graf_chokolo ne plaisante plus, et il le prouve !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso Grab a etait balancé ni plus ni moin , concernant Sony Sont pas content simplement leur console depuis ca sortie na jamais faillie a la réputation de sony et la depuis l'année dernier Hop leur fameuse console inviolable et cracké Chose qu'il croie plus malin !!

Nintendo ou Microsoft eux l'on compris la preuve si ils avez voulue depuis longtemps C4EVA aurait eu des soucie !! Geohot aurait eu des soucie avec apple !!

a l'heure aujourd'hui la méthode qui ont fait ont c'est pas trop comment mais sony et dégouté Faudrai t'il déjà que SONY balaye devant ca porte dans c'est locaux pour la fameux Killzone 3 sortie sur la toile !!

Chose que Non rien compris et continueront a rien comprendre !! a aujourd hui sony et VEXER ni plus ni moin Que le GRAND MANITOU DE LA PS soie hacké !! ni plus ni moin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la communauté the tools !

Mais comme je te comprend... le choix t'appartient ! mais peut importe ton choix il est louable ..

je le trouve funky ton manager ! cool ! tes potes seront ravis lol ..

l'intérêt de SONY faire passer son message fort ! et claire !

@ cervantes666 --> comme tu peux déjà le remarquer sa marche déjà .. (lis juste le post plus haut .. )

dernière new mathieulh retire son WIKIps3 ........ Sa va faire mal ! des 2 cotés !

@ Seb_13lespins --> Encore des failles existes, SONY ne doit pas tout connaitre pour le moment donc aucun intérêt de sortir leur travail ! les CFW 3.41 ou 3.55 fonctionne très bien donc pas nécessaire de sortir un CFW 3.56 !

tout comme le support NTFS ridiculement inutile m'enfin bon ....

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso Grab a etait balancé ni plus ni moin ,

ça m'a traversé l'esprit aussi. Comment les autorités auraient pu connaitre l'identité réelle derrière le pseudo ? Il faut remonter des logs pour avoir une IP et après obtenir une décision contraignante du juge pour que le fournisseur d'accès communiquent le compte associé à cette IP. Tout ça par la justice allemande bien sûr.

Ou alors c'est un énorme hasard que ce soit tombé sur lui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi sony n'a pas frapper en premier sur les backup manager ?

Parce que les BM disparaîssent dès que les failles sont comblés, et que graf travaillait dur sur l'hv de la ps3, comme il l'a si bien dit, il le connait par coeur, il disait même pour plaisanter que c'était son hv, qu'il connaissait aussi les différences entre les versions des ofw... donc la console, il en fait ce qu'il en veut, et ça c'est un peu plus gênant qu'un soft qui dégage à la moindre màj.

Même si dans le concept, ça reste assez illogique de s'occuper du hack avant de s'occuper du warez.

Mais bon lutter contre les BM ne fera pas avancer pour eux la choucroute. (même si dans la logique ça reste la prochaine étape pour dissuader le hack, amha si ils continuent dans la logique du "faire peur", ils ne vont pas tarder à taper plus bas).

Par contre ça m'étonnerait pas de voir une riposte salé des 2 côtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a l'heure aujourd'hui la méthode qui ont fait ont c'est pas trop comment mais sony et dégouté Faudrai t'il déjà que SONY balaye devant ca porte dans c'est locaux pour la fameux Killzone 3 sortie sur la toile !!

Ca serai vicelard mais ca serait bien possible, et si sony c' était auto leaké marvel vs capcom 3 et killzone3 en sachant très bien ce qui allait se produire.

C' est a dire plein de monde, se croyant a l' abri chez soi en n' étant pas connecté au psn, se faisant sa petite partie perso en jubilant a l' idée de jouer avec deux semaines d' avance.

@ marco, non non c' est tout a fait logique de s' occuper des hackeurs, car ils peuvent nous faire suivrent l' evolution des differents firmare et ainsi on pourrais toujours se connecter au psn, donc sony n' endiguerai jamais le problème du warez.

Alors que si il élimine tout les meilleurs devs de la scène, et bien le warez s' eteindra tout seul a petit feu a chaque nouveau firmware

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony demande a graf si il coopère pas, 1 million d'euros de dédommagement, et notre ami graf est quand même fêlé, premièrement il a pas prévu de coopéré, mais en + il annonce ouvertement qu'il va réécrire le hv et que linux arriverait très bientôt, et qu'a moins l'emprisonner ou de le tuer, sony ne pourra rien faire contre ca

un peu fou le gars, mais chapeau

http://ps3crunch.com/grafchokolo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serai vicelard mais ca serait bien possible, et si sony c' était auto leaké marvel vs capcom 3 et killzone3 en sachant très bien ce qui allait se produire.

C' est a dire plein de monde, se croyant a l' abri chez soi en n' étant pas connecté au psn, se faisant sa petite partie perso en jubilant a l' idée de jouer avec deux semaines d' avance.

Je pense pas qu'ils auto leaké marvel vs capcom 3 vu que s'appartient a Capcom et il ferait perde des sous sous a se même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony demande a graf si il coopère pas, 1 million d'euros de dédommagement, et notre ami graf est quand même fêlé, premièrement il a pas prévu de coopéré, mais en + il annonce ouvertement qu'il va réécrire le hv et que linux arriverait très bientôt, et qu'a moins l'emprisonner ou de le tuer, sony ne pourra rien faire contre ca

un peu fou le gars, mais chapeau

http://ps3crunch.com/grafchokolo.html

Ah ouai quand même ! C'est un chaud lui :)

Il a tout mon soutien et si comme geohot il fait appel aux dons je participerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, alors la, moi je dis chapeau graf :o

moi qui balise deja sur ce que va faire Sony de moi et de ma console, alors lui, c'est un Jack Bauer en vrai.

Si seulement, lui et Geohot pouvaient reussir a rembarrer Sony, ca serait vraiment le top du top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas qu'ils auto leaké marvel vs capcom 3 vu que s'appartient a Capcom et il ferait perde des sous sous a se même

Franchement vous vous prenez le choux c'est comme les livres/DVD/BR/cinéma, Après son passage en GOLD il est déjà ou en appro en magasin ou dans le réseaux de distribution il y a juste des règle de vente annoncée donc il suffit qu'un de ses employé (et donc rien a voir avec Sony, rip sa et le realease )

D'ailleurs c'est déjà arrivé que des magasins ce trompe et vende un produit plus tôt que le date défini par le fabriquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta pas compris que pour sony c'est la haine qui parle, il accepte pas que leurs consoles aux yeux du monde passe pour la plus obsolète en terme de protectrion alors que pendant 3ans qu'ils se vantaient de l'imperméabilité de celle ci

les perquisition chez les hackeurs est légitime, mais je reste persuader que derrière sony va en prendre plein les dents

sony peuvent fermer tous le sites qu'ils veulent, sur chaque pc des utilisateurs, est stocker un lot de logiciel soit disant "interdit"

je crois qu'avec graf, sony ne gagnera pas au bluff, ni avec geheot

la partie s'annonce serré et excitante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca peut aller très vite à retrouver un gars derreire un pseudo surtout quand il a un site web et companie....

Faut jamais se croire intouchable derriere son écran.

Pourquoi sony ne nous rend tout simplement pas l'otherOs ? Ca leur epargnerait les foudres de tous les hackeurs de la plantete....

Moi perso c'est le seul truc que je leur demande....les backups managers je m'en cogne, je ne joue qu'en ligne et j'achete les peu de jeux auquels je joue.

En tout cas la c'est malin maintenant toutes les connaissances de graf sont accessibles à tous ! Bien joué Sony..en plus vous vous étes fait une tripoté d'ennemis....

Sinon ca m 'etonnerai franchement que Sony soit assez stupide pour leaker lui meme les jeux avant leur sortie...

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas qu'est ce que ça leur coute de remettre l'other os avec un accès complet. Je pense que avec ça beaucoup de hacker arrêterais de cherché des failles dans leur système, et la Sony fait tout le contraire.

Pour moi il se ridiculise au yeux du monde surtout que le faite de faire des procès et des perquisitions ça ressemble plus a un aveu d'impuissance au niveau de la console, ils ne peuvent surement rien faire pour contré le hack alors le seul moyen est d'empêché les hackers de progressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et un petit message de graf, je crois que Sony va s' en mordre les doigts de s' être attaqué a lui.

Et lui et quand même un peu inconscient mais au moins il est intègre et a des coui..es d' une taille incomensurable. :P

Back :-) I don’t have a PC at home now guys, so i will post here only when i’m able. I will try to answer all your questions about HV and installing Linux. But expect some delays because as i said i don’t have access to the Internet all the time.

You know guys, you will say i’m totally crazy now, but i never slept better

than in the last 2 days :-) I don’t know how to explain this feeling but

i don’t care about those threats with jail and high money penalties, btw, SONY wants about 750.000 euros from me if i don’t cooperate :-) They don’t know me at all :-) I don’t care about it and they might double it :-) The higher is the sum the higher gets my motivation :-) They don’t understand what makes me tick. Money and even my life doesn’t mean to me very much without knowledge. I have a scientific mind and the knowledge is food to my brain. Without HV, Linux and FreeBSD kernel hacking my life is meaningless.

I miss my HV terribly :-) In the last 2 days i got so “hungry”

for more knowledge that i cannot control it anymore. I need knowledge and research, it has a huge meaning in my life. Jail or even death cannot hold it back anymore.

The SONY’s laywer asked me why i’m doing what i’m doing, because of my hatred for SONY ? He cannot understand why i’m doing it, because he is paid for what he does. I’m not. I don’t hold a grudge against SONY even now :-) Hatred clouds your mind, keeps you from more important things. I have a better use for my mind and knowledge :-)

So, SONY you failed again, you took my equipment but my mind is still free and you canot control it. You failed again. They are just tools, i can get new ones and will continue my HV reversing and bringing back PS3 Linux which you took from us. If you want me to stop then you should just kill me because i cannot live without programming, HV and Linux kernel hacking :-) You know who am i and where i live, so come and get me !!! :-)

And to prove it, i will reopen right now my HV reverse engineering page :-) And i will post my latest findings about Update Manager and BD drive here. Most of you know already that i was able to update CORE OS from Linux. And on the last weekend i tries to hel some PS3 devs with BD drive authentication and discovered some interesting stuff about it which i will post here.

And please guys, could someone post here a link to the latest version of my cloned Linux kernel. I need it. The last week i implemnted a updater for Linux and it was finished but the police got first before i could upload it. But do not fear, i have everything in my head :-) I can write it down again and show you how it works.

Source:psx scene

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que les gens sont docile, certaine personne on pourrai leur vendre un télé cathodique en leur disant que c'est la dernière technologie.

Mais je veux juste dire que si tu regarde sur les forums combien de personne ont une PS3 voir 2 pour certain si tout ces gens passe chez la concurrence ça fait donc des consoles et des jeux en moins et pas mal en regardant le nombre de site qui ont mis cette news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la plupart des personnes que je connaissent et qui ont une ps3, ils ne savent même pas que l'ont peux cracker la ps3. Sony étouffe l'affaire le plus possible en s'attaquant directement à tout les meilleurs hackers de la scéne ps3.

I have a scientific mind and the knowledge is food to my brain. Without HV, Linux and FreeBSD kernel hacking my life is meaningless.
Cette phrase montre à quel point il aime ce qu'il fait par passion et non pour l'argent ou autre.

Bravo à lui encore une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces