Xlink Sans être Connecter Au Xboxlive


Messages recommandés

Salut,

Oui, c'est tout à fait possible; c'est justement là le principal intérêt.

Xlink Kai/XBSLink sont des solutions alternatives au Xbox Live et non un complément.

Par contre, le fait de jouer avec des backup hors-ligne ne changera rien au risque de ban (en te reconnectant au Live tu risque toujours de te faire bannir).

@pluche

Modifié par Fullmetal Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et donc, comment faire j'ai pour le moment sur ma console pour évité la connexion au live supprimer ma gateway pour continuer à profiter des vidéos sur mon lan?

j'ai peu être un début de réponse à ma question. la connexion au xbox live est elle lié au GameTag/Profils ?

Modifié par Drask
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veut bloquer la connexion au Xbox Live, tu a deux solutions:

1°)Tu supprime les adresses DNS de ta console.

2°)Tu bloque la connexion au Xbox Live via le contrôle parental, tu verra c'est très simple; moi personnellement j'ai opté pour cette solution sur ma JTAG.

Quand à l'installation de Xlink, des tutoriaux sont disponibles sur internet.

Il faut aussi que tu sache qu'il te faut une assez bonne connexion (égale ou inférieure à 30ms en ping) pour rejoindre des parties, ceci n'est pas applicable pour le cas où tu héberge la partie.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Bonjour à tous,

J'ai une question est il possible de jouer en multi lan simuler (Xlink /XBslink) sans être connecter au xbox live pour évité le risque de ban étant donné que je joue avec certain backup.

Merci de vos réponses.

Oui bien sure.

Tu peux très bien jouer sur xlink kai sans être connecté au xbox live.

Il te suffit de bloquer la connexion xbox live dans le contrôle parentale à chaque fois que tu joue sur xlink kai.

A bientôt sur xlink kai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les jeux possedant un mode "multiconsoles" ne fonctionnent que si le ping est inférieur à 30ms, pour eviter justement les xlinks et autres ...

sur les JTAGs (uniquement), il est possible d'outrepasser ce controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share