multiMAN 1.16.01


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiman-1.08.jpg

Nouveautés/corrections :

- Navigateur Web avec support du téléchargement des fichiers PKG

- Amélioration du passage d'un mode d'affichage à l'autre

- Amélioration de la gestion mémoire

- Niveau de gris sur les images pour les jeux scindés

- [sELECT]+[X] rappelle les jeux sur l'USB HDD

- (DEV) fonctions pour l'effet de flou, alter sat/bri/contrast, mipmap/scale

- (DEV) Préparations pour une nouveau mode d'affichage et GUI

Note importante : Deanrr a décidé de ne plus intégrer de payloads dans son manager pour des raisons légales dans certains pays. Si vous souhaitez continuer d'utiliser les fonctions présentes dans les versions précédentes, vous devez installer un payload compatible ou le fichier BDEMU.BIN.

Vous trouverez dans notre archive en téléchargement un fichier BDEMU.RAR contenant 2 PKG (selon votre CFW). Lancez le PKG correspondant à votre CFW afin d'installer BDEMU.BIN et retrouver l'ensemble des fonctionnalités de multiMAN. Vous ne devez lancer qu'une seule fois le PKG.

Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que les CFW Kmeaw/Waninkoko/Wutangrza/Geohot). Vous trouverez également l'utilitaire Eboot Fix PKG.

download.gif multiMAN 1.16.01

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2629

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'option "Select + X" sur le HDD interne n'est pas présente car ça vient du fait qu'en fait les dossiers du jeu à lancer sont déplacés complétement à la racine et je crois que ça poserait souci sur le hdd interne.

Moi aussi j'ai un HDD interne de 750go, mais j'ai du réquisitionner un dd externe de 40go juste pour les jeux non compatibles ^^.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si l'on a installé la version 1.16.00_WT, peut-on installer la version 1.16_01 "classique".

Je pose la question car je n'ai PAS pu télécharger multiMAN ver 1.16.00 MEGA (20110212_170000) For FW 3.41 (OFW/CFW), 3.55 (KMEAW/WNK)

J'ai installé multiMAN ver 1.16.00 MEGA (20110212_170000) For FW 3.55 (KMEAW/GH/WTNG)

Je suis sous CFW Kmeaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment se fait t'il que je ne vois plus la liste des jeux externe dans multiman avec cette nouvelle version ? ce n'est plus dans le dossier "GAMEZ" a la racine du disque dur externe ???

EDIT : Autant pour moi, j'avais mal installer la nouvelle version.

Modifié par Nightmarekill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais meme pas ce que tu appel classic ou WT.

Il existe deux versions MEGA :

multiMAN ver 1.16.00 MEGA (20110212_170000).rar (261 MB) (1003 covers) (39 themes)

For FW 3.41 (OFW/CFW), 3.55 (KMEAW/WNK)

et

multiMAN ver 1.16.00 MEGA (20110212_170000).rar (261 MB) (1003 covers) (39 themes)

For FW 3.55 (KMEAW/GH/WTNG)

Pouvez-vous me confirmer que les deux versions fonctionnent avec un CFW Kmeaw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit question, maintenant que Sony ban.. comment puis je garder internet sur ma console tout en me protégeant de sony. Pour l'instant j'ai toute les paramètres réseaux manuel avec DNS 1.1.1.1. donc à l'interne tout est correct mais je ne peut pas accéder a l'externe. Donc je dois mettre mais DNS de mon routeur sauf que la je suis vulnérable a Sony. J'ai vue qu'il avais un tuto pour commencer a ne pas laisser passer tel serveur de Sony mais est-ce a seul façon ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il reussi a faire fonctionner Dragon Age Origins Ultimate edition ??? perso le jeux se lance jusqu'a l'invite "appuyer sur start" ce que je fais, et plus rien, le fond d'ecran est toujours actif, je peux quitter le jeu, mais sinon je peux rien faire d'autre.

Merci de vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il reussi a faire fonctionner Dragon Age Origins Ultimate edition ??? perso le jeux se lance jusqu'a l'invite "appuyer sur start" ce que je fais, et plus rien, le fond d'ecran est toujours actif, je peux quitter le jeu, mais sinon je peux rien faire d'autre.

Merci de vos aides.

tu as essayé la fonction black screen? sur le jeu appuie sur select et x simultanément et le jeux doit être en usb perso je n ai pas ce jeu mais je sas que fear2 et split second velocity ca fonctionne avec ce mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est pas trop la pour parler des jeux qui fonctionnent ou pas ...

Quelqu'un sait comment on accede au web browser ? J'ai un peu cherché sur le forum et sur le programme lui-meme, j'arrive pas ....

edit: bon bah en fait le browser est dispo sous file manager, il faut aller sur la case ou y'a notre IP, je le poste pour ceux qui cherchaient...

Modifié par Patou01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'option "Select + X" sur le HDD interne n'est pas présente car ça vient du fait qu'en fait les dossiers du jeu à lancer sont déplacés complétement à la racine

donc ca explique pourquoi multiman efface ou laisse des jeux a la racine du disque externe.

pour l'explication , a chaque fois que je lance un jeu avec Select+X, et après avoir fini de jouer, j'arrête la console et le disque externe, au prochain démarrage de la console, j'ai le jeu qui a sois disparu ou il reste a la racine du disque externe ....

Modifié par kris538
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share