Dump De Tous Vos Liteon Phat Sans Soudures, Sans Coupures


zackwarrior
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas tout a fais sur les ck officielle tu as un boutton qui te permet de passer en mode B avec ton CK free c'est jungle qui le fera a la place du CK

quand je t'aurai tout appris popiete tu me jettera comme une vielle chaussette et en effet ta question n'as rien avoir avec se topic on parle du liteon ici pas samsung et hitachi chinese

Modifié par jphvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, nan mes tkt ;) C'est juste pour ma culture que je demande sa. Car je sais pas et j'aurais aimé savoirs car tu dit que c'est pour les lite on daccord, je le sais trés bien. Je suis pas con a se poin la non plus. Mais j'ai fait mon CKfree a partir d'ici. J'en ai un qui ressemble grandement au tien pour quoi j'ouvriré un autre topic pour savoirs si avec on peux flashé les Hitachi et les Samsung.

Aprés moi, je te serais toujours reconnaissant pour avoirs mis ce CKfree, avec l'idée du boitier éxterne.

Mais de toute façon ce forum(et je parle pas de toi je parle de tous le forum), il est grave quand meme en gros tu connais tu peux ouvrir ta gueule mais tu garde tes connaissance pour toi meme, mais ce qui si connaisse a peine on se fait tous de suite remballé. Allé sur ce A+

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je te taquinne tu sais bien

c'est vrai que certain garde tous pour eux ou ne lise pas jusque au bout les demande sur les forum mais bon quand tu vois le nombre de question + ceux qui vont poster sa n'importe ou leur demande je peut comprendre que par moment que l'on a envie de les laisser se débrouiller

google est une mine d'or et peut sont ceux a savoir l'exploiter au mieux

quand tu as un gars qui te demande ou va le truc du machin qui se mets dans le brole j'ai plutot envie de leur dire renseigne toi avant de poser des question idiote même si on dis qu'il n'y a pas de bête question. Tous le monde veut tous sans efforts que se soit dans le priver ou le travaille

enfin il faut de tout pour faire un monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes mais c'est pas tout a fais un full dump mais amplement suffisant pour flasher les 74850c 83850c v1 et v2 et 93450c même technique pour les 3

Modifié par jphvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je commence à comprendre ton tuto mais j'aimerais plus d'info :D

-tu peux donner le datasheet de l'interrupteur de ce tuto

-dit moi si je me trompe, le principe c'est de couper le fil pin 5 pour y mettre l'aiguille, ok, mais le problème c'est qu'il restera l'autre bout du fil (quand tu coupe un fil tu as deux bouts) j'en fais quoi ?

-dois je rajouter un fil plus long que je soude au fil du pin 5 pour que je puisse parvenir au MPX01 du lecteur ?

-quand tu dit de couper le pin 6 pour y mettre l'interrupteur, enfaite je l'intègre au fil du pin 6 ? je coupe le fil puis je soude les deux parties sur l'interrupteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu coupes pas la masse (5) tu raccordes ton aiguille dessus, en gros ça forme un T la masse va dans 3 directions, tu captes ou pas ?

pour l'inter j'ai pris celui d'une lampe de chevet l'essentiel et que l'inter coupe le 3 v tu prend n'importe lequel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis de freeze pour moi sous xp SP3, vista ou win7, si ta un controleur via raid sur ton pc ça peut faire buggé JF,

suis les informations du tuto ou les informations indiqués page 151 à 153 de la doc de JF et normalement tu devrais pas avoir de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut si j utilise mon spear pour le montage pourrai je toujours m en servir par la suite pour dumper toutes les clés dvd (74850,83850v1 et v2 etc......) désolé si ma question semble bete en fait je me demande si apres pour les autres dumps (surtout 74850 en fait) j utiliserai le meme point

edit:en fait tout est dans le titre du topic mais je voudrai une simple confirmation merci

Modifié par gegepires
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oui et non !

non car le dump des liteons 9504 ne nécessitent pas de truc hardware, tout se fait par Jungle Flasher en full software

oui car le PMT/ARY garde un petite utilité pour débricker les liteons 9504 en cas de soucis ! ça permet de passer un lecteur non détecté au mode vendor avec l'option Intro/Device ID (Cycle OFF/ON).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le faite d'utilisé un ck3 ou un spear c'est tout simplement d'utilisé la pointe de cette outil, cette pointe doit être relié comme indiquer dans le tuto à la masse (GND) et un interrupteur doit être utilisé pour contrôler le +3,3v

donc oui il faudra obligatoirement coupé le fil du +3,3v pour y placer un interrupteur.

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
bien tu n'est pas obliger de modifier le cable d'alimentation du lecteur tu peut simplement modifier ton CK a l'aide de se schéma electrique du ck soit coupent le 3.3v avec un interupteur ou en coupent carément l'alim du ck et tirer un fil de masse suplémentaire pour le point mpx01

post-107803-1299744496_thumb.png

Tu veux dire qu'on peut se passer de la pose d'un intérrupteur, l'arrêt du CK3 qui coupera tout ne posera pas de pb et remplacerait l'arrêt spécifique du 3.3V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces