Mrbelou Disparu ?


snake076
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

voila un moment que je n'ai pas vu mrbelou ni sur xbox live ni sur gueux,

alors je me demander si quelqu'un avais de ses nouvelles ou des infos a propos de cette absence qui dure depuis un peu plus d'un mois

voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il doit être encore en train de trainer dans des bars gay à la recherche du 1er album des Village People l'ami Relou !!!

Je l'ai croisé dernièrement sur un autre forum et je vous rassure, a part avoir mal au cul, il avait la pêche !!!

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

BANDE DE GAYS

oui j'ai une copine une super jeune en plus,, à mon age c'est plutôt dur de suivre le rythme donc faut que je dorme beaucoup :)

le coup de bourre que j'ai eu au taf et qui devait durer un mois et demi grand max dure toujours, tant mieux me direz vous, mais en attendant je bosse plus de 10 heures par jours.

La bonne nouvelle c'est que j'ai été augmenté et que je suis passé au 35h, du moins à un contrat de 35 heures mais je reste moins bien payé qu'à l'usine pour quasiment le double d'heures si on compte les weekend ou les jours fériés travaillés (pour avoir une semaine de vacances j'ai du me démerder à chopper la grippe) et ça ça ne s'achète pas avec eurocard mastercard :D ...enfin bref cette période détermine la survie de la boite et donc de mon salaire du coup mes passages sur le forum sont épisodiques, ma vie sur le live et le net anecdotique.

Malheureusement au niveau de mon emploi du temps j'ai du faire des choix et c'est vrai que je passe du temps avec ma copine, ma sœur qui vient de se faire opérer... et surtout avec ma nièce, qui fait ma plus grande fierté puisqu'à 30 mois elle sait répondre "dans ton cul" et de fort belle manière !!! morceaux choisis:

au moment du repas:

- mamie ne sait plus où elle a mis les crevettes

- dans ton cul

dans la voiture avec papa et maman, attachée dans le siege auto, en route pour aller chez l'arrière grand mère. Ma soeur se tourne et lui demande

- tu sais où on va avec papa et maman ?

- dans ton cul

partie de cache cache avec tonton

- Chloé, où tu es?

- dans ton cul

ce matin à 7h30(oui elle dort à la maison de plus en plus souvent :) )

- Chloé tu viens me faire un bisou, tonton part au travail

- tonton a part pas dans ton cul?

j'en passe et des meilleures pour mon plus grand bonheur bien que je doive subir les regards courroucés du reste de la famille.

Mais j'arrive quand même à me ménager du temps pour venir voir ce qu'il se passe sur le forum, mais il faut se rendre à l'évidence, c'est fini pour moi l'époque où je pouvais me connecter à l'envie et rester des heures à jouer sur le live, à trainer sur msn ou sur irc. Même si je ne passe pas tout mon temps avec ma nana, mon travail me prend tout ce qui me reste...ou presque. Je ne vous oublie pas, et vu que ma copine va avoir ses règles, à bientôt sur le live :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

partie de cache cache avec tonton

- Chloé, où tu es?

- dans ton cul

C'est marrant quand c'est tout petit, mais après faut veiller à ce que ça se prolonge pas trop, parce que les enfants ont une tendance naturelle aux gros mots, et c'est dur de les rendre plus polis par la suite....si les adultes leurs donnent de mauvaises habitudes, ça peut craindre plus tard !!!!

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share