360 Waves Patcher 2.1.8 version Finale


Newserator
 Share

Messages recommandés

SoulHeaven de http://consoles.librasoft.fr/ annonce la sortie d'une mise à jour estampillée 2.1.8 de son logiciel 360 Waves Patcher.

new360wavespatcher.png

Pour rappel, ce logiciel vous permet de façon très simple de patcher vos isos dans une autre Wave afin de le faire fonctionner correctement sur votre lecteur Xbox 360 flashé si celui-ci n'est pas à jour niveau firmware iXtreme.

Nouveautés/corrections :

- Support de la nouvelle Wave10 (découverte sur le jeu Bulletstorm)

download.gif 360 Waves Patcher 2.1.8

Merci de ne pas le télécharger ailleurs que sur ce lien sous peine d'avoir des erreurs d'installation au changement de versions.

Merci à Soulheaven pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3262

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Il faut respecter quelques points cependant, car certains firewall et/ou anti-virus posent probleme.

Pensez donc à désactiver vos firewalls, anti-virus et UAC de windows AVANT l'installation, sans oublier de les réactiver après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il se passe quoi ceux qui sont en Lt + et qui ferait la mise à jour demandée par le jeu?

Edit : J'ai la réponse, on peut faire cette mise a jour.

Edit 2 : SoulHeaven doit être en vacance ^^, je le dit pour lui, il a passer 360WavesPatcher en 2.19 pour la wave 11

Edit 3 : La mise à jour contenu sur les nouveaux jeu peut être fait pour ceux qui sont en lt+, pas de mauvaise surprises après dans la logique.

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je déterre un sujet un peu ancien, mais j'ai une erreur avec la version 2.1.9 de 360wavespatcher : à chaque démarrage il m'ouvre un message m'indiquant qu'un doublon a été détecté au niveau du MediaID de Bomberman Act Zero (MediaID = 0F8298C3) dans la rubrique <GDB.MediaID>.

Je suis étonné de ne pas trouver de traces de cette erreur sur le web ; je suis le seul à avoir ça ?

(Je MP aussi SoulHeaven à ce sujet)

----------------------------

Détail de l'erreur :

Dump de l'erreur du module <WD140HF.DLL> <14.00Icb>.

- Niveau : erreur non fatale (EL_ONRETURN)

- Code erreur : 70010

- Code erreur WD55 : 10

- Pas de code d'erreur système

- Pas de message d'erreur système

- Que s'est-il passé ?

Des doublons ont été détectés pour la clé <MediaID> sur le fichier <GDB>.

- Infos de debug :

IEWDHF=30018

Module=<WDHF>

Version=<14.00Icb>

- Infos attachées :

EIT_LOGICALTABLENAME : <GDB>

EIT_ITEMNAME : <MediaID>

EIT_PATHFIC : <C:\Program Files (x86)\360WavesPatcher\GDB.FIC>

EIT_PATHNDX : <C:\Program Files (x86)\360WavesPatcher\GDB.ndx>

- Identifiant dans le .err : 70907

Modifié par tchinski
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je déterre un sujet un peu ancien, mais j'ai une erreur avec la version 2.1.9 de 360wavespatcher : à chaque démarrage il m'ouvre un message m'indiquant qu'un doublon a été détecté au niveau du MediaID de Bomberman Act Zero (MediaID = 0F8298C3) dans la rubrique <GDB.MediaID>.

Je suis étonné de ne pas trouver de traces de cette erreur sur le web ; je suis le seul à avoir ça ?

(Je MP aussi SoulHeaven à ce sujet)

----------------------------

Détail de l'erreur :

Dump de l'erreur du module <WD140HF.DLL> <14.00Icb>.

- Niveau : erreur non fatale (EL_ONRETURN)

- Code erreur : 70010

- Code erreur WD55 : 10

- Pas de code d'erreur système

- Pas de message d'erreur système

- Que s'est-il passé ?

Des doublons ont été détectés pour la clé <MediaID> sur le fichier <GDB>.

- Infos de debug :

IEWDHF=30018

Module=<WDHF>

Version=<14.00Icb>

- Infos attachées :

EIT_LOGICALTABLENAME : <GDB>

EIT_ITEMNAME : <MediaID>

EIT_PATHFIC : <C:\Program Files (x86)\360WavesPatcher\GDB.FIC>

EIT_PATHNDX : <C:\Program Files (x86)\360WavesPatcher\GDB.ndx>

- Identifiant dans le .err : 70907

Meme erreur chez moi ...personne a la solution ?

EDIT :L'erreur n’empêche pas le passage en wave 3

Modifié par mrx2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soulheaven m'a répondu en MP : il devrait mettre à jour prochainement ; c'est la base abgx qui aurait évolué selon lui.

J'ai "traité" deux jeux avec 360WP et, effectivement, ça n'impacte pas le changement de wave apparemment (sauf pour Bomberman ? je n'ai pas testé.)

Modifié par tchinski
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share