Geohot appelle aux dons dans son combat contre Sony


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Euh... pour ma part: non merci. Un coup de gueule va juste faire l'effet contraire et ca va certainement pas aider GH a être soutenu dans ses démarches.

a+++

Rien à voir, quant il y à des news clubic les publies et est bien content de faire du fric avec la pub que cela engendre, et bien quant cela ne va pas ils se doivent de faire pareil, c'est un peu facile de ne mettre que le bon et laisser la merde de coté.

Au contraire si une news est publiée il recevra plus de don c'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à voir, quant il y à des news clubic les publies et est bien content de faire du fric avec la pub que cela engendre, et bien quant cela ne va pas ils se doivent de faire pareil, c'est un peu facile de ne mettre que le bon et laisser la merde de coté.

Au contraire si une news est publiée il recevra plus de don c'est logique.

Tout dépend de la news qui sera publié... Enfin bref, chacun fait ce qui veut, pour ma part c'est niet.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raisons bidons...

1/il travaille pour tous, et a contribué.

2/même si le surplus allait dans son portefeuille, je dirais tant mieux, ce genre de passionné, une fois que ça a de l'argent pour vivre, c'est pas du genre à rester perpétuellement en vacances sur les acquis, mais plutôt à tout vouloir démonter/hacker.

3/Le surplus, il veut le redistribuer, et même si il le gardait, ça serait amplement mérité (elle te plait la ligne install package non???)

C'est contradictoire, tu fais confiance à ce gars quand il s'agit de mettre à jour ta ps3 avec un bon CWF(issue en partie de lui) en risquant plusieurs centaines d'€, mais par contre quand il s'agit de mettre la main à la patte et de renvoyer l'ascenseur, bizarrement t'es méfiant.

Je suis de ton avis marco........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

25$ pas que je l'aime personnellement mais il faut avouer qu'il fait du bon boulot

je lui en refilerait si linux tourne sur la console vu que j'aurai économisé l'achat d'un super pc :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regardant les forums français et anglais concernant l'underground ps3, on y voit des centaines de joueurs soutenant cette cause et ayant fait des dons.

C'est bon pour géohot ainsi que pour le remue ménage causé par cette pub (tout une scène qui se sert les coudes).

Sony ne se rend pas compte que toute cette histoire aurait dû restée très discrète, cela est pire que tout pour leur image et va probablement nuire à leurs futurs projets (psp2/ps4), il est même possible que certain éditeurs où studios de jeux vidéos n'apprécie pas leurs façons d'appliquer leur politique (nous mettre une laisse dans le cul équipé d'un gps...).

Plus cela fera de tapage, plus Sony y perdra.

Bravo à tous ceux qui ont fait des dons!

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me fait assez rire ce post de Geohot...

Je pense que cette personne à largement plus de tune que plus de 90% des personnes 'standard'

et c'est à nous, de lui filer une contribution...

Bein tient...

Désoler mon garçon mais l'argent c'est pas gratos.

Lui filer de un don pour ces 'recherches' concernant l'iphone et/ou la ps3 AUCUN PROBLEME

Lui filer de la tune pour un boycott ou une attaque de sony, ou tout autre truc dans son genre...

Alors là... QUE DALLE

Faut pas abuser non plus.

Moi j'ai besoin de tune pour refaire mon salon, j'en appel au dons aussi ??

Faut arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me fait assez rire ce post de Geohot...

Je pense que cette personne à largement plus de tune que plus de 90% des personnes 'standard'

et c'est à nous, de lui filer une contribution...

Bein tient...

Désoler mon garçon mais l'argent c'est pas gratos.

Lui filer de un don pour ces 'recherches' concernant l'iphone et/ou la ps3 AUCUN PROBLEME

Lui filer de la tune pour un boycott ou une attaque de sony, ou tout autre truc dans son genre...

Alors là... QUE DALLE

Faut pas abuser non plus.

Moi j'ai besoin de tune pour refaire mon salon, j'en appel au dons aussi ??

Faut arrêter là.

Clairement tu n'as pas compris.. il ne s'agit pas là de donner de l'argent à Geohot mais de l'aider à financer sa défense, car vois-tu aux états-unis, se défendre coute extrêmement cher et le prix qu'on y met conditionne souvent l'issue du procès. Malgré son talent et ses exploits passés, le garçon n'a que 21 ans et je doute qu'il ait des centaines de milliers de dollars à disposition, et même si c'était le cas, je trouve ça normal qu'il n'en soit pas que de sa poche et ce pour une simple raison : le résultat du procès ne sera pas seulement de savoir si geohot va aller en zonzon ou payer des millions à sony, mais il sera aussi de dire (ou pas) que lorsque l'on achète une ps3 et a fortiori n'importe quelle console, on en devient propriétaire à 100% et de ce fait, on a le droit de faire ce qu'on veut avec. Tout simplement.

Quand à ton salon, tu peux essayer autant que tu veux de le faire financer par des anonymes sur le net. Tu risque d'être déçu par la somme que tu obtiendras, et a mon avis, geohot ne viendra pas se plaindre de ta levée de fonds..

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me fait assez rire ce post de Geohot...

Je pense que cette personne à largement plus de tune que plus de 90% des personnes 'standard'

et c'est à nous, de lui filer une contribution...

Bein tient...

Désoler mon garçon mais l'argent c'est pas gratos.

Lui filer de un don pour ces 'recherches' concernant l'iphone et/ou la ps3 AUCUN PROBLEME

Lui filer de la tune pour un boycott ou une attaque de sony, ou tout autre truc dans son genre...

Alors là... QUE DALLE

Faut pas abuser non plus.

Moi j'ai besoin de tune pour refaire mon salon, j'en appel au dons aussi ??

Faut arrêter là.

N'importe quoi sérieux... Tu veux bien lui donner de l'argent pour des recherches mais quand ses recherches aboutissent et que suite à cela il se prend un procès et risque pas mal, là il a qu'à se demmerder ?? T'as pas l'impression que ton raisonnement est un peu étrange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la EFF qui va être content , si Geohot gagne c'est le perdant du procés qui paye la globalité des frais de justice ....

Le probléme n'est pas qu'il a hacké la PS3, le probléme c'est le fait de divulguer des informations sensible au public et de ne pas avoir prévenu Sony...... il a voulu joué la grosse tête à la télé, fallait pas s'attendre à autre chose de la part de Sony , on ne vit pas dans le monde des bisounours.....

Pour ma part, les produits Sony sont proscrit depuis la supression du Linux ... plus aucun jeux acheté , plus de périphérique ... bye bye Sony, la seul chose qui peut faire bouger un conseil d'administration ce sont les chiffres de vente .... Sony se bat contre Géohot juste pour rassurer les investisseurs et éviter que l'action ne dégringole ... maintenant c'est clair que si Geohot gagne ... j'aimerai voir l'action du groupe Sony SCEA/E.....

Et plus il va continuer à faire son jeu de David contre Goliath et plus Sony va s'efforcer de lui rendre la vie infernale, et c'est pas les dons ...qui vont l'aider.... quand il aura 5 avocats ... Sony rajoutera un second bureau d'avocat ... et on sera reparti pour un tour....

Je ne payera rien car il y a beaucoup trop de contradiction à son sujet ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la EFF qui va être content , si Geohot gagne c'est le perdant du procés qui paye la globalité des frais de justice ....

Le probléme n'est pas qu'il a hacké la PS3, le probléme c'est le fait de divulguer des informations sensible au public et de ne pas avoir prévenu Sony...... il a voulu joué la grosse tête à la télé, fallait pas s'attendre à autre chose de la part de Sony , on ne vit pas dans le monde des bisounours.....

Pour ma part, les produits Sony sont proscrit depuis la supression du Linux ... plus aucun jeux acheté , plus de périphérique ... bye bye Sony, la seul chose qui peut faire bouger un conseil d'administration ce sont les chiffres de vente .... Sony se bat contre Géohot juste pour rassurer les investisseurs et éviter que l'action ne dégringole ... maintenant c'est clair que si Geohot gagne ... j'aimerai voir l'action du groupe Sony SCEA/E.....

Et plus il va continuer à faire son jeu de David contre Goliath et plus Sony va s'efforcer de lui rendre la vie infernale, et c'est pas les dons ...qui vont l'aider.... quand il aura 5 avocats ... Sony rajoutera un second bureau d'avocat ... et on sera reparti pour un tour....

Je ne payera rien car il y a beaucoup trop de contradiction à son sujet ...

Tu emploie a tort le mot "payer", alors qu'il s'agit de "donner", c'est totalement différent.

De mon coté, le don effectué n'est pas uniquement en faveur de GeoHot, car si bénéfice il y a autant du coté de l'histoire des dons, que les frais investi en justice, j'espere bien que l'EFF soutiendra la Team Failoverfl0w, car elle est autant, si ce n'est plus, importante que GeoHot...

Mais le plus important, bien que ça ne soit qu'un juste retour des choses pour le personnage ou la Team Fail', c'est qu'il y a un "idéal" pour lequel, à travers ce don, nous combattons Sony nous aussi.

Après si t'as pas une thune, ça peut se comprendre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me fait assez rire ce post de Geohot...

Je pense que cette personne à largement plus de tune que plus de 90% des personnes 'standard'

et c'est à nous, de lui filer une contribution...

Bein tient...

Désoler mon garçon mais l'argent c'est pas gratos.

Lui filer de un don pour ces 'recherches' concernant l'iphone et/ou la ps3 AUCUN PROBLEME

Lui filer de la tune pour un boycott ou une attaque de sony, ou tout autre truc dans son genre...

Alors là... QUE DALLE

Faut pas abuser non plus.

Moi j'ai besoin de tune pour refaire mon salon, j'en appel au dons aussi ??

Faut arrêter là.

C'est un don, c'est pas obligatoire, après à toi de voir si le service rendu derrière vaut un coup de main, ta pas besoin de dénigrer la démarche si ca te plait pas tu verse pas voilà tout. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argh j'étais pas connecté au net ce week-end et maintenant la souscription est fermée. Geohot a pour l'instant ce qu'il lui faut.

Du coup, je n'ai pas pu participer, mais franchement le coeur y était. En cas de second appel aux dons, je n'hésiterai pas ;)

En tout cas apparemment le nombre de dons a été suffisamment massif pour que Geohot récupère ce dont il avait besoin. Ça fait bien plaisir et ça montre à Sony qu'un grand nombre d'utilisateurs est mécontent de sa façon de procéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raisons bidons...

1/il travaille pour tous, et a contribué.

2/même si le surplus allait dans son portefeuille, je dirais tant mieux, ce genre de passionné, une fois que ça a de l'argent pour vivre, c'est pas du genre à rester perpétuellement en vacances sur les acquis, mais plutôt à tout vouloir démonter/hacker.

3/Le surplus, il veut le redistribuer, et même si il le gardait, ça serait amplement mérité (elle te plait la ligne install package non???)

C'est contradictoire, tu fais confiance à ce gars quand il s'agit de mettre à jour ta ps3 avec un bon CWF(issue en partie de lui) en risquant plusieurs centaines d'€, mais par contre quand il s'agit de mettre la main à la patte et de renvoyer l'ascenseur, bizarrement t'es méfiant.

si mais raison son "bidons"

ton raisonnement et tout à fait "bidons"

même si il aurais pas geohot la ps3 aurais été "hacker"

de plus il à pas que lui qui et dans la "m****" il à des autre grand nom de la scene.

alors tu sait si tu doit donner à un tu doit donner à l'autre ta pas fini.

moi je veut bien donner 50$ tout suite si ça aurais été écrite et signer, qui se batte pour cette cause.

tu croit sony va faire quoi la? encore une autre clef accusation en plus sur lui.

et de plus je préfère donner 50 $ à des sdf que un mec qui à déjà "10k"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bryan tu as mal compris, le débat n'est pas donner ou non à geohot tu fais ce que tu veux personne te dira rien, le truc c'est qu'on donne pour une idéologie, on a l'occasion de combattre la politique de Sony via geohot (qu'on aime ou qu'on aime pas) car il ne reculera devant rien pour d'attirer la gloire, après tu pense ce que tu veux de lui mais si il gagne c'est route la scene qui gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si mais raison son "bidons"

ton raisonnement et tout à fait "bidons"

même si il aurais pas geohot la ps3 aurais été "hacker"

de plus il à pas que lui qui et dans la "m****" il à des autre grand nom de la scene.

alors tu sait si tu doit donner à un tu doit donner à l'autre ta pas fini.

moi je veut bien donner 50$ tout suite si ça aurais été écrite et signer, qui se batte pour cette cause.

tu croit sony va faire quoi la? encore une autre clef accusation en plus sur lui.

et de plus je préfère donner 50 $ à des sdf que un mec qui à déjà "10k"

Mouais, enfin si il devait faire un papier de ca main à chaque fois que quelqu'un lui donne un don, ont à pas fini...

Pour ma part dont effectué ce matin de 30$, si sa pouvais faire réagir Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces