Dump De Tous Vos Liteon Phat Sans Soudures, Sans Coupures


zackwarrior
 Share

Messages recommandés

Par contre je sens que le lecteur gratte beaucoup quand il lit le jeu.

Ai-je fait une erreur ou il est mal gravé le jeu?

Salut,

Ton backup est un jeu au format XGD3, je me trompe ?

Si c'est bien ça, alors c'est normal, c'est surement la nouvelle protection appelée "CIV" qui fait son job... :/

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu nous en dire plus ? au pire post une photo de ton montage que l'on puisse voir à quoi ça ressemble,

Si tu as bien fait ton montage en plaçant un switch afin d'envoyer ou coupé le 3,3v et que ton spear ou ton aiguille est connecter à la masse cela devrait fonctionner nickel.

Tu utilisé une alimentation externe ou celle de ta console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dumping Réalisé! Ha ha!

Merci au Forum, merci à google!

Par contre, maintenant me voilà quelque peu ennuyé pour la partie flashage. Quelle méthode me conseillez vous, sachant que je n'ai ni port COM, ni extractor ou quoi que ce soit comme outil spécial...

Faut il compiler les fichiers Inquiry, Key et Identify en un seul .bin?

Puis-je utiliser jungle flasher pour flasher (le contraire serait le comble non? :D ) même si dosflash est conseillé; et avec ce dernier, quelle méthode utiliser?

....

EDIT:

C'est bon, Flashage réalisé sous windows avec JF!

@swaggmoney : j'ai eu le même message que toi, essaie de mettre l'interrupteur du pin 6 sur OFF, de caler ton aiguille sur le point mpx01, de remettre sur ON, puis de cliquer sur OUI... chez moi ça à marché... Si c'est ce que tu à fait, autant pour moi...

Modifié par Nekashokoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais refaire une autre xbox la si je peut je vous ferais quelles que photo du montage 100% maison qui coûte rien :P

Super pratique n’empêche :D J'ai rien trouvé de plus simple a 0€ pour dump une dvdkey de 74850c ^^

Modifié par GuXz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Tu nous en dire plus ? au pire post une photo de ton montage que l'on puisse voir à quoi ça ressemble,

Si tu as bien fait ton montage en plaçant un switch afin d'envoyer ou coupé le 3,3v et que ton spear ou ton aiguille est connecter à la masse cela devrait fonctionner nickel.

Tu utilisé une alimentation externe ou celle de ta console ?

tien voila la photo de mon montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu nous en dire plus ? au pire post une photo de ton montage que l'on puisse voir à quoi ça ressemble,

Si tu as bien fait ton montage en plaçant un switch afin d'envoyer ou coupé le 3,3v et que ton spear ou ton aiguille est connecter à la masse cela devrait fonctionner nickel.

Tu utilisé une alimentation externe ou celle de ta console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai lu pas mal de Tuto pour Dump un lecteur liteon. Actuellement, mon Liteon est en version LT+1.0 je crois, la dernière mise à jour est celle qui m'a coupé l'accés a la clé sans outil de dump... Bien sûre j'ai perdu le fichier !

Je voulais donc essayer de re-dump ma clé DVD.

Je me demandais si ce Tuto est toujours d'actualité (je pense que oui).

De plus, j'arrive pas a comprendre comment se déroule la procédure de flash ensuite ? SI je veux le faire sous JF il faut juste que j'aille dans le programme faire le erase .... ?

Si je passe sous dosflash, j'ai juste à refaire :

_Branchez le lecteur avec votre montage et branchez le câble sata de la console à celui-ci (Mettez le switch S1 sur ON afin d'envoyer le +3,3v)

_Allumez votre console et attendez que la lentille vérifie si un dvd est présent

_Débranchez le câble sata de la console pour brancher le câble SATA de votre PC (remarquez que la led d'alimentation de la console clignote, c'est normal)

Et la Dosflash doit me détecter mon lecteur ?

Vous me conseillez de faire sous JF ou dosflash ? sachant que j'alimente le lecteur par la console.

Merci !

Modifié par brycedream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Bonjour,

J'ai lu pas mal de Tuto pour Dump un lecteur liteon. Actuellement, mon Liteon est en version LT+1.0 je crois, la dernière mise à jour est celle qui m'a coupé l'accés a la clé sans outil de dump... Bien sûre j'ai perdu le fichier !

Je voulais donc essayer de re-dump ma clé DVD.

Je me demandais si ce Tuto est toujours d'actualité (je pense que oui).

De plus, j'arrive pas a comprendre comment se déroule la procédure de flash ensuite ? SI je veux le faire sous JF il faut juste que j'aille dans le programme faire le erase .... ?

Si je passe sous dosflash, j'ai juste à refaire :

_Branchez le lecteur avec votre montage et branchez le câble sata de la console à celui-ci (Mettez le switch S1 sur ON afin d'envoyer le +3,3v)

_Allumez votre console et attendez que la lentille vérifie si un dvd est présent

_Débranchez le câble sata de la console pour brancher le câble SATA de votre PC (remarquez que la led d'alimentation de la console clignote, c'est normal)

Et la Dosflash doit me détecter mon lecteur ?

Vous me conseillez de faire sous JF ou dosflash ? sachant que j'alimente le lecteur par la console.

Merci !

seul le dump à changer la procédure de flash reste indentique et perso je te conseille de le faire sous DOSFLASH qui détectera ton lecteur. prepare une disquette de boot avec dos flash et ton firm en .bin ensuite tu erases ton lecteur tu coupes l'alimentation pendant 5 secondes tu rallumes ton lecteur et là tu peux faire un WRITE avec ton fichier .bin

rien de plus simple que le flashage.

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour et Merci pour le tuto !

Mais j'aimerais juste une précision, je possède un Lite-on 1175 d'Octobre 2011 ( Model: DG- 16D5S et HW Ver: A0A0)

Je peut utiliser cette méthode pour dump ma key ? Même si apparemment on peut toujours pas les flasher ? Je connais pas trop la Slim ...

Merci de votre aide =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton liteon n'est pas encore dumpable, il va falloir attendre un ou deux mois !! les trois solutions vont surement sortir ensembles et t'aura le choix (Flash, ODDE ou hack reset glitch avec support des dash alteranatifs FSD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

j'ai une Xbox 360 Phat date de fabrication 2008-10-09, lecteur Liteon 74850c mise à jour il y a moins d'1 an donc normalement en version 02510c.

J'ai commandé un Prob V3 et un CK3 mini (35€), à la réception je vais donc m’essayer au flash de mon lecteur, auriez vous des conseils supplémentaire à me donner avant que je m'y mettes.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai une Xbox 360 Phat date de fabrication 2008-10-09, lecteur Liteon 74850c mise à jour il y a moins d'1 an donc normalement en version 02510c.

J'ai commandé un Prob V3 et un CK3 mini (35€), à la réception je vais donc m’essayer au flash de mon lecteur, auriez vous des conseils supplémentaire à me donner avant que je m'y mettes.

Merci :)

Voui,

Achètes toi aussi un X360USB Pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces