Sauvegarde Trophées


zaki785
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je possède actuellement 2 PS3 et je voudrais avoir les trophées de la PS3 A sur la PS3 B

Pour cela j'ai une PS3 CFW Naima (pas de psn) et une PS3 officiel 3.56 (psn oK)

Comment faire pour déplacer les trophées qui sont sur la PS3 Naima sur la PS3 3.56 ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Bah a priori les trophées sont associés à l'ID PSN et non a la console.

Donc quand tu te connecte sur ta ps3 3.56 , sa te synchro tout les trophées.

A moins qu'il faille aussi synchro la ps3 cfw ce qui nécessiterais que tu te co au PSN avec celle ci?

En fait il faut synchro la PS3 qui a le plus de trophées au PSN en 1 er j'pense et ensuite la seconde.

Grillé par sephirothff :P

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur xbox c'est hyper simple, on a un compte qui se crée et on le copie sur clé usb ou carte mémoire et on déplace ce compte (contient tous les succès) et là sur ps3 on ne peut pas, et c'est sa qui est dommage

je voudrai prendre le disque dur et le mettre dans la 3.56 mais je ne sais pas si j'ai un risque de ban pour ma console officiel vu que dans le disque dur y'aura les backup de mes jeux et des logiciel installé au format pkg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une idée! Les trophées ps3 se sauvegarde sur le disque dur, et donc je déplace les fichiers en question sur mon pc et de là je prend le disque dur de ma ps3 officiel le met dans un boitier externe et hop je transfére tous les trophées au bon endroit et voila, je les synchornosierai via la ps3 sur mon compte

qu'en pensez vous ?

Edit : sorry pour le double post! erreur de ma part!!

Modifié par zaki785
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et la marmotte... :)

Ça ne marchera pas, pour la simple raison qu'un disque dur PS3 ne peut pas être lu sur pc.

Le seul moyen serait de synchroniser via ton psn en connectant les deux consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pwaaa ils font du n'importe quoi chez sony, avec la xbox j'étais bien, je pouvais relier disque dur au pc, je pouvais transferer mes succès où je veux pour les synchroniser en ligne etc etc etc et là tout est fermé, plein de sécurité pour rien au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais je l'utilise pour les divers application cette PS3 et puis le retour de linux ça fait plaisir donc que du bonheur je ne regrette pas de la laisser comme cela

Il n'y a juste les trophées qui me tracasse, je peux tous les refaire car j'ai tous les jeux mais cela me prendra une éternité, j'ai commencer il y a bien longtemps mais jamais mise en ligne comme un idiot jamais penser à les synchroniser sur mon compte... Maintenant avec les ban et tout je préfère attendre car si je perd mon compte je suis mal lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share