Faille Sur Super Smash Bros Brawl Pal Et Kor


the-green
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Bonsoir, excusez moi je cherche a faire la manip sur ma Wii qui est en 4.3E donc j'ai trouvé pleins de tutos sur le net, tout ira pour appliquer ca.. Mais une question subsiste !

Ça sert a pouvoir lancé n'importe quel jeu gravé c'est ca ? A partir d'iso... etc

Merci de votre réponse.

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça sert a pouvoir lancé n'importe quel jeu gravé c'est ca ? A partir d'iso... etc
bonjour que sur les blanches sinon embete toi pas utilise un disque dure externe c mieux

euh....mauvaises réponses hihihi

d'une (pour Yarrh), un exploit ne permet EN AUCUN CAS de lancer des isos.

c'est ce que l'on fait derrière, et ce que l'on exécute ensuite, qui définit ce que l'on peut faire.

alors oui, c'est le point de départ OBLIGATOIRE, notamment pour les lecteur D3-2 et D4 si tu ne veux pas d'une puce au rabais sur les fonctions (mais ultra chères quant au prix de vente)

mais avec juste cet exploit, tu ne liras pas grand chose.

de deux (pour pit59), ça ne dépend en rien de la couleur de la console. Les wii blanches des deux dernières générations embarquent toutes au mieux un lecteur D3-2, au pire un lecteur D4.

donc pas de backups possibles sur DVD !

que ça soit une blanche, une noire ou une rouge. Qu'importe.

ps : sinon, complétement d'accord sur un point, l'utilisation du HDD est un must (y compris sur les wii day one !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvel exploit Super Paper Mario PAL/USA EDIT : FAKE : APRIL FOOL !

Ya que moi qui pense qu'il devraient arretter de release leurs exploits sur la 4.3? Yen a pas deja assez comme ca ?

Nintendo va patcher tout ca en 4.4 et on sera chocolat.

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvel exploit Super Paper Mario PAL/USA

Ya que moi qui pense qu'il devraient arretter de release leurs exploits sur la 4.3? Yen a pas deja assez comme ca ?

Nintendo va patcher tout ca en 4.4 et on sera chocolat.

Nintendo ne peut pas patcher la faille SSBB. Donc pour celle-ci, c'était super utile ^___^

quant aux failles par sauvegarde à installer, là oui je te rejoins complétement, c'est inutile et limite stupide d'en sortir autant. Certes, ça évite que ces charognards de vendeurs n'augmentent les prix sur les jeux (plus il y a de jeux à failles, moins ils peuvent se régaler, ces rapaces). Mais ça prend moins de 30 secondes à Nintendo pour les ajouter à la liste noire des sauvegardes hackées à supprimer (même s'ils sont plus que silencieux ces derniers temps...ont-ils compris qu'ils ont perdu d'avance face aux vilains hackeurs :P).

tu aurais un lien pour cette nouvelle faille ? histoire de voir si c'est bien une faille type sauvegarde.

EDIT : ça sent le poisson cette faille, à en lire GBATemp.

pas croyable qu'il y ait encore ce genre de conneries un premier avril. Il va peut être falloir qu'ils grandissent.

à croire que seul ekeeke est suffisament sérieux le 1er avril pour nous pondre une nouvelle version du magnifique Genesis Plus, avec l'ajout du support des jeux Master System ! (et non, ce n'était pas un poisson).

ça fait plaisir à voir en ce jour ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha oué merde..c'est un poisson lool.

Ha jte jure comme tu dis ils ont que ca à foutre les gars :)

Je savais pas que la faille SSMB etait inpatchable, c'est cool j'en ai justement un à la maison, j'ai bien fait de l'acheter direct quand j'ai vu la news :)

Quand tu dis ajouter les sauvegardes à la liste noire à supprimer, c'est à dire ?

Quand tu copies la SAV dans la WII elle s'auto supprime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo a simplement ajouté le nécessaire pour détecter les sauvegardes hackées connues, et empêcher que celles-ci ne soient copiées dans la console.

la console refusera la copie, tout simplement.

sans compter la détection, à chaque démarrage de la console, des identifiants de certaines chaînes (JODI, HAXX, DVDX, etc.)

je ne sais pas si les sauvegardes hackées sont aussi détectées et supprimées, au boot...

ps : oui, la faille SSBB n'est théoriquement (ne jamais dire jamais comme on dit) pas patchable, car c'est le jeu qui charge le fichier directement depuis la SD, sans que le System Menu de la console n'intervienne. Autrement dit, Nintendo va bien avoir du mal à l'éradiquer, celle-là (la faille existe depuis plus de 2 ans en NTSC et n'a jamais été corrigée, ce qui tend à confirmer que ce n'est pas patchable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share