Faille Sur Super Smash Bros Brawl Pal Et Kor


the-green
 Share

Messages recommandés

Giantpune, le réalisateur de l'exploit Jabba the hax pour le jeux Lego Star wars ...ne s'arrête plus et prépare déjà une nouvelle surprise.

Notre ami connu dans ce domaine depuis des années prépare un nouvel exploit pour le jeu Super Smash Bros BRAWL....

La version NTSC (US et J) à déjà eu la chance de voir l'exploit tourner dessus, ceci et comme d'habitude sert à flasher les Wii en firmware 4.3. Cette fois-ci c'est la version coréenne qui en bénéficie..la surprise c'est que l'auteur dit que la version PAL est compatible et sera la suivante.

Le voici le lien de la vidéo sur YouTube:

Citation:

[14:01:33] <giantpune>

[14:05:22] <+giantpune> Actuellement, c'est ma version PAL. c'est presque dans le même stage que les deux version du jeu crash avec cet exploit.

[14:10:58] <+giantpune> lol, apparemment la version PAL de mon exploit fonctionne sur la version coréenne. Je vais réaliser une version pour les Wii qui n'ont pas de fichier de sauvegarde pour le jeu et une pour les Wii qui qui l'ont.

[14:11:12] <+giantpune>s'il y a une sauvegarde du jeu^

Toujours est-il, l'histoire du jeu Hannah Montana nous a appris qu'il faut être un peu sage et attendre soit une confirmation de l'auteur, ou carrément la sortie de l'exploit pour la version PAL de ce jeu Wii Au lieu de l'acheter pour rien et venir pleurer après :encolere12:crying .

Jaquette du jeu:

RSBE01.png

Sources de la news:

www.wii-info.fr

www.wii-addict.fr

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bah voila, ils nous l'ont enfin pondu celui-là !

Nintendo peut avoir du mourron à se faire, la faille n'étant pas patchable (ou alors faudrait la technique de sioux, genre inclure en douce une MAJ pour ce jeu, qui corrigerait le bug...après tout la mode des patches commence à arriver sur wii grâce à certains programmeurs peu scrupuleux qui sortent des versions gold bugguées)

bien fait de l'avoir acheté par anticipation.

ps : et les charognards vont pouvoir se rhabiller avec leurs jeux à 150 euros/pièce.

ça fait plaisir !

je déplace section news the-green.

ça sera posté sur le site quand y'aura au moins un fichier à se mettre sous la dent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Un gars sur le forum wii-info.fr a dit:

Le hack sur ce jeu se fait grâce a l'éditeur de niveau, et cela n'est pas bloc-able par Nintendo) ??? Il faudrait modifier le jeu lui-même pour éviter le hack... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'était vrai jusqu'il y a peu.

mais avec la sortie de Black OPS, il a été montré qu'il est possible de proposer des patches pour des jeux.

on pourrait donc très bien imaginer une future version 4.4 qui serait en bundle avec un patch spécifiquement prévu pour SSBB, pour bloquer la faille en question.

mais si Nintendo ne s'en préoccupait pas en NTSC, peu de chance que ça change avec une version PAL du hack.

on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien parce que ca fera baisser le prix de jeux actuels servant au hack, mais le jour ou une version 4.4 sortira et corrigera tout ça, il faudra attendre de nouvelles failles, j'espère juste qu'ils en ont encore sous le coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout simplement parce que l'exploit SSBB ne repose absolument pas sur le System Menu.

c'est le chargement d'un niveau perso directement depuis la carte SD; ce n'est pas une sauvegarde hackée qu'il faut copier d'abord dans la NAND.

la seule façon dont Nintendo pourrait corriger cette faille, c'est d'inclure un patch pour ce jeu bien précis (ce n'est pas simplement une question de détecter et bloquer une sauvegarde, là il faudrait carrément un exécutable patché qui se lancerait à la place de l'exécutable natif du jeu)

et ce hack existe depuis quasiment 2 ans (20 août 2009), sans que Nintendo n'ait jamais tenté de le bloquer, ce qui est un indice de plus sur la pérénité de ce hack dans le temps. on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours rien de neuf sur cette histoire !!!! merci badablek pour cette excellente explication..

je regarde le twitter de giantpune de temps en temps mais rien de neuf chez lui...

Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours rien de neuf sur cette histoire !!!! merci badablek pour cette excellente explication..

je regarde le twitter de giantpune de temps en temps mais rien de neuf chez lui...

Wait & see.

oui enfin de toute maniere avec les 3 lego maintenant y as de quoi faire , il se trouve facilement a 30 euros voir moins , je vois pas l'interet d'attendre une hypothétique sortie d'un nouveau hack si on veut vraiment le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas l'interet d'attendre une hypothétique sortie d'un nouveau hack si on veut vraiment le faire.

Regarde l'explication de Badablek et tu comprendras toute son importance à la prochaine 4.4 ..... parce que les Lego, ils ne vaudront plus rien du tout à ce moment-là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ehéh, enfin un bon jeu avec faille. :)

Les jeux LEGO sont pas mal en multi je te signal (a moin que tu n'ai pas .......... ^^)

Pour infos , je vous signal quand meme que cela fait un moment que Big N n'a pas agit! (la 4.4 arrive mes ami(e)s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Patou01, y'a plein d'histoires sur les féés, ça ne veut pas dire qu'elles existent pour autant ;)

rien qu'à la description du hack, on voit que l'auteur de cette (soi-disant) merveille ne sait pas trop de quoi il parle.

on verra bien au 11 mars, mais il ne faut pas garder trop d'espoir à ce sujet. J'espère me tromper, mais pour le moment ça ne sent pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share