CFW 6.35PRO-A4 PSP + Support PSOne Virtuous Flame


Newserator
 Share

Messages recommandés

Virtuous Flame remet le couvert avec une nouvelle version de son custom firmware pour toutes les PSP.

snap001h.png

Petit rappel, le CFW 6.35 PRO-A4 est un custom firmware temporaire qui s'installe sur le flash 0 de la nand sans toucher aux donnés du firmware original 6.35, cependant il faut à chaque fois qu'on démarre la console le réactiver, pour ce-faire VF a mis une application signée qui s'appelle Fast recovery qui elle permet de réactiver facilement le CFW PRO-A en quelques secondes.

Nouveautés/Corrections:

- Support des jeux PSone téléchargés depuis le PSN.

- Augmentation de la compatibilité avec les homebrews(à vous d'essayer vos homebrews dessus)

- Le problème de la version.txt qui permet le downgrade de la PSP peut ne pas être résolu avec cette version.

Note de l'auteur:

Pour le moment cette version ne peut pas lancer les isos PS1, il peut lancer les jeux PS 1 téléchargés depuis le PSN, en l'occurrence télécharger un jeu PS one depuis le PSN, le lancer, puis ensuite copier le dossier entier du jeu vers une autre PSP qui elle aussi est en CFW 6.35 PRO-A4, cette dernière pourra lancé le jeu après avoir relancé le Fast recovery.

Merci à The-green pour l'information

download.gif CFW 6.35PRO-A4 PSP + Support PSOne Virtuous Flame

homesite.gif  Site officiel : http://virtuousflame.blog.163.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9535

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne peux toujours pas downgrade en 6.20 ?

dommage

Snake..bonjour en fait il y a peu Davee a mis en ligne une nouvelle version de son downgrader "davee downgrader R2" peut être qu'il a pu régler ce problème...je ne sais pas??? ne risque pas trop si tu veux rester en au dessous de 6.20....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Support des jeux PSone téléchargés depuis le PSN.

Voilà pourquoi avant je devais switcher avec le HEN PRO pour lancer FF7.

Maintenant, c'est résolu :D

Bon et j'espère que cette fois-ci, c'est la bonne, et que l'émulateur SNES fonctionnera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ouais ^^ au moins une fois par jour :D

je cherche vraiment le bon firmware quoi, j'attend vraiment le TN-D

avant de voir si je peux ou pas allez plus haut.

Le TN-D, je crois que ça va tarde un peu....moi je reste sur le 6.35 PRO-A4 il est magnifique t j'attends le PRO-B..ça doit arriver en qq jours...honnêtement Virtious Flame et Cold Bird sont les champions du monde PSP depuis plus d'un mois... et je note aussi que la quasi totalité des développeurs PSP sont nos amis chinois..chapeau à eux... :shuriken:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu joue a quoi de Snes tiens ? sa pourrais peut etre me donner des idée quand j'aurais fini Peace walker :)

Bah le truc, c'est que j'ai testé Euphoria, et les jeux lag énorme; même Mario.

Pourtant il m'semblait que à l'époque, (quand j'avais mon ancienne grosse fat PSP) les jeux tournaient sans aucun lag.

Donc je sais pas si ça vient de l'émulateur en particulier Euphoria; j'en testerai un autre.

Mais si j'y arrive, humm Mario World, Mario Kart, Zelda, Killer Instinct, Street Fighter, Illusion of Time... j'en passe.

En fait, j'ai vu que dans les options, on pouvait passer la PSP à 333Mhz, mais est ce que ça fonctionne vraiment en CFW Temporaire? A t'on accès au mode root permettant l'overclocking?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut t'on lancer les backup depuis le menu

Bien sur, directement depuis le menu xmb, la compatibilité est merveilleuse, je n'ai pas encore eu un jeu qui ne fonctionne pas dessus... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a le PRO-B avec support backup ps-one qui est sorti et toujours aucune new?

Oui, et il est extra-ordinaire, déjà il supporte pas mal de 50 titres PS one d'après les test

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share