FBANext-PS3 R423


Newserator
 Share

Messages recommandés

Squarepusher propose une nouvelle version de FBANext, issue de FB Alpha (Final Burn Alpha). Pour rappel, il s'agit d'un émulateur multi arcades basé sur le code source de Final Burn.

arcadee.jpg

Nouveautés/corrections :

- Nouveau code input

- HD shaders – identiques à ceux de SNES9x PS3, 4xSoft-HD semble être le meilleur choix

download.gif FBANext-PS3 R423

homesite.gif  Site officiel : https://code.google.com/p/fba360/

Source : http://ps3crunch.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2626

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas suivi les differentes version depuis que j'ai installé la v1, donc quelqu'un pourrait-il me dire si depuis, on peut configurer les touches et sauvegarder ?

Je m'auto quote pour dire que oui on peut réassigner les touches et sauvegarder.

Cet émulateur approche la perfection.

Modifié par Brigitte Bedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment oui, il y un endroit sur ta page de choix de roms, tu as un grand espace vide.

et lorsque tu regardes l'architecture des dossiers de l'ému, tu trouveras le dossier "screenshots" ou "preview" je crois.

il me semble que c'est preview, car screenshot c'est lorsque tu copies toi même la photo d'un jeu en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

C'est comme les roms, ils faut au préalable configurer le chemin d'accès si FBA est sur HDD USB ou clé USB. Sinon, je pense que tu peux mettre les snapshots de MAME. Je regarderai ça d'ici demain soir si tu y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

C'est comme les roms, ils faut au préalable configurer le chemin d'accès si FBA est sur HDD USB ou clé USB. Sinon, je pense que tu peux mettre les snapshots de MAME. Je regarderai ça d'ici demain soir si tu y arrive pas.

Perso FBA est en interne, et le .xml est donc bien configuré par défaut, j'ai verifié.

pour ceux qui ont fait des tests, quel est le meilleur plugin ?

j'ai mis le 4xSoft-HD, et je suis resté bluffé surtout avec sf third strike.

c'est bien lissé lumineux, meme dondonpachi est super beau ! et prehistoric isle 2 niquel.

Pareil, j'ai mis le meme filtre, et c'est abusé comment c'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont fait des tests, quel est le meilleur plugin ?

j'ai mis le 4xSoft-HD, et je suis resté bluffé surtout avec sf third strike.

c'est bien lissé lumineux, meme dondonpachi est super beau ! et prehistoric isle 2 niquel.

Ce sont des jeux neogeo Autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu je ne pense, pas, je n'ai pas vu les titres, je pense que ça doit être des jeux sur format PCB pour borne arcade qui se faisait. a confirmer.

pour les previews et titles, les chemins sont bien correctes, je confirme ce que dit brigitte bedo, j'ai meme changé le chemin, pour que ça aille les chercher sur mon disque dur externe, comme pour les roms.

au moins en cas de désinstallation du logiciel, ca ne touchera pas aux autres données..

honnêtement, je pense qu'il va falloir patienter, l'auteur du logiciel n'a pas du rendre fonctionnel cette partie là.

ou alors les photos ne sont peut être pas dans le bon format (png) ou bonne résolution.. (j'en doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis sous CFW 3.55 Waninkoko V2.

Je viens de mettre à jour FBANext par l'archive 3.41 (la seule qui fonctionne pour ce CFW).

Cependant, lorsque je lance les roms NEOGeo (seulement pour cette console, les autres, ça fonctionne), mes boutons de manette restent inactifs sauf lorsque j'appuie sur L1 R1 L2 R2 en même temps pour avoir le menu.

Impossible d'ajouter des crédits pour lancer le jeu.

Une idée ?

Merci.

Au fait, à quoi sert le fichier PATCH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share