graf_chokolo ne plaisante plus, et il le prouve !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Disons que SONY à pris le paris de faire peur à la masse de développeur.

A quoi servirait les travaux de Graf dispos sur le web si il n'y à personne pour l'utiliser ?

Sauf qu'ils n'avaient peut être pas prévu une telle résistance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as pas complétement tord rocco__21 ...

Malheurement tout comme le retrait d'otherOs ca risque de passer comme une lettre à la poste aux yeux du monde. ( le procés en class action n'a rien donnée jusque maintenant, Sony trouve toujours le moyen de s'en dépétrer.)

Beaucoup de gens s'en foutent complétement de l'otherOs et du hack de la PS3 car ils ne font que jouer sur leur console.

Ou ils ne s'interessent au hack que pour pouvoir lancer des backups ( ce que Sony n'apprecie pas du tout etje peux le comprendre )

Donc nous ne sommes qu'une infime minorité à vouloir transformer notre PS3 en média center et n'avons malheuruesment aucun poids sur les décisions de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas un hackeur, juste un bidouilleur du dimanche, j' aime bien les émus, les différents logs, changer mon coldboot, afficher youtube sous le xmb....

En gros m' amuser un peu et apprendre de ce que les autres veulent bien transmettre.

Et je pense que beaucoup sont comme moi, c' est a dire comprendre ce que les plus grands decouvrent et savoir l' utiliser, mais nos connaissances s' arrètent là, on serait pour la plupart incapable de coder quoi que ce soit: et SONY compte là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tomazzi tu n'es vraiment pas crédible !

1) Aujourd'hui qui ne possède pas une box fournie par son provider capable d'être transformée en mediacenter en 2-2 ?!

Autant qu'une partie de la masse n'en ait pas je peux le comprendre, autant que les gens présents sur ce forum n'en ait pas je suis plus sceptique ...

2) Avec les fonctions originelles de la ps3 et le ps3 mediacenter, ta console est déjà un mediacenter !

Le hack n'est absolument pas indispensable pour transformer ta console en mediacenter !

Mieux, je me sers d'une PS3 pour diffuser des contenus dans une salle de conférence car infiniment plus pratique qu'un PC blindé par un firewall pas tolérant du tout ....

Allez, aies au moins le courage d'assumer que les backups te motivent dans ta démarche sur forum-gueux ;).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tomazzi tu n'es vraiment pas crédible !

1) Aujourd'hui qui ne possède pas une box fournie par son provider capable d'être transformée en mediacenter en 2-2 ?!

Autant qu'une partie de la masse n'en ait pas je peux le comprendre, autant que les gens présents sur ce forum n'en ait pas je suis plus sceptique ...

2) Avec les fonctions originelles de la ps3 et le ps3 mediacenter, ta console est déjà un mediacenter !

Le hack n'est absolument pas indispensable pour transformer ta console en mediacenter !

Mieux, je me sers d'une PS3 pour diffuser des contenus dans une salle de conférence car infiniment plus pratique qu'un PC blindé par un firewall pas tolérant du tout ....

Allez, aies au moins le courage d'assumer que les backups te motivent dans ta démarche sur forum-gueux ;).

@+

1) Aujourd'hui qui ne possède pas une box fournie par son provider capable d'être transformée en mediacenter en 2-2 ?! => beaucoup de personnes et franchement les interfaces sont souvent à ch...

2) Avec les fonctions originelles de la ps3 et le ps3 mediacenter, ta console est déjà un mediacenter ! => de quoi tu parles ? La ps3 est en rien un mediacenter de qualité allume une xbox1 hackée avec xbmc et on en reparle...

Le hack n'est absolument pas indispensable pour transformer ta console en mediacenter ! => pour un vrai mediacenter si helas...

Mieux, je me sers d'une PS3 pour diffuser des contenus dans une salle de conférence car infiniment plus pratique qu'un PC blindé par un firewall pas tolérant du tout .... => oui et ?!

Je fais parti de ces personnes qui s'en foute royalement des backups sur ps3 c'est mal docteur ? Je ne veux qu'une chose sur ps3 xbmc et un maximum d'émulateurs avec du rgb sur un bon cathodique oui oui cathodique ^^. Va voir du coté de la xbox 1 et tu comprendras que tu racontes un beau paquets de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 : moi j'ai une livebox orange renseignes toi sur ses caractéristiques mais aucune possibilité de média center.

2 : la PS3 ne fait média center qu'avec un PC relié en réseau et en streaming.

Donc si le hack est indispensable pour en faire un réel média center comme ce qu'on avait sur la XBOX 1 à l'époque.

Et le hack est aussi indispensable pour restaurer la focntion otheros que j'utilisais jusqu a ce que Sony nous l'enlève.

Je l'ai deja dit mais je le répete je joue très peu et exclusivement en ligne donc je m'en balance des managers de backup, tu ne me crois pas c'est ton pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une xbox originals hackée avec la méthode splintercell et qui était sous UnleashX je crois, de mémoire.

Bref j'ai connu xbmc, qui existe aussi sous PC soit dit au passage.

Même si xbmc était un mediacenter riche, les outils présents sur la PS3 sont très largement suffisants pour une utilisation personnelle.

Que souhaites-tu faire qui n'est pas présent actuellement sur la ps3 ??

La PS3 accepte de lire tous les types de clés USb ou HDD, pour le reste il faut passer par un réseau effectivement. Ca me semble logique quoi ... Tu voulais faire comment sinon ?!

