Ventilo Xb01 Sur Jasper


geeken
 Share

Messages recommandés

Hello,

Jai fait acquisition d'un boitier Lian Li XB01 (oui j'en ai trouvé un ^^) avec une xbox 360 de type Xenon montée dedans. J'avais une autre Xbox ( une super élite ) de type Jasper et j'ai décidé de monter ma Jasper dans le XB01 et mettre ma Xenon dans mon autre xbox et ensuite la revendre. Alors je démonte, remonte et j'essaye ma nouvelle Xbox Jasper dans mon XB01. Et PAF RROD .. Je suis sous le choc .. je réfléchis et je m'aperçois que le ventilo arrière ne fonctionne pas. Je le débranche et je rebranche mon ventilo originale et tout marche ! Enfaite j'ai compris le problème mais je ne sais pas comment le résoudre. Le voici :

La prise ventilo sur la carte mère Xenon : 2984888192_1282dee9a9.jpg ( 4 pin atx ), l'adaptateur xenon-ventilo xb01 (celui de droite) : xb01a0032.jpg, la prise du ventilo xb01 : fan-connector.jpg

La prise ventilo sur la carte mère Jasper (celle à gauche) : 4in4a.jpg

Voila, alors en fait comme l'adaptateur ne rentre pas dans la prise sur ma Jasper mais que le ventilo rentre directement je lai branché et comme je vous l'ai dit cela ne fonctionne pas .. Donc en fait je veux savoir quel type de ventilo je pourrai acheter de sorte a ce quil se branche directement sur la prise de ma Jasper sans adapteur ? Ou où es-ce que je pourrai l'adaptateur de gauche sur la photo du dessus ?

J'espère que j'ai été clair :) Merci

Ken

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors si j'ai bien compris dès que tu branches directement le ventilateur de 120 mm fournit avec le boitier Lian-Li sur ta carte mère Jasper tu as droit un RROD.

Et dès que tu branches cette même carte mère installée dans le même boitier avec les ventilateurs d'origine de la console : tout fonctionne parfaitement.

Confirme moi si c'est bien ce problème que tu rencontres.

Est ce que tu pourrais faire des essais avec d'autres ventilateurs de PC ?

Je possède également un Lian-Li XB-01 avec une carte mère Falcon V2 d'installer et 4 ventilateurs à l'intérieur (même prise ventilateur sur la carte mère que sur la Japser). Et aucun soucis de particulier de rencontrer.

Modifié par elchicanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share