Applications Installés Sur Le Cfw 355 Fonctionnels Si On Passe En 3.56


Kasimir2007
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai bien passé en 3.56 mais j'aimerai savoir une chose :

est ce que les émulateurs marcheront toujours avec le 3.56 ?

et aussi est ce que si j'installe un de mes backups de jeu avec un package en CFW Geohot (qui va le lire comme une démo) et que je passe en 3.56 ça marchera toujours également ?

je n'ai pas envi de rester en CFW3.55 car privé du live ....

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aimerai bien passé en 3.56 mais j'aimerai savoir une chose :

est ce que les émulateurs marcheront toujours avec le 3.56 ?

et aussi est ce que si j'installe un de mes backups de jeu avec un package en CFW Geohot (qui va le lire comme une démo) et que je passe en 3.56 ça marchera toujours également ?

je n'ai pas envi de rester en CFW3.55 car privé du live ....

Merci.

Salut,

Non rien ne fonctionnera en 3.56.

Tu peux te connecter au PSN en CFW 3.55, en utilisant PS3DNS + Charles et la consoleID "transparente".

Il y a un tuto ici : http://www.ps3-addict.fr/forum/masquer-vot...-psn-t2410.html , ça fonctionne au poil chez les testeurs (dont je suis), du moins pour le moment. ;)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non rien ne fonctionnera en 3.56.

Tu peux te connecter au PSN en CFW 3.55, en utilisant PS3DNS + Charles et la consoleID "transparente".

Il y a un tuto ici : http://www.ps3-addict.fr/forum/masquer-vot...-psn-t2410.html , ça fonctionne au poil chez les testeurs (dont je suis), du moins pour le moment. ;)

Merci Zouzzz

une dernière chose interressante que je viens de poster justement sur le topic FuckPsn :

j'aimerai reprendre mes jeux PSN, il vaut mieu utiliser la methode PS3DNS + Charles et la consoleID "transparente", ou fuckPSN ?

parceque fuckPSN (grrrr j'aime pas c'est vulgaire) c'est pas compliqué mais l'autre c'est quand meme plus dure a installer .... pour PS3DNS + Charles. merci pour le tuto

merci.

Modifié par Kasimir2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou attendre un CFW 3.56, ça doit arriver dans qq semaines à mon avis, on a parlé du CFW Onyx 3.56 et d'autres disent que Waninkoko prépare un CFW 3.56 mais rien n'est sur pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je vous dis ce qu'y s'est passé, donc merci deja pour Charles + PS3DNS + consoleID transparente ca marche c'etait un peu long mais c'est OK j'ai retrouvé le PSN.

Maintenant l'annonce triste : c'est que je ne peux plus reprendre mes jeux achetés sur le PSN, seulement les démos .... a chaque fois que je veux telecharger un jeu il me met erreur 80029519.

ZUT dommage en attente d'un CFW 356 :0 .....

Modifié par Kasimir2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut,

Non rien ne fonctionnera en 3.56.

Tu peux te connecter au PSN en CFW 3.55, en utilisant PS3DNS + Charles et la consoleID "transparente".

Il y a un tuto ici : http://www.ps3-addict.fr/forum/masquer-vot...-psn-t2410.html , ça fonctionne au poil chez les testeurs (dont je suis), du moins pour le moment. ;)

salut

tu dis pour le moment...

au reset du sony ca risque de bugger a nouveau

mais y aura t-il un moyen apres pour que tout rentre ds l'ordre ??

c'est juste le temps que les hacker trouve un autre moyen ou rien n'est sûr ???

Modifié par schumiiiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

schumiiiii, cette méthode date de plus d'un mois et comme tu le sais très bien : un mois en hack c'est parfois une éternité.

Cette bidouille ne donne plus le résultats souhaitée à savoir la connexion au PSN sur custom firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

schumiiiii, cette méthode date de plus d'un mois et comme tu le sais très bien : un mois en hack c'est parfois une éternité.

Cette bidouille ne donne plus le résultats souhaitée à savoir la connexion au PSN sur custom firmware.

justement je suis tout nouveau

donc je regarde pas mal les post...

et pour tt dire j'ai pas encore de ps3 j'attend de voir...

de savoir laquelle acheter

j'ai une wii hacker depuis 2ans et ça marche tjrs nickel avec mes copies de jeu sans nicker les DVD

jveux pas nicker le lecteur Blu-ray aussi de la ps3 car elle a l'air fragile

mais j'ai peur d'en acheter une pour le moment vu les maj qui embête pas mal apparemment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share