Tu es chez Orange, pauvre ami, qu'attends-tu pour changer ? Tu n'en as pas marre de payer 25% plus cher que la moyenne des prix pour un service moins bons qualitativement que ses concurrents ??

Aujourd'hui les providers font des box qualitativement intéressantes, tu ne peux pas le nier. Les principales fonctions de mediacenter y sont disponibles.

Je vous rappelle que la xbox1 ne possédait pas de réseau sans fil, la PS3 si. La XBOX Originals n'était accessible qu'en Ethernet par le biais d'un FTP accessible uniquement avec une console hackée, et vous me parlez d'un mediacenter plus performant ....

La PS3 vous propose légalement des outils plus performants que la XBOX, et vous râlez ....

Dalfour n'avait peut-être pas tort finalement.

Modifié par Shadowmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PS3 vous propose légalement des outils plus performants que la XBOX, et vous râlez ....

Dalfour n'avait peut-être pas tort finalement.

Euh tu travailles chez Sony?

Tu vas nous parler des super capacitées de la ps2 qui pouvait pirater la nasa, qui faisait ressentir l' emotion......

La ps3 c' est une daube en média center pour la bonne est simple raison que ca lis pas le mkv.

Si tu arrive a lire du mkv 1080p en 5.1 en stream sans lag dis moi comment car moi je n' y arrive pas, et pourtant je suis connécté en ethernet.

La ps3 arrive pas a la cheville de ce que pouvait proposer xbmc, que ce soit au niveau de l' interface agréable, des options de configurations, des chaines de télé en streaming internet, mme pas elle lis le flash la ps3. Alors avant d' être un vrai média center elle a encore du chemin a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon.

Apparemment le HS ne vous dérange pas, vous mettre sur la gueule non plus ça n'a pas l'air de vous poser trop de soucis ?

Ben dommage, moi si. Donc merci de vous arrêter tout de suite avec vos media center, vos mkv ou ce que vous voulez car ça n'a RIEN à voir avec le topic.

Je le redirai pas 2 fois.

Merci.

Edit : bon, pour changer vous n'avez pas l'air d'avoir compris. Des fois je me demande si on parle la même langue... Le prochain freepost ou message HS ça sera 48h. Si il faut en arriver là... En attendant topic nettoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ricky68 est banni 48h.

Je suis franchement consterné d'en arriver là. C'est moi qui vais passer pour le méchant, bien-sur. Enfin bon à la limite j'ai l'habitude.

Sans dec, je vais vous apprendre un truc qui pourra vous servir pour la suite :

QUAND UN ADMIN OU UN MODO VOUS MET EN GARDE, ÇA SERAIT PAS MAL D'EN TENIR COMPTE

Je ne peux pas écrire plus gros, je suis pas sur que vous arriverez à lire là ? Sinon, topic nettoyé... Sur ce je vais me pendre (ça fera plaisir à certains j'en suis sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour revenir à l'essentiel, je pense que Alexander Egorenkov, Alias graf_chokolo, devrait demander des dons comme gehohot pour assurer sa défense, car il a encore moins à se repprocher finalement, n'ayant jamais "hacker" la console, mais pratiqué du dévellopement.

Ensemble, payons lui une défense en beton, nous aussi on peut faire notre révolution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mkv 1080 avec pms en réseau filaire dans lag, ni saccade chez moi !

alors raconte pas n'importe quoi ;)

ce qui d'ailleurs n'a aucun intérêt car on demande à la console de le lire nativement ;car la puissance , elle la . Il faut donc que sa soit le PC qui ce charge de ce boulot ? Dans ce cas autant envoyer directement le flux vidéos vers sa télé...

car à pars des fonctionnalité applicative (facebook, photos...) , les partie techniques ne sont jamais mis en avant (Hor : DRM, sécurisation hard/soft) voir même en retrait (othersOS,rétro compatibilité...)

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Arf Sony se prend vraiment pour dieu newlaugh

C'est une grosse boite pleine de sous et tout le monde sait que quand on a un peux de pouvoir "on se sent plus pisser" mais sa va bien finir par le retomber dessus un jour et j'attends se moment avec impatience :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que si Sony en arrive là... c'est clairement qu'ils n'ont plus aucune parade disponible pour contrer le hack de leur coté. la PS3 appartient à la scène maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha en attendant on a rien vu, leur dernier frimware n'est toujours pas hacké, leur futures stratégies ( clé cd etc), la révision hardware comblant la faille aussi ne sont toujours pas là, la guerre ne fait que commencer, d'ici une année, ça deviendra comme le jtag, seul le parc actuelle serait hackable ( c'est quand même 45millions).

si ils ont opté par le ban, c'est pour arrêter le jeu du chat et de la souris avec ceux qui sont en 3.55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit j'ai du raté un épisode, soit tu parle des news qui disent que X est en train de travaillé sur cfw etc... ça reste des Work in progress, à ma connaissance y a rien de tangible .

Enfin de toute façon l'utilité d'un cfw 3.56 est nulle, le jour ou on aura des vraies features ou des jeux avec de nouvelles protections là oui ça posera problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question : serait-il possible que graf se fasse emprisonner ? Concrètement, si $ony veut le faire stopper, peuvent-ils le faire arrêter par la police allemande ?

ça m'étonnerai fortement mais je pensais aussi que la police allemande ne bougerait pas simplement pour faire plaisir à une société étrangère..... semblerait que je me sois trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces