3.56 Version Spoofer


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Rebug propose un nouvel utilitaire pour votre PS3 qui vous permettra de faire passer un firmware 3.55 pour une version 3.56 et ainsi éviter les sempiternels messages de demande de mise à jour.

356spoofere129832947617.png

Utilisation

- Croix pour installer le spoof 3.56

- Cercle pour le désinstaller

Cet utilitaire ne permet aucunement l'accès au PSN.

download.gif 3.56 Version Spoofer

homesite.gif  Site officiel : http://rebug.me

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2632

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si c'est juste pour ne plus avoir le message de mise à jour et que ca ne permet pas d'acceder au PSN, simplement desactivé la connexion automatique au PSN ca devrait faire l'affaire non ?

Enfin c'est oujours sympa de bosser sur des solutions pour facilité la vie des utilisateurs PS3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement toujours demande de MAJ mes quant on fait la MAJ déjà a jour mes aucune utilité pour l'instant je pense

ou la la faut traduire la je comprends rien du tout mdr fait la mise a jour qui est deja a jour mdr pas mal celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous !!!

Je pense avoir eu le meme probleme que toi snake of dead....a savoir j'ai du refaire mon install du CFW 3.55, car dès le lancement, freeze de l'application sur l'écran de selection X O(même après avoir attendu 5 min, alors qu'ils donnent un temps d'attente de 15 a 45 secondes ) et redémarrage sur un écran noir sans fin...bref a utiliser avec prudence !!

++

Modifié par hammett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous !!!

Je pense avoir eu le meme probleme que toi snake of dead....a savoir j'ai du refaire mon install du CFW 3.55, car dès le lancement, freeze de l'application sur l'écran de selection X O(même après avoir attendu 5 min, alors qu'ils donnent un temps d'attente de 15 a 45 secondes ) et redémarrage sur un écran noir sans fin...bref a utiliser avec prudence !!

++

Exactement, puis au redémarrage de la console écran noir et disque dur qui tourne plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share