Geohot appelle aux dons dans son combat contre Sony


Newserator
 Share

Messages recommandés

En meme temps ce que dis TOTO est vrai. Si ce "gentil crackeur" n'avais pas trifouillé dans la PS3, Sony naurait pas retiré l'other OS et fait d'autre action pour se protéger. Je trouve franchment délirant q'une personne ask une aide financière pour se défendre d'avoir fait qq chose d'interdit.

P.S.. : Remarquez, mettre 10 euros pour ensuite pouvoir utiliser plein de jeux en warez pk pas !!! Vous devriez meme lui filer 70 euros (rentabilisé en 1 game) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non mais alors là, vous avez vraiment pas compris le principe alors je vous l'explique simplement :

Ici c'est moi le chef, si vous faites pas ce que je dis, c'est dehors. Et si ça vous plait pas, c'est la même.

Je pense que je ne peux pas être plus clair ? j'espère car si je vois encore un message HS je mettrai ma menace à exécution.

En attendant je supprime tous les derniers messages qui n'ont rien à faire ici.

Si faut devenir aussi débile que vous pour se faire comprendre, aucun soucis je sais bien faire ;)

Ah donc c'est comme chez SONY ici vous critiquer il agisse comme des tyran en vous privant de liberté mais vous faite la même chose.

L'hôpital et la charité tout ça tout ça HEIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute façon même si le jailbreak et "légaliser" je parle de "émulateur mvk faire se que on veut avec notre console acheter" il aura toujours des bannissement cars les serveur de sony sont pas à nous mais à eux il ont le droit de faire se que il veut dessus si un jours il veut stoppe les serveur on peut rien dire si sony veut le rendre payant il ont tout les droit.

donc se qui serais mieux pour tout c'est fait une appelle aux dons pour créé des serveur comme sony.

je sais pas si on peut faire ça, j'ai jamais bosser sur ça que sur serveur priver. d'après mon expérience sais possibles à savoir sony utilise quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>> Brian je pense que tu ne réagi pas ce qu'implique d'avoir des serveurs comme sony, se sont des millions et des millions de joueurs qui joue imagine le délire !

C'est tout simplement impossible, et faire un appel au don pour ca autant se racheter une autre ps3 pour pouvoir allez sur le psn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je comprends la démarche de Geohot, il a fait profiter à pas mal de monde le fait de pouvoir déplomber sa ps3 pour y faire fonctionner de homebrews (homebrews, pas warez, n'oubliez pas que le CFW de geohot était verrouillé pour tout ce qui était warez)

Pourquoi donc ne pas demander un retour de manivelle ? De plus, cela lui permettrait de se défendre correctement face à Sony, puis surtout leur montrer que la communauté derrière lui est forte.

Qui ca gène de donner 5$ pour pouvoir avoir l'espoir de faire ce que vous voulez avec votre ps3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je sait ça implique quoi sauf que le problème et pas la "se sont des millions et des millions de joueurs qui joue" mais le COR, un cor compiler peut supporter en moins 2 serveur voir 3(jeux)

mais oublier cette idéé cars pour avoirs les "msql" il faut ****** sony et je pense pas que sony diront tien prend les lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BIM, headshot.

Suivant.

ps : et ne confond pas liberté et connerie, ça n'a rien à voir.

Bannir pour HS et glisser le sien derrière. La classe totale :wub:

Ce que j'espère, c'est un message fort indiquant qu'il est temps d'arrêter de prendre les joueurs pour des cons dans cette industrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais alors là, vous avez vraiment pas compris le principe alors je vous l'explique simplement :

Ici c'est moi le chef, si vous faites pas ce que je dis, c'est dehors. Et si ça vous plait pas, c'est la même.

Je pense que je ne peux pas être plus clair ? j'espère car si je vois encore un message HS je mettrai ma menace à exécution.

En attendant je supprime tous les derniers messages qui n'ont rien à faire ici.

Si faut devenir aussi débile que vous pour se faire comprendre, aucun soucis je sais bien faire ;)

Encore une belle preuve d'intelligence... Bravo :marteau:

Je comprends que tu en ai marre etc, qu'il y à de plus en plus de kikoolool qui te prenne la tête sévère, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour une fois de plus dire, ici c'est moi le chef si tu n'est pas content tu te casse... au début de Gx Mod, je pense que vous, les modos, étiez bien content que, nous les membres venions sur votre forum... Avec des phrases comme celle-ci je me demande ce que je fais ici... Un forum est fait à l'origine pour l'entraide et la convivialité, ce n'est certainement pas comme cela que tu va apporter une bonne convivialité... Je n'ai jamais vu sur un autre forum, un admin dire ca, je trouve cela irrespectueux...

Alors maintenant, comme tu le sais, tu peux me bannir, si cela te fais plaisir, je voulais simplement dire ce que je pensais de cette phrase qui n'as rien à faire ici, à part montrer que toi, pesos tu es un administrateur... Bravo chinese

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep bah je vais pas perdre mon temps à vous expliquer une énième foi, je vais me contenter de locker le topic.

Bravo, vous êtes franchement forts.

Et franchement, ne viens pas me parler de respect quand vous n'en avez pas. T'as pensé une seule seconde que j'ai pu mettre 1h à traduire la news ? Tu crois que ça me fait rire quand je vous vois raconter de la merde malgré le fait que je demande tranquillement de vous calmer ? Non mais sans déconner, réfléchis 2 min. C'est clair que comme je dis, quand ça marche pas en étant gentil, je deviens con. Mais vous l'avez cherché, faut pas venir faire la chouineuse derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces