Dead Island


bon scott
 Share

Messages recommandés

Salut,

Dead island est un jeu qui se jeu dans un monde ouvert, développé par Techland, et prévu pour sortir en fin 2011 (date initiale du jeu : 2005, puis projet +/- abandonné, puis ressorti des cartons).

C'est un survival-horror qui se déroule sur une île infestée de zombies, et l'accent sera mit sur les combats rapprochés.

Il s'agit d'un FPS, avec la possibilité d'un jeu coopératif jusqu'à 4 joueurs. L'accent est mis sur le combat de mêlée, intégrant la possibilité de créer des armes, et des éléments d'un RPG, par la présence d'un système de points d'exp et un système de compétence.

Il y aura aussi une barre de stamina, laisssant supposé qu'après avoir joyeusement massacré du zombie, il faudra reprendre son souffle avant de pouvoir recommencer.

Nous serons aussi gratifié de la présence de zombie d'une classe supérieure, plus puissant que les classiques.

L'action se déroulera au Royal Palms Resort, à Banoi en Papouasie nouvelle guinée (ville qui n'existe pas).

Il y a deux version du "qu'est-ce-que-je-fous-là" (question existentielle lorsqu'il s'agit de zombie);

La première, on se retrouve sur cette île après le crash de notre avion, alors qu'on venait passer des vacances de rêve.

La seconde, on se réveille en pleine nuit, après une fête, et on découvre qu'il y a eu une invasion de zombie.

La première mission (à confirmer), servirait de tutorial.

Alors que nous sommes coincé dans une cabane de plage avec d'autres personnes effrayées, l'une d'entre elles nous supplie d'aller en aider une autre à l'extérieur en proie à une hordes de zombies.

Le héros attrape alors un bon vieux tuyau, et sort.

Le projet est à suivre de près, car le premier trailer m'a personnellement fait poussé le même genre de gémissement qu'un zombie fait.

J'ajouterai même que c'est surement la meilleur bande annonce de jeu qui soit.

Regardez la en plein écran, ça vaut vraiment le coup!

Une seconde vidéo, vous remettant les images dans le bon sens (bien moins intéressante)

P.S. : Il est possible d'intégrer la bande annonce (première vidéo uniquement) Messieurs de l'équip staff?

Modifié par bon scott
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...
Franchement ils ont foiré ce jeu ils a du potentiel mais Anglais sous titré Fr et on ne peux lire comme il faut car l'écriture est bien trop petite.

C'est le problème de pas mal de jeux de nos jours: Si t'as pas un TV d'au moins 102cm de diagnonale, t'as du mal à lire...Alors si tu joue pas en HD....c'est même pas la peine...Dommage pour ceux qui ont un petit écran pas HD :(

Sinon le jeu en lui même est excellent, super graphismes, super ambiance....PAs encore tester la coop, mais ça doit être bien sympas:!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

c'est quoi cette embrouille ? j'ai acheté la limited edition speciale pour micromania et quand je met le code fournit avec pour activer les 4 cartes multijoueur ca me met code incorrecte pourtant j'ai relus 10 fois ? et en dessous du code il y a marqué ceci ( le dlc sera dispo que fin septembre ) , ils font dans la contrebande les micromania a mon avis ( deja la jaquette est duifferente de toutes les autres editions limitées ) donc est ce idem sur les autres editiosn limitée car je trouve c'est la B.... chez les microm....

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi cette embrouille ? j'ai acheté la limited edition speciale pour micromania et quand je met le code fournit avec pour activer les 4 cartes multijoueur ca me met code incorrecte pourtant j'ai relus 10 fois ? et en dessous du code il y a marqué ceci ( le dlc sera dispo que fin septembre ) , ils font dans la contrebande les micromania a mon avis ( deja la jaquette est duifferente de toutes les autres editions limitées ) donc est ce idem sur les autres editiosn limitée car je trouve c'est la B.... chez les microm....

A mon avis tu pourras l'activer quand il sera disponible car je l'ai acheté sur steam et je le vois dans mon contenu mais il y est pas dans le jeu puisqu'il sort à la fin du mois;

Je joue en coop avec ma soeur, on reprend exactement au même endroit + microcasque et c'est teerrrrrriiiiiiiible, c'est pas spécialement fait pour être joué en coop sur le net façon left 4 dead à cause de la progression un peu bizarre et la différence entre les lvl mais pour découvrir le jeu et vivre l'expérience à deux c'est du jamais vu dans un fps.

Mon jeu de l'année avec batman surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'accroche à fond sur ce jeu! ^^

Un véritable Dead Rising en FPS!! Et comme c'est une référence ultime pour moi, je suis heureux. Sous certains aspects (montée en niveau, découpage des missions, multijoueur en coop'), il est très proche également de Borderland, une autre grande référence!!

Les combats sont véritablement agréable à gérer; fluide, rapide, variés, on peut faire pas mal de coups en fait, et achever les zombis au sol, rhaaaaa, c'est trop bon!! :wub:

Je le recommande malgré certains tests assez dur envers lui.. :whistling:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apart gamekult, les vieux blasés qui hésiteront pas par contre à coller un 8 ou 9 à modern warfare 3, les notes sont plutôt pas mal.

En plus c'est un jeu petit budget, techland c'est un tout petit studio polonais qui s'est fait une réputation avec les call of juarez et xpand rally, enfin sauf le dernier COJ.

En ville c'est d'enfer :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est bon, je viens de le commencer j'ai du jouer 2h.

Ça fait du bien de défoncer du zombi ^^ coup de pied coup de hachoir en pleine gorge ^^ coup de pelle en pleine face et j'en passe ...

@+

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En dehors du jeu en lui même, il semble avoir une spécificité technique originale, selon les régions, le disque de jeu serait au format XDG2 ou XDG3.

Sinon c'est franchement sympatoche de voir que de petits studios peuvent encore faire bien des choses... Et là, il y a du potentiel ! :)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share