Le Maximus Lizard


mellika
 Share

  

49 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous vous équiper du maximus Lizard pour effectuer vos futurs flash xbox360?

    • Oui
      12
    • Non
      17
    • Je ne sais pas encore
      16
    • Autre
      2
  2. 2. Quel est à votre avis le point fort de ce nouvel accessoire de flash?

    • Le dump sans soudures des liteon
      28
    • Le flash sans pc
      24
    • La facilité accrue par rapport aux autres techniques
      14
    • Le gain de temps par rapports aux autres techniques
      17
    • Autres
      2


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échanger vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi non, parce que toutes mes xbox FAT entre mon frère et moi sont des benq ou 74850 ou samsung

et nos 2 Slim sont des 9504.

j'ai pas l'intention de me lancer dans le biz du flash, je fais les console des amis gratos à condition qu'ils aient des lecteurs simple.

alors pourquoi je claquerai 100€ dans un Maximus ou pire Xecuter alors que je fais tout et avec un Dump complet sous Dos.

merci pour le sondage Mellika.

j'ai dit à la première :Non.

et la deuxième: Le dump sans soudures des liteon

------

par contre je vais faire un Home made avec un baton de sucette et un clou + 1 condo d'une xbox 1 HS que j'ai, histoire de test

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Le Lizard 360 est un bon gadget et il allait s'imposer si le dump sans coupures/sans soudures avait resté une exclusivité pour la team Maximus ...heureusement pour nous la team xecuter avec la team jungle a voulu se venger de son concurrent et ont fait le copier/coller poussé amélioré ensuite Ary a rendu la tache plus banale avec son montage barvo à lui...donc le Lizard a perdu son intérêt....ce que je n'aime pas sur lui c'ets le très petit écran....ça rend myope après une année d'utilisation hihihi hihihi woot:encolere12: :encolere12:

Le x360 USB PRO n’est qu'un adaptateur SATA/USB...certes ça évite certains cycles de OFF/ON pour passer les liteons en vendor mode mais pas plus de ça... pour eux c'est le fait qu'ils sont en alliance avec la team jungle et c4eva , ça leur donne la priorité en ce qui concerne les nouveautés surtout pour la slim...ni plus ni moins....

Mais moi je ne vais acheter ni ça ni l'autre j'aime mon PC et mon CK home-made....et pour le 0225 même si ça va nécessiter un truc hardware spécifique qui sera réalisé par TX pour le write...il sera hacké comme le scorpion et on aura un home-made en qq jours au max une semaine hihihi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le x360usb pro est pas moins cher , si on regarde le tarif pour faire tout les flashs avec tout les accessoires ca donne

bof y a que 30€ d'ecart entre les deux (maximus + scorpion ou x60usbpro+probe) , c'est pas énorme , le prix je pense ce sera surtout sur le coté mise a jour qu'il faudra le justifier , maximus sont moins gourmand que xecuter (je parie qu'ils vont sortir un nouvel accessoire a payer pour le flash des slim) donc je pense que le rapport prix / fonctions est plus interessant chez maximus , surtout si la maj pour rendre le joujou entierement indépendant d'un pc arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je les pas payer non plus cher le maximus avec le Scorpion 2!!

puis faudrai a l heure aujourd hui savoir ce qu'il va faire avec le fameux 95c 0220 et l hitachie au lieu de vouloir s attaqué a la ps3 ! vue quond a pas beaucoup d'info en ce moment a par sur sont Tweeter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share