Firmware De Mon Liteon


Hardcoire
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous. Ça fait un bail que je ne suis pas venu ici et par la même occasion que je n'ai pas mis à jour le firmware de mon LiteOn. Je ne me rappelle même plus la version de mon firmware, c'est dire...

Donc je suis tombé sur ce topic >> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=210400 , mais avant de faire toutes ces manips, peut être qu'en vous donnant quelques renseignements, vous pourrez me renseigner.

En fait j'utilise l'activate iso pour lancer mes backups, donc est ce que cela pourrait correspondre à un firmware bien précis ? Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble que c'était la version xtreme 1.6 ?

Bref, et bien sinon je suivrai le tuto de zouzzz , seulement il n'y a pas la marche à suivre pour les lecteurs LiteOn, est ce que la manip est la même que pour les lecteurs hitachi ou samsung ?

Par avance, merci pour ces renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que c'est ça, mais si jamais tu peux le brancher à ton pc, utilise jungleflasher et utilise dummy from ixtreme sous l'onglet DVD Key 32 et normalement il va récupérer le dummy de ton lecteur et après il va t'afficher le firmware de ton lecteur et la tu sera fixé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share