PS3 Game Updater Version 1.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

trueicecold propose une nouvelle version de son utilitaire PC qui vous permettra de scanner votre répertoire de jeux PS3 (sur votre PC), d'afficher les détails de ces derniers et de télécharger les mises à jour.

97613138.png

Nouveautés/corrections :

- Ajout d'un bouton “Collapse/Expand” afin d'élargir l'ensemble à toutes les mises à jour disponibles.

- Le téléchargement d'une mise à jour s'affichera également via une barre de progression dans la colonne du jeu. Cela évite d'élargir la colonne.

- Ajout d'un nouveau format de fichier pour la sauvegarde des mises à jour : “GAMEID – GAMENAME – VERSION.pkg”

- Correction du problème d'export du lien pour les mises à jour

- Corrections de stabilité

download.gif PS3 Game Updater Version 1.41

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2625

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm, je viens d'essayer, mais une fois que je lance le jeu, j'ai don cdroit a "mise a jours dispo bla bla" et là ça les télécharge (ce qui normalement a été fait avec PS3 Game Updater Version 1.41)

ça ne devrait pas juste les isntaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Est-il possible de scanner le dossier de la PS3?

Je rippe mes jeux directement sur la console avec rogero.

Je n'ai donc pas de copie sur PC.

Dois-je transférer mes jeux sur PC avant de pouvoir télécharger les mises à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

juste mettre à jour sur support ensuite elle s'installent aux démarrage du jeux. :)

Bien à toi.

Non complétement faux, tu mets le .pkg que tu aura grace au logiciel sur une cléf usb en Fat 32 et tu l'installe par install packages files tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DOH!

Je viens de me rendre compte que la 1.41 comprend un module FTP...

Pour info : pour changer le chemin de recherche FTP il faut passer par le fichier settings.ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bien :)

Bon il faut toujours passer par une clé USB pour installer les pkg mais la reconnaissance et le téléchargement sont très rapide :)

Je suis sous Open FTP 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmmmsi : J'ai changé le settings pour dler les updates dans le path du jeu mais ça n'a pas fonctionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Gueux,

J'ai une petite question sur cette application très sympa.

Lorsque qu'elle me télécharge les mises à jour il y a plusieurs version pour le même jeu (Genre 1.60 et 1.70).

Dois je installer les 2 deux versions ou la plus récente est sufisante ?

Merci. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ce log me déplais , car il ne prend pas en compte tous les jeux . je suis repartis direct sur http://store.brewology.com/updates.php?letters=abcd vous trouverez les mise a jours des jeux directement .y a celui la aussi mais je prefere le 1 lien http://bombsomedodongos.com/pz3/ .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Darth Vador >> Vu les tailles des différentes màj (LBP est un bon exemple) je ne pense pas que les màj soient cumulatives, il faut les installer les unes après les autres en respectant l'ordre.

Ludo >> L'avantage du logiciel de ce topic est qu'il fait tout automatiquement et je n'ai pas encore eu le soucis d'un jeu qui n'était pas repris, tu as un exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Darth Vador >> Vu les tailles des différentes màj (LBP est un bon exemple) je ne pense pas que les màj soient cumulatives, il faut les installer les unes après les autres en respectant l'ordre.

Ludo >> L'avantage du logiciel de ce topic est qu'il fait tout automatiquement et je n'ai pas encore eu le soucis d'un jeu qui n'était pas repris, tu as un exemple?

bonsoir , voici un exemple de jeu smackdown vs raw 2011 .Pas reconnu par ce log tout simplement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK je te crois sur parole :)

Je me suis mal exprimé : Existe-t-il une liste des jeux non reconnus?

Sait-on pourquoi ils ne sont pas reconnus?

Il me semblait que PS3 GU v1.41 allait chercher ses info sur les serveurs Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Darth Vador >> Vu les tailles des différentes màj (LBP est un bon exemple) je ne pense pas que les màj soient cumulatives, il faut les installer les unes après les autres en respectant l'ordre.

Ludo >> L'avantage du logiciel de ce topic est qu'il fait tout automatiquement et je n'ai pas encore eu le soucis d'un jeu qui n'était pas repris, tu as un exemple?

Merci pour ta réponse c'est ce que je pensais mais j'en étais pas sur.

Sinon tous mes jeux (environ 50) ont trouvés des mises à jour donc je pense que ce logiciel tient ses promesses...

@+

Modifié par darkvador77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, merci pour cette appli !

par contre juste pour vous dire que j'ai eu un bug pour les mises à jour pour Gran Turismo BCES00569.

J'ai bien lancé les mises à jours, avec message de réussite, et par contre le jeu ne se lance plus, y a le premier écran et bam écran noir.

Donc via Multiman, j'ai du coup désinstallé GT5 pour le réinstaller ... en copie de ma galette originale et rien n'y fait, ca ne fonctionne toujours pas.

En attendant de fouiller via le FTP, si quelqu'un me conseille une ptite idée ! je suis preneur ! merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, merci pour cette appli !

par contre juste pour vous dire que j'ai eu un bug pour les mises à jour pour Gran Turismo BCES00569.

J'ai bien lancé les mises à jours, avec message de réussite, et par contre le jeu ne se lance plus, y a le premier écran et bam écran noir.

Donc via Multiman, j'ai du coup désinstallé GT5 pour le réinstaller ... en copie de ma galette originale et rien n'y fait, ca ne fonctionne toujours pas.

En attendant de fouiller via le FTP, si quelqu'un me conseille une ptite idée ! je suis preneur ! merci d'avance !

Il faut aussi que tu supprimes tout ce qui est "Données de jeux" (attention, je ne parle pas d'effacer ta sauvegarde! les données de jeu ne sont pas dans le même menu), dans la section jeu, c'est le tout premier menu à ouvrir, là tu sélectionnes l'icône qui correspond à GT5, et tu fais la suppression.

Modifié par Columbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, merci pour cette appli !

par contre juste pour vous dire que j'ai eu un bug pour les mises à jour pour Gran Turismo BCES00569.

J'ai bien lancé les mises à jours, avec message de réussite, et par contre le jeu ne se lance plus, y a le premier écran et bam écran noir.

Donc via Multiman, j'ai du coup désinstallé GT5 pour le réinstaller ... en copie de ma galette originale et rien n'y fait, ca ne fonctionne toujours pas.

En attendant de fouiller via le FTP, si quelqu'un me conseille une ptite idée ! je suis preneur ! merci d'avance !

Attention pour GT5 il faut que tu installe les mises a jour 1 apres 1 et dans l ordre de sortie ,sinon tu auras des soucis .Bon apres avoir retourné le log dans pas mal de sens , il reste quand meme un bon produit ,mais mon dieu que c est long de recup une pauvre mise a jour de 100 mo .En dl j ai une connection a 2200ko/s la je depasse pas les 150 avec des pointes parfois a 600 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share