Rogero Manager 8.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Rogero propose une nouvelle version de son Backup Manager, basé sur Open Manager.

56980216.jpg

Nouveautés/correction:

- Support de 2 Payloads intégrés: l'utilisateur peut choisir entre le Sysc36 & PL3 depuis le menu Settings.

- Mise à jour de la fonction de détection du Payload afin de supporter tous les Payloads connus (3.41 & 3.55).

- Nouvelle option [uSB Mount] permettant le chargement des jeux de type "Black Screen Games" connus depuis un disque dur USB.

- [uSB Mount] n'est utilisable qu'avec les CFW 3.55 (3.41 non supportés), et les jeux splittés ne sont également pas supportés.

- Optimisation de la fonction Game Copy afin d'améliorer/accélérer les opérations.

- Correction du bug sur la barre de progression qui se bloquait à 99%.

- Nouvelle fonte FT utilisée à la place de la fonte Debug, les titres japonais s'affichent désormais correctement.

-Ajout de nouvelles fonction D-pad List navigation & L2/R2 scrolling afin de supporter la nouvelle fonte.

- Correction du problème de délais apparu dans la version 8.0 lors du chargement en fond d'écran de l'image d'un jeu.

- Modification de l'Auto-fix des permissions [L1+R3] = Correction des permissions sur un HDD interne/externe.

- Correction du bug sur le "Protected Mode" qui empêchait de sauvegarder son dernier état au démarrage.

- Correction du bug sur le ScreenSaver qui se déclanchait après l'utilisation des fonctions Game Copy/Delete.

- Suppression de la séquence de configuration au démarrage et utilisation des paramètres par défaut afin d'accélérer les opérations.

- Suppression des fonctions inutilisées dans le menu Settings afin de simplifier l'utilisation.

- Auto détection complète des dossiers de jeux. Il n'est plus nécessaire de paramétrer les dossiers tout ce fait automatiquement.

- Le déplacement automatique du dossier des jeux (si présent dans le dossier d'un ancien manager) est désormais optionnel au 1er lancement.

- La version système de la PS3 est détectée automatiquement à chaque démarrage. Il n'est plus nécessaire de l'indiquer dans les paramètres.

- Les dumps issus d'un BD-ROM seront désormais stockés en utilisant le Game Title Name au lieu du Game Title ID.

- - Niveau de gris sur les images pour les jeux scindés dans la liste de jeux (ils seront affichés en noir et blanc).

- Ajout d'un effet de flou en background sur la liste des jeux afin d'améliorer la lisibilité des Titres/Noms.

- Nouveau thème utilisé grâce à Opium2k : Rogero Manager Theme Depository

- Remerciement spécial à Deank/multiMAN pour le support [uSB Mount] et les effets graphiques de dernière minute.

Note : l'image en background ne peut pas être désactivée dans cette version à cause d'un problème d'affichage des titres de jeu si l'image était désactivée. Ce problème sera corrigé dans la prochaine version.

download.gif Rogero Manager 8.1

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2631

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est toujours pas open source ce truc... si ?

Non et donc tant pis pour son manager, je reste sur Gaia en attendant PS3flow basé sur Wiiflow.

Dommage aussi que Multiman n'intègre pas le payload et donc plante les backup (ecran noir) si on oublie de lancer manuellement le payload en CFW 3.55 kmeaw.

Donc pour l'instant y a que Gaia de vrai mais il manque a Gaia l'emulation black screen games (je crois que y a que 2 ou 3 jeux dans ce cas là).

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A chacun son avis les gars, moi je balance entre les trois manager, multiman est le meilleur oui (masi le mode diskless est pauvre) Gaia est stable et pose le meilleur en matière de diskless.. Rogero s'améliore bcp et offre le bonheur des deux systèmes LP3 et Sysc36...donc trouve sa place...

Je note aussi que la nouvelle interface est assez bonne

chapeau à nos trois héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non et donc tant pis pour son manager, je reste sur Gaia en attendant PS3flow basé sur Wiiflow.

Dommage aussi que Multiman n'intègre pas le payload et donc plante les backup (ecran noir) si on oublie de lancer manuellement le payload en CFW 3.55 kmeaw.

Donc pour l'instant y a que Gaia de vrai mais il manque a Gaia l'emulation black screen games (je crois que y a que 2 ou 3 jeux dans ce cas là).

Au pire tu peux utiliser la version 1.15.5 de multiman qui intégre encore le playload ;) Moi je jongle entre gaia et multiman, multiman pour pour la "beauté" et gaia pour la "stabilité" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer Multiman il y a 2 jours, je suis peut-être passé à côté d'un réglage, mais à chaque lancement il refait le scan des images pour chaque jeu et ça prend un temps bête (peut-être parceque j'ai mis 1.1.1.1 en dns pour éviter tout contact internet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu n'as pas lu mon message. :P

le fichier ini qu'il sauvegarde ? bein écoute, pour moi je m'embête pas à savoir quel jeu lancer en mode avec disque ou mode sans disque.

je les lance tous de la meme manière, j'ai un lecteur blu ray qui fonctionne, et c'est pas au lancement qu'il va se détériorer encore +.

pourquoi s'embêter lorsqu'on peut faire TRES SIMPLE.

Je sais que chaque jeu fonctionne très bien avec la même méthode de lancement, et forcément Multiman est impeccable, il fait ses maj sans avoir besoin de son pc à côté. (un logiciel autonome comme je les aime.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fichier ini qu'il sauvegarde ? bein écoute, pour moi je m'embête pas à savoir quel jeu lancer en mode avec disque ou mode sans disque.

je les lance tous de la meme manière, j'ai un lecteur blu ray qui fonctionne, et c'est pas au lancement qu'il va se détériorer encore +.

Tu fais comme tu le sens. Moi j'aime bien pouvoir lancer directement des jeux sans passer par l'emulation BD-ROM. Et Rogero garde ça en mémoire pas comme Multiman qui te pose la question à chaque fois !

Pour revenir au sujet, vous arrivez à vous connecter au serveur FTP de Rogero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai tenté d'utiliser Rogero mais à chaque lancement de jeu j'ai droit à une extinction de la console (le système s'arrête et la led passe au rouge et clignote).

Est-ce qu'il y a une manip à faire avant le lancement du loader (comme lancer lv2 patcher par ex) ?

Pour info:

je suis en 3.55cfw geohot

Gaia me fait des écrans noirs

multiman me renvoit sur le XMB

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share