Geohot appelle aux dons dans son combat contre Sony


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon moi je viens de lui envoyer 10$ c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien.

C'est surtout sont boulot pour L'Iphone qui m'a rendu beaucoup de services alors j'estime que tout travail mérite salaire et lui il à bien bosser.

Ma PS3 n'est pas déplombée non plus.

Soyer cool et fait un petit dont, franchement c'est pas la mort et lui ca va lui permettre de se défendre, et rien que pour emmerder $ony et bien cela les vaut bien.

Pour ceux qui trouverai une excuse pour ne pas verser et bien j'espère que votre console est au moin en OFW car sans lui il n'y aurait rien maintenant.

ABE...

Modifié par aston76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant ... j'ai lu le message de GeoHot et c'est bien la première fois que je fait ce genre de dont ... 15 $ ... c'est pas grand chose c'est sur ... mais si on est nombreux ...

Et c'est seulement par après que j'ai été sur le forum voir vos réactions à la news et ça me fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore une réel communauté qui appuie ce genre de gestes :)

Bravo les gueux :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça coule de source, je fais ce don en espérant qu'un, il n'ait pas de problème suite aux coups de main qu'il a filé à tout le monde, de deux, que Sony se fasse démolir pour sa politique de merde, chacun est libre de faire ce qu'il veut d'un bien acquis, et une décision allant dans ce sens devra servir d'exemple aux autres pays.

Alors oui, c'est pas grand chose, mais je suis aussi étonné que certain de voir que des gens font des dons... Faut dire que nous avons une réelle cause à défendre, derrière, il en va d'un guerre contre toutes les entreprises souhaitant contrôler les utilisateurs de biens acquis légalement.

Si le mois prochain, je m'en tire avec un salaire un peu meilleur (car la période hivernale est vraiment très tendue coté heures de taff...), je ferais sans doute un autre don.

C'est la première fois que je fais un don ainsi, pour une fois, j'ai un petit peu d'argent de coté pour ça.

1298233008.png

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince j'avais fusillé mon compte paypal pour arrêter un payment récurrent chez un fournisseur de services qui ne m'a jamais donné mes identifiants... (ca c'est la partie ou je raconte ma vie)

Il semble qu'il soit temps pour moi d'ouvrir un nouveau compte et de me délester de 20$ ^^

Pour la bonne cause!

edit : un compteur ou un suivi journalier de ce qui lui est donné serait le bienvenu, tout simplement parce que la transparence est vertueuse.

Modifié par foxbeldin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà 50$ de plus !

Chacun fait en fonction de ses moyens et puis entre nous j'ai adoré le Rapsony de notre ami GeotHot donc j'ai donné pour la cause mais aussi pour l'artiste qui sommeil en lui. ^^

Plus sérieusement tout ce qui se passe depuis septembre avec l'avènement du jailbreak PS3 c'est inouï et historique (4 ans d'attente je vous le rappelle).

Ce procès aussi peut et va marquer un tournant surtout que Sony semble attaquer (comme Apple en sont temps avec l'iPhone) sur le terrain glissant de l'interopérabilité de son sytème :

"L’interopérabilité est la capacité que possède un produit ou un système, dont les interfaces sont intégralement connues, à fonctionner avec d'autres produits ou systèmes existants ou futurs et ce sans restriction d'accès ou de mise en œuvre."

Si mon souvenir est bon Apple avait été débouté, la cour de justice américaine légalisant la pratique du jailbreak sur iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GX-Mod appelle donc ses membres aux dons pour soutenir geohot dans ce combat contre Sony et cette liberté d'utilisation de nos consoles qui nous est chère ! Vous pouvez faire vos dons sur le nouveau blog de geohot
Ah bah, je commençais à me demander quand est-ce que gx allait prendre position dans cette affaire.

Je ferai ce que je dois faire.

Merci pour la traduction. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit don de 5$, c'est pas énorme mais c'est une manière de le remercier pour son taff et de lui apporter mon soutient dans cette affaire.

Ca fait plaisir de voir ce nombre assez important de dons. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin ==> pas en tant que Modérateur, mais en tant que membre de la communauté Gx je préviens avant que le modo ne face son devoir ;)

Nuage6 ==> Pas certain de la légalité de la chose, mais tu me diras, apres la saisie de ses HDD et la fermeture des Github, il n'y a qu'un pas au blocage de son compte paypal et des fonds afin de bloquer l'investissement que pourrais faire GH pour les contrer

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le forum Clubic y'a quant même une belle brochette d'enculé, je met le message et tout de suite ca critique, en plus je me fait carrément supprimer le post.

http://www.clubic.com/forum/hardware-gener...8726-page1.html

Alors que clubic n'accepte pas ce genre de truc soite mais c'est quant même les premiers à lancer une news sur leur site quant Geohot fait un exploit alors la c'est du n'importe quoi.

Je vais leur envoyer un message directement pour leurs expliquer ma façon de penser, car quant il s'agit de faire de l'audimat avec des news ils sont la mais pour l'aider c'est va te faire foutre.

Je vous enjoint à faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces