Mais Ou Est Rainbow Six Vegas 3 ?


hyndrid
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous

Moi qui était un grand fan de la série rainbow six je me demandais pourquoi UBISOFT ne sort pas un nouveau raindow six vegas pourtant cétais une valeur sure et beaucoup de personne y jouais online ?

si vous avez des infos sur une nouvelle sortie d,un rainbow six vegas 3

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis les Rainbows six 3 sur la 1ere console qui etait les jeux les plus joués a l'epoque avant halo 2 bien sur

C'etait vraiment des parties endiablées "Allez, tabarnak, lance la game !!!" j'ai eu tout de meme du mal à jouer sur les vegas, je pensais retrouver les points fort des 1er opus sur xbox ( ouvrir les portes au C4, entre-ouvir les portes, tirer au travers, frag en une seule balle, les grenades façon COD sans trajectoire à l ecran... )

Et bien non, beaucoup de gamer sont passé sur autre chose, c'est bien dommage....

Perso je ne pense pas a un 3 eme opus car le vegas 2 n'a pas eu score impressionnant niveau ventes

Wait & see comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je ne pense pas a un 3 eme opus car le vegas 2 n'a pas eu score impressionnant niveau ventes

mdr tu rigoles, déjà il avait battu les records de meilleurs jeux vendus dans tous les pays avec 2 millions d'exemplaires en seulement 2 semaines ^^

Ubisoft rien que sur ce titre a fait 45 millions d'euros de bénéfice.

Cette année un très gros titre va faire son retour et y a de fortes chances que ce soit rainbows six justement, on en parle un peu partout sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on en sait rien Burning out y a aucune fuite, me reste à prier que ce soit bien rainbows six

xbox-360-mag.jpg

le mois prochain dans le magasine ça sera dit ^^

y a marqué en jaune sur la couverture "Un énorme jeu bientôt de retour sur Xbox" hihihi