Se De-bannir Du Psn

carx
 Share

Messages recommandés

Une solution existe pour ne pas être bannir du PSN, ou encore se de-bannir , ou encore banir des console au hasard .

sa marche avec Charles,

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite au menace de Playstation les hackeurs travaillent dur pour leur donner du fil à retordre. D’ailleurs attention à nos chères Administrateur ***** ceux à qui d’ailleurs je tire mon chapeau pour se site.

Revenons en au sujet, voici les marches à suivre en cas de BAN de la console sur le PSN:

Les utilisateurs de FUCKPSN ne peuvent utiliser cette méthode!

- Vous aurez besoin de mon pack ZIP :

- Essayer de vous connecter au PSN

- Aller dans charles>nav>auh et chercher le champ « console ID », faites une copie de ce fichier.

- Aller dans charles>tools>rewrite

- Ajouter une nouvelle règle de type « BODY »

- Dans la première case copiez votre console ID et dans la 2ème mettez en un nouveau au pif

J’ai un tuto pour BAN les ID aussi, je ne le distribue pas pour éviter un génocide de BAN.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

source:

Modifié par Enzo...

Ton tuto même à un site de warez je vire le lien inutile de te dire que ça n'a pas place ici, encore moins en news.

merci.

estime toi heureux que je m'arretes là, ici ce n'est pas la foire aux boudins on poste pas n'importe quoi

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share