Connexion Au Live Et Media Center Impossible


Messages recommandés

Bonsoir,

Je possède une 360 non flashée et un ordi.

J ai un modem TPLINK td-8810 et un "truc" pour diviser le signal vers mon pc et ma xbox par cable ethernet.

Lorsque je teste la connexion via la xbox, je ne parviens pas à me connecter à internet.

J ai essayé en automatique et +/- en manuel.

J ai ensuite essayer de me connecter via mon ordi. L ordi reconnait la console mais impossible de les mettre en relations. La xbox me dit ordi non répertorié.

J ai tenté de connecter le modem directement sur la xbox..Pareil..Bref, je sais plus trop quoi faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tu ne donne aucune info sur ta config.

Quel FAI?

Adresse ip routeur?

et adresse ip console?

lors du test réseau xbox live, il y a 2 étapes.

la 1er sera de verifier la jonction entre la xbox et le modem, si ça passe la 2eme etapes sera l'acces à internet.

à quel niveau tu as l'echec ?

pour l'adressage auto d'ip vérifie que ton modem routeur est bien en dhcp que l'upnp est activé dessus

et pour certain FAI le dhcp sur le DNS ne suffit pas il faut le rentrer a la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel FAI? Je suis chez edp net, normalement pas de prob pour le live.

Adresse ip routeur? Cmt puis je la trouver?

et adresse ip console? Ou est elle?

à quel niveau tu as l'echec ? L échec se fait lors de la connexion internet.

pour l'adressage auto d'ip vérifie que ton modem routeur est bien en dhcp que l'upnp est activé dessus

et pour certain FAI le dhcp sur le DNS ne suffit pas il faut le rentrer a la main. Cmt vérifier que le routeur est en dhcp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok a priori tu es en Belgique.

L'adresse ip du routeur et l'adresse qui te permet de configurer ton modem routeur de base c'est logiquement 192.168.1.1 pour vérifier que c'est bien l'adresse de ton modem routeur, tu lances internet explorer, ou firefox et dans la barre d'adresse de ton navigateur,tapes: 192.168.1.1

si tu accèdes a la page d'accueil de ton modem qui va te demander un nom d'utilisateur et un mot de passe c'est que l'adresse que je t'ai donné plus haut est la bonne. (le nom d'utilisateur est : admin et le mot de passe admin (on s'en fout pour l'instant)

- Sur la xbox une fois en marche appuie sur le bouton au centre de la manette (le guide) et va completement à droite sur parametres systeme et clic,

- puis parametres réseaux et clic A,

- puis configurer le réseau,

- puis parametre IP passe en manuelle et tu rentres 192.168.1.20 et tu valides,

- dans masque de sous réseau tu mets : 255.255.255.0 tu valides

- et à Portail tu met 192.168.1.1 et tu fais terminé

puis tu vas maintenant mettre un dns, va dans parametres DNS passe en manuelle et tu rentres dans

- DNS primaire 192.168.1.1 et terminé

- tu mets rien a DNS secondaire.

une fois fait tu lances un test de connexion xbox live et tu vérifies que la configuration passe, si cela ne passe pas, tu auras une croix rouge soit au niveau du modem soit au niveau d'internet et dans ce cas tu fais Y pour obtenir les informations sur la raison de l'echec et tu me le dis. dans la logique si tu rentres bien les adresses que je t'ai donné ça doit marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share