Problème Xbox360, Pas D'image Ni De Son


morgan90
 Share

Messages recommandés

Bonjour, avant de vous expliquer mon problème, revenons sur la journée de hier.

Donc hier (mardi 22 février 2011) je jou à un jeu, normal, tout va bien.

J'étais la console vers 4h du matin et je vais me coucher.

Une foi la console éteinte, j'enlève le cable HD (délicatement bien sur) et je le met sur la télé.

Arrivé à aujourd'hui (mercredi 23 février 2011), vers 18h, je met le cable HD sur la Xbox360, je l'allume mais pas d'image et de sons.

De plus, quand j'allume une manette, normalement elle doit se mettre sur "1" pour le joueur 1, mais la rien du tout, la manette clignote, et quand je tente une synchronisation manette/console ça clignote encore et encore sans rien synchroniser.

Pour info, la console n'a aucune led d'allumée, ni rouge, ni verte.

Quand je met un DVD (gravé ou original) dans le lecteur, on entend très clairement que la Xbox le lit.

A savoir que la console est flasher et que le lecteur est un Liteon.

Donc pour résumé, la console s'allume, il n'y a aucune led rouge ni verte (vu que je ne peux synchro une manette) mais je n'ai pas de visuelle sur écran ni de son.

Autre chose à savoir aussi, j'ai tester avec le cable HD et la peritelle sur une télé full HD Philips.

Ma console est-elle morte ou y a peut être une manip pour la faire remarcher?

Je précise tout de même que la console n'est jamais tomber par exemple, encore moins entre hier et aujourd'hui et aussi que je n'ai jamais eu de problème avant et cela doit faire 3 ans que je l'ai.

Voilà, je m'en remet à vous et j'espère que quelqu'un aura une réponse à mon problème, même si elle est mauvaise.

Bonne journée à tous et merci encore!

Byebye

Modifié par morgan90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

je viens d avoir le meme probleme que toi !! je precise que la mienne est jtag mais jusqu a present tout etait nickel et la en voulant la rallumer je n'ai plus d image ni de son et aucune led d allumée !!! est ce que quelqu un a deja eu le probleme et que puis je faire ?

merci d avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exactement ce qui se passe quand il n'y a aucun câble vidéo de branché. Seul la LED centrale, aucune activité des autres LED et la manette qui ne se synchronise pas... Donc revoit le branchement, souffle sur les connecteurs avant de brancher ton câble vidéo, utilise un HDMI si tu as un port HDMI etc... Si tu es persuadé (en testant tes câbles sur une autre console) qu'ils fonctionnent parfaitement, alors ca viendrait de la console, ce qui est rare...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exactement ce qui se passe quand il n'y a aucun câble vidéo de branché. Seul la LED centrale, aucune activité des autres LED et la manette qui ne se synchronise pas... Donc revoit le branchement, souffle sur les connecteurs avant de brancher ton câble vidéo, utilise un HDMI si tu as un port HDMI etc... Si tu es persuadé (en testant tes câbles sur une autre console) qu'ils fonctionnent parfaitement, alors ca viendrait de la console, ce qui est rare...

@+

j'ai bien verifié tout les cables, j'ai soufflé sur les connecteurs, j ai essayé le branchement normal et le hdmi mais toujours pareil !! par contre j'ai une deuxieme console et lorsqu aucun cable n'est branché j ai toutes les led rouges allumées !

je pense que je vais essaye de reflasher ma nand peut etre qu elle s'est effacé toute seule (quoique je doute que cela puisse arrivé !!)

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une deuxieme console et lorsqu aucun cable n'est branché j ai toutes les led rouges allumées !

je pense que je vais essaye de reflasher ma nand peut etre qu elle s'est effacé toute seule

exacte selon version kernel , c'est soit led rouge soit rien §§§§§§

pour un effacement de nand par le saint esprit , je crois pas trop , a moins que :unsure: mais il est possible que se soit un probleme de gpu , mais pour cela il faudrait juste realiser une surchauffe sans le radiateur pour en etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, avant de vous expliquer mon problème, revenons sur la journée de hier.

Donc hier (mardi 22 février 2011) je jou à un jeu, normal, tout va bien.

J'étais la console vers 4h du matin et je vais me coucher.

Une foi la console éteinte, j'enlève le cable HD (délicatement bien sur) et je le met sur la télé.

Arrivé à aujourd'hui (mercredi 23 février 2011), vers 18h, je met le cable HD sur la Xbox360, je l'allume mais pas d'image et de sons.

De plus, quand j'allume une manette, normalement elle doit se mettre sur "1" pour le joueur 1, mais la rien du tout, la manette clignote, et quand je tente une synchronisation manette/console ça clignote encore et encore sans rien synchroniser.

Pour info, la console n'a aucune led d'allumée, ni rouge, ni verte.

Quand je met un DVD (gravé ou original) dans le lecteur, on entend très clairement que la Xbox le lit.

A savoir que la console est flasher et que le lecteur est un Liteon.

Donc pour résumé, la console s'allume, il n'y a aucune led rouge ni verte (vu que je ne peux synchro une manette) mais je n'ai pas de visuelle sur écran ni de son.

Autre chose à savoir aussi, j'ai tester avec le cable HD et la peritelle sur une télé full HD Philips.

Ma console est-elle morte ou y a peut être une manip pour la faire remarcher?

Je précise tout de même que la console n'est jamais tomber par exemple, encore moins entre hier et aujourd'hui et aussi que je n'ai jamais eu de problème avant et cela doit faire 3 ans que je l'ai.

Voilà, je m'en remet à vous et j'espère que quelqu'un aura une réponse à mon problème, même si elle est mauvaise.

Bonne journée à tous et merci encore!

Byebye

+1 idem que toi cela faisait deux semaines que j'avais pas allumé ma console et depuis hier pas moyen de la rallumer vert au milieu et rien autour, les manettes qui se synchronisent pas.... :( Ma console est JTagée aussi. Est-ce que le reflash de la nand a permis quelque chose ? D'autres ont ils eu le même problème ??

Modifié par Baz187rem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
+1 idem que toi cela faisait deux semaines que j'avais pas allumé ma console et depuis hier pas moyen de la rallumer vert au milieu et rien autour, les manettes qui se synchronisent pas.... :( Ma console est JTagée aussi. Est-ce que le reflash de la nand a permis quelque chose ? D'autres ont ils eu le même problème ??

Bon j'ai essayer la réparation avec patin de chaise + scotch double face et c'est toujours pareil pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exacte selon version kernel , c'est soit led rouge soit rien §§§§§§

il est possible que se soit un probleme de gpu , mais pour cela il faudrait juste realiser une surchauffe sans le radiateur pour en etre sur

Bon j'ai essayer la réparation avec patin de chaise + scotch double face et c'est toujours pareil pour le moment...

essaye la surchauffe histoire d'avoir une situation de l'etat du billage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share