zeus099 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) bonjour, Voila j'ai un soucis qui me gonfle, tout a l'heurre je jouait à ssf4 (original ) et au moment de sortir du menu option save automatique oblige, seulement j'ai eu un jolie message disque illisible ( premiere fois que sa me le fait avec un original d'ailleurs ) . Au moment de relancer le jeux il ne peut plus accéder à mes saves, je voulais savoir si il existe un moyen de les récupérer svp ? j'avou que me retaper le blocage des couleurs ect sa me gaverait à mort ! merci edit : à oublier, sans le faire expret j'ai écraser les anciennes donner avec une nouvelle save, du coup j'ai tout perdu.......... Modifié 24 février 2011 par zeus099 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sam71m Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 bonjour,Voila j'ai un soucis qui me gonfle, tout a l'heurre je jouait à ssf4 (original ) et au moment de sortir du menu option save automatique oblige, seulement j'ai eu un jolie message disque illisible ( premiere fois que sa me le fait avec un original d'ailleurs ) . Au moment de relancer le jeux il ne peut plus accéder à mes saves, je voulais savoir si il existe un moyen de les récupérer svp ? j'avou que me retaper le blocage des couleurs ect sa me gaverait à mort ! merci edit : à oublier, sans le faire expret j'ai écraser les anciennes donner avec une nouvelle save, du coup j'ai tout perdu.......... comment a tu resolu ton probleme car j'ai le meme soucis sur un autre jeux ou la sauvegarde est corrompu et je suis a 80% du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 comment a tu resolu ton probleme car j'ai le meme soucis sur un autre jeux ou la sauvegarde est corrompu et je suis a 80% du jeu justement je n'ai pas pu car sans le faire expret j'ai écraser la save corrompu avec une nouvelle save, en gros j'ai tout perdu ............ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés