que mon module série RS232 à part la facilité de mise en œuvre. Quelqu'un pourrait il m'éclaircir, je ne sais pas où brancher RX et TX vu que la clé n'est plus dispo sur les plots habituel. J'ai un peu de mal à adapter la technique du MPX01 avec mon RS232.

Merci de votre aide!!

Je me réponds:

C'est bon j'ai récupéré la clé (dump complet avec JF) avec la technique du MPX01 + inter sur le 3.3v, quoique j'ai préféré soudé un interrupteur entre mpx01 et la masse: je n'aime pas les aiguille et je suis maladroit. J'ai soudé RX TX etc du module RS232 + pontage R707 et son voisin mais je ne sais même pas ci cela a servi à quelque chose... Pas contre je n'ai pas eu à brancher débrancher intervertir les cables sata console/pc...

Merci pour ce tuto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si ça à été dit plus haut, mais ça fonctionne niquel avec Xtractor PRO V1.0 + Spear V1.0 sans couper quoi que ce soit.

Mais la technique est légèrement différente.

Cliquer sur Phatkey

Mettre le Spear sur le point MXP01

Cliquer sur YES

Eteindre et Rallumer le Xtractor rapidement.

(...)

Une fois fini, JF va demander d'éteindre puis d'allumer le Xtractor.

Il suffit d'eteindre/rallumer le xtractor le plus rapidement possible puis de cliquer sur OK et le tour est joué :)

J'ai le meme matériel que toi, je vais essayer ta technique demain j'espère que ça va fonctionner aussi pour récupérer la clé sinon je pense aller en magasin le faire en leur demandant de me donner les fichiers car quand je suis allé la première fois je n'y connaissais rien et savait pas que ces fichiers étaient important pour le futur...

D'autres personnes ont ils réussi avec un lecteur 74850c et dernier dashboard sans rien couper avec un Xtractor + spear?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces