Geohot appelle aux dons dans son combat contre Sony


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

He beh ya vraiment des gens stupides ici....

On ne donne pas à Geohot pour enrichir son porte monée perso ( ou refaire son salon )mais pour l'aider à affronter la horde d'avocats de Sony afin qu'il puisse continuer de nous fournir des outils et eviter qu'il passe du temps en prison.

10$ donné ce matin, c est pas grand chose mais si tout le monde fait pareil il a une chance de recolter sufisement d'argent pour payer ses avocats.

10k c est kedalle pour payer un procés pareil !!!

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He beh ya vraiment des gens stupides ici....

On ne donne pas à Geohot pour enrichir son porte monée perso ( ou refaire son salon )mais pour l'aider à affronter la horde d'avocats de Sony afin qu'il puisse continuer de nous fournir des outils et eviter qu'il passe du temps en prison.

10$ donné ce matin, c est pas grand chose mais si tout le monde fait pareil il a une chance de recolter sufisement d'argent pour payer ses avocats.

10k c est kedalle pour payer un procés pareil !!!

vu la gueule de sa chambre dans sa vidéo qui est plus grande que mon mini studio il a sûrement assez d'argent dans son porte monnaie ... newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu la gueule de sa chambre dans sa vidéo qui est plus grande que mon mini studio il a sûrement assez d'argent dans son porte monnaie ... newlaugh

il vit pas au même endroit que toi donc tu peux pas comparer ça.

Moi pour le prix de mon 33m2 a Paris j'aurais une grande maison d'architecte dans le maine et loire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

10k c est kedalle pour payer un procés pareil !!!

Je suis d'accord, je disais juste qu'il avait déjà mis 10K de ca poche et que c'était déjà beaucoup !!

>> Casimir, j'aimerais bien avoir ca chambre alors si tu dis qu'il doit pas être très riche ...

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

10K au USA si tu est pas malade tu les a en 2/3 mois vive la vie sans cotissation charge.

pour ma pars je donne rien, otherOS a disparue à cause de lui

ouais pis quand tes malade, si t'as pas cotisé a hauteur de 1k par mois à une assurance privée, tu peux crever dans la rue la gueule ouverte si t'as pas les moyens de sortir 200k pour ton operation.

Vive la vie sans cotisation/charge

cela dit, c'est 100% HS ce débat.

Geohot, pas plus que vous n'a envie de foutre toutes ses économies dans un procès contre sony et probablement, il en a pas assez de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est beau ceux qui disent que geohot nous a fait perdre otherOS, qui par conséquent ne donneront rien, mais profitent PLEINEMENT des CFW. Qu'on le veuille ou non, on les a grace a lui en majeure partie.

Et meme si c'est pas pour le cfw, ceux qui ont un iphone/ipod/ipad ne peuvent pas nier qu'il a fait BEAUCOUP pour tout le monde. Certes il voulait souvent se faire mousser, mais c'est normal, t'es le premier a avoir 2 cracks sur les consoles les plus sécurisées, tu vas pas te cacher au fond d'un terrier.

Des qu'il rouvre les dons (s'il les rouvre) je ferai un don.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah qu'elle est belle l'union, mdrrrrrrr bande de profiteurs... ceux qui se sentent visé c'est normal c'est vous que je vise, vous meritez juste d'etre banni du psn ou bien meme d'ici,! y'a meme pas de mot pour expliquer ce genre d'attitude, voila pourquoi tout va mal, a cause de gens comme ca, des larves passive dans leur salon a profiter, plutot qu'aider ou se mobiliser quand ca va mal !

Vive la France, Vive la Belgique pays pourris qui le resteront grace a des attitudes comme ca ! fini le temps ou les gens se battaient pour acquerir des droits ! non maintenant c'est " bah ca sert a rien ca changera rien " c'est sur que ca changera rien avec des attitudes comme ca ! y'a qu'a voir les classes sociale, la classe moyenne a pratiquement disparu a cause de gens comme vous !.

En tout les cas je salue bien bas ceux qui ont compris l'interet de la bagarre sony vs geohot, pour les autres vous feriez mieux d'aller vous cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'il serait plus intelligent de ne pas réagir a ce genre de commentaires, surtout qu'ils sont peu nombreux. Pour une fois j'avoue que je suis assez surpris par l'élan de cette action, et comme il est dit plus haut, si l'on choisit de donner, ce n'est pas pour Géohot, mais bel et bien pour une idée. Pour ma part, je donne.

Merci a toute la scène en passant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

et pour preuve j'ai donné des sous alors que je n'aime pas geohot

mais c'est pas pour lui qu'on donne c'est pour faire légaliser le Hack

après si les gens sont pas assez intelligent pour comprendre sa on y peux pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah qu'elle est belle l'union, mdrrrrrrr bande de profiteurs... ceux qui se sentent visé c'est normal c'est vous que je vise, vous meritez juste d'etre banni du psn ou bien meme d'ici,! y'a meme pas de mot pour expliquer ce genre d'attitude, voila pourquoi tout va mal, a cause de gens comme ca, des larves passive dans leur salon a profiter, plutot qu'aider ou se mobiliser quand ca va mal !

Vive la France, Vive la Belgique pays pourris qui le resteront grace a des attitudes comme ca ! fini le temps ou les gens se battaient pour acquerir des droits ! non maintenant c'est " bah ca sert a rien ca changera rien " c'est sur que ca changera rien avec des attitudes comme ca ! y'a qu'a voir les classes sociale, la classe moyenne a pratiquement disparu a cause de gens comme vous !.

En tout les cas je salue bien bas ceux qui ont compris l'interet de la bagarre sony vs geohot, pour les autres vous feriez mieux d'aller vous cacher.

salut

+1 toute la veritè est la

c'est nous qui faisont le capitalisme et qui donnont le pouvoir a des multinationales comme sony

mais sacher que c'est aussi nous qui pouvont les arretè avec se genre d'ation, de don, de rebeliont.

moi je ne voulais pas dire que j'avais donner car je m'en fou de la reconnaissance de qui que se sois, je les fait

pour un petit mec de 21 ans qui pour moi ne merite pas tout sa et je m'en fou de son nom qu'il s'appel geohot ou autre

mais aussi pour ma liberte d'homme et pour la votre .

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Monday, February 21, 2011

First round of donations is closed

Thank you so so much for all of your help, things are looking up money wise.

Expect to see a few more lawyers on my responses!

I have enough to cover my legal fees for the time being.

And in the absolute worst case scenario, we don't want Sony getting it :-P

Voila, il a suffisamment levé de thune en 24h......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai voulu a geohot de l'histoire de l'other os.

le gars faut pas non plus le laisser seul, ok il se mets bcp en avant, mais le type il a 21 ans.. Sony, c'est une grosse société qui se fiche de tout, même de sa clientèle !

la plupart qui sont contre ce système de don, ne comprennent soit rien, soit ce sont des chiens enragés, qui bouffent tous ce qui s'offrent à eux, et sans même dire merci..

cette mentalité est un véritable désastre, et je rejoins sebxtreme sur les propos qu'il mets en avant.

Geohot a c'est vrai ses côtés négatifs, mais le combat face à Sony va au delà de ça ! mais yen a ils comprennent juste qu'ils ont 10 orteils, et ne regarde pas plus loin que leur pif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui chialent sur la lever de font sont souvent ceux qui profitent des hacks sortie par ce genre de mec. Quand je dis qu'ils en profitent ce n'est pas juste sur leur consoles mais souvent font des modifications de consoles avec les outils fournie et font de la tune eux aussi en vendant leur services. Quel génération de je me regarde le nombril et si il est ok je continu, ou s'en va t'on ?

Comme bien du monde ici j'ai donné un gros 10$ pour la cause car souvent le canada suit les US donc si ils gagne la-bas ça risque de faire juriste prudence ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah qu'elle est belle l'union, mdrrrrrrr bande de profiteurs... ceux qui se sentent visé c'est normal c'est vous que je vise, vous meritez juste d'etre banni du psn ou bien meme d'ici,! y'a meme pas de mot pour expliquer ce genre d'attitude, voila pourquoi tout va mal, a cause de gens comme ca, des larves passive dans leur salon a profiter, plutot qu'aider ou se mobiliser quand ca va mal !

Vive la France, Vive la Belgique pays pourris qui le resteront grace a des attitudes comme ca ! fini le temps ou les gens se battaient pour acquerir des droits ! non maintenant c'est " bah ca sert a rien ca changera rien " c'est sur que ca changera rien avec des attitudes comme ca ! y'a qu'a voir les classes sociale, la classe moyenne a pratiquement disparu a cause de gens comme vous !.

En tout les cas je salue bien bas ceux qui ont compris l'interet de la bagarre sony vs geohot, pour les autres vous feriez mieux d'aller vous cacher.

oui tous solidaire pour contré SONY donné des sous.

les enfant qui ont le SIDA en AFRIQUE ou la famine OSEF je veut mon CFW.

discourt moralisateur a deux sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tous solidaire pour contré SONY donné des sous.

les enfant qui ont le SIDA en AFRIQUE ou la famine OSEF je veut mon CFW.

discourt moralisateur a deux sous

si y'a la famine en afrique, ou des enfants qui ont le sida, c'est bien a cause de ce genre de reaction que ca arrive, "on s'en fout c''est pas chez nous ils avaient qu'a semer plus ou mettre des capotes " !et ceci dit c'est nous " europeens", qui avons piller l'afrique et apporter la majorités des maladie la bas ! on les a sucés jusqu'a l'os , maintenant qu'ils se demmerdent ca c'est votre facon de voir et si au lieu de payer cher et vilain des saletés comme le tabac, ne fusse que 10% des taxes etaient versées a ces pays, le probleme serait bien plus vite resolu !, alors mon discours peut etre moralisateur, mais tout ce que je vois, c'est que le chien rogneux se gratte comme on dit ;) le capitalisme et les profiteurs sont bel et bien au pouvoir mais quand on vois les reaction c'est pas etonnant !

on aide pas Geohot, mais bien l'idee que tout ce qu'on achete nous appartiens et on peut en faire ce qu'on veut ! voila l'idee pour ceux qui n'ont pas compris !

bientot avec vous germinal sera une belle connerie, ben pourtant c'est ce meme principe de solidarité qui fait que vous ne bossez plus dans les mines jusque 80 piges et que les enfants ont des droit etc, mais tout se perds grace a vous.

Modifié par sebxtreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais alors là, vous avez vraiment pas compris le principe alors je vous l'explique simplement :

Ici c'est moi le chef, si vous faites pas ce que je dis, c'est dehors. Et si ça vous plait pas, c'est la même.

Je pense que je ne peux pas être plus clair ? j'espère car si je vois encore un message HS je mettrai ma menace à exécution.

En attendant je supprime tous les derniers messages qui n'ont rien à faire ici.

Si faut devenir aussi débile que vous pour se faire comprendre, aucun soucis je sais bien faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces