Ps3 Sur Cfw3.55 Kmeaw Freeze Au Backup Manager


Messages recommandés

salut a tou

je vien d installer le cfw 3.55 kmeaw j'ai suivie les étape comme sur le lien : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=251812

tous ce passe bien l'installation du CFW l'installation des 2 pkg

mais a l'exécution du FIX_PERMISSIONS_Waninkoko_Kmeaw_CFW_3.55.pkg ou de Multiman 1.13.00 l écran devien noir et la consolle freeze

que faire ? ou est le pb

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tou

je vien d installer le cfw 3.55 kmeaw j'ai suivie les étape comme sur le lien : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=251812

tous ce passe bien l'installation du CFW l'installation des 2 pkg

mais a l'exécution du FIX_PERMISSIONS_Waninkoko_Kmeaw_CFW_3.55.pkg ou de Multiman 1.13.00 l écran devien noir et la consolle freeze

que faire ? ou est le pb

merci d'avance

pas de réponse ?? parfois les forum sont bizarre ??,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
tu as pensé à mettre le .pkg lv 2 ? les derniers multiman n'ont plus le lv2, et il faut d'abord lancer le .pkg lv2 sous kmeaw pour le faire fonctionner.

Bonjour,

je me permets de venir poster sur ce topic, car je bug moi aussi.

J'ai tout bon jusqu'à présent, je suis en CFW 3.55 Kmeaw , installé multiMAN ver 1.16.09 BASE, j'y accède bien depuis ma PS3, j'ai même copié des Bluray que j'avais sur mon HDD interne OK.

J'ai un message qui me dit à l'ouverture de Multiman qu'il y a une erreur avec l'émulation Bluray, et je ne m'en était pas inquiété. Sauf, qu'en fait, quand je charge un jeu, il n'apparait pas sur mon XMB.

Est-ce que je dois donc d'abord lancer le fichier BDEMU-355KM.pkg se trouvant dans l'archive BDEMU.RAR pour que ca fonctionne bien ?

Car sur mon XMB quand je vais dans le menu jeu sur /app_home/PS3_GAME/ j'ai directement une erreur 80028f14

Deuxième question ai-je besoin du fameux LV2 V9 ?

Est ce que je m'ai trompé ? merci d'avance !

Bon alors j'édite 2 h après mon post ! j'ai pu faire tourner un backup que j'avais callé via Dragon FTP justement en lancant le PKG BDEMU, donc ca c'est cool !

j'ai pas trop eu le temps pendant la pause déjeuner, mais le peu que j'ai tenté de lancer mes 2 backups copiés depuis mes BluRay, ben ils n'ont pas fonctionné.

Ce soir c'est le weekend, donc je vais me pencher sérieusement pour faire fonctionner tous mes backups et pouvoir aussi tester des homebrews.

Modifié par Klitoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

re

ss de retour avec de très bonne nouvelle concernant ce pb

le pb vien du lecteur BD car celui que j avais a était briqué je lé changer et commença les backup manager bloc , suite du downgrade jusqu'à 3.15 et association du lecteur BD avec la console sa a marcher trés bien

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share