Zelda Wind Waker Backup Error!


Kakei
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

alors voilà après de nombreuse recherches j'ai toujours un probléme avec mon backup de zelda wind waker lorsque que je le lance il m'affiche dés le début que il y à une erreur et que je dois me référencer au livre de la wii machin .. j'ai même downgrader ma console en 3.2 car j'ai lu que tout les backup passait dessus, j'ai gravé le jeu 2-3 fois toujours pareil de temps en temps j'arrive à aller sur le menu du jeu puis boum ca me refais le message d'erreur voilà si quelqu'un pourrait m'aider .. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

alors déjà, downgrader pour des jeux GC, c'est aussi utile qu'un cataplasme sur une jambe de bois ! inutile, extrêmement dangereux (mais apparement tu sais de quoi tu parles niveau DG, donc pas si dangereux que ça ;))

le DG était utile à la rigueur pour les jeux wii trucha signés, mais ça s'arrête là.

pour en revenir à ton problème, il faudrait quand même quelques éléments supplémentaires : puce ou loader ?

- si puce : laquelle, quel type de média vierge, backup réalisé depuis ta wii, d'un original, avec le logiciel qui va bien ? (si oui, quel logiciel exactement)

- si loader : lequel, sur quel type de console (ancienne, nouvelle ? type de lecteur ? etc.), quel type de média vierge ? (surtout pas de DVD+R !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share