My Fablebox...


Zoowy
 Share

Messages recommandés

Et voila ma FableBox, finie ce soir, avec un logo spécial fable si tout va bien...paske la belle tache faite par la colle....c pa trop ca...

FableBox.jpg

Voila dites moi ce que vous en pensez, @++

Modifié par Zoowy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'etait le seul moyen d'avoir l'épée au complet et l'image en max, sinon j'aurais eu des problemes de largeur...

Hello,

ba frenchement elle déchire :huh:

Tu la trouvez ou ce skins il sont nikel :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tshino

Class to class... :D

Elle est super jolie, c'est vrai pour le visage dommage kon ne le voit en totalité. Par contre l'épée est terrible.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tshino

C'est toi ki l'a fait? Alors là chapo

Tu utilise kel logiciel? Et pour le découpage et le collage, tu fait komen?

PS : tu ne t'y connaitrait pas par hasard sur le branchement de la xbox sur un home cinéma? Car g un pb, j'ai pas d'entrée optik sur mon ampli. uniquement 6 fiches RCA.

CableAmpli.jpg

Aurais tu une idée de branchement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

skin fait par une boite de cainscains, et finalement j'aurais du faire ca moi meme, mais je n'ai pas voulu me fouler pr cela alors que maintenant je regreterais presque...mais bon ca va quand meme, mais c sur que si ca serait a refaire, je macheterais du pap autocollant plutot que de debourser 100 boules pr des cons!

sinon bah paintshop pro ou photoshop va, feuilles A3 dispos chez avery surement pi imprim HD & en sappliquant la decoupe o ciseaux.

maintenant pr ton home ciné, c pa le bon topic créé en un ailleurs mé ta 6 fiches, 1 de video la jaune et 5 d'audio pr chak speakers, pr les couleurs tu devrais les retrouver sur larriere de ton ampli, sinon tu teste va! :)

mais si ta pa d'optik alors tora pa de DD ou DTS surement..... que du surround(emulé)

ne repond pas a ma reponse car sinon tu sera viré du post car total hors sujet

Modifié par Zoowy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tshino

Ce kit n'est pas le mien, je voulai juste montrer ce qu'il me fallait.

Alors les couleur ne sont pas correcte.

Il me faut un cable qui sorte de ma bobox qui a, au lieu d'avoir un embou optik, 5 RCA pour les enceintes et 1 RCA pour le caisson.

Voilà est-ce que qq'un à dejà vu ceci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thx, si tout va bien le logo est sec ce soir avec photos... ca fait pas tres joli de pres comme c'est de la peinture speciale, mais sinon ca clak je trouve, faudrais que je l'illumine en metant mon neon en dessous avec quelques limages par ci par la.....jvais regarder ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité CeF

c'est vrai que le skin il est classe ca pete bien : )

sinon g jamais aimé les neons filaires qui depassai sur le coté :/

ca fait pas terrible je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, question de gout ma foi!

sinon voila c fini!!

Fableboxfini.jpg

quelqu'un saurait si ya pa moyen d'eclairer le logo sans faire un anneau de leds maison car je takine pa tro lelec avec resistances et tout et tou, alors ya pa de kit leds dispo a la vente que je pourrais juste simplement installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si yen a mais c est cher pour ce que c est

je retrouverais l adresse

sinon tu peux utiliser le néon rond d une grille de ventilo lumineuse

ca marche super bien

tu dois pouvoir en trouver dans un magasin près de chez toi ou partout sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci.Mais ca va j'ai mis le bout qui restait e mon néon filaire c'est bien fait ca ira :) reste a voir si ca illumine assez...car mon boitier est grillé fo ke jen rachete un

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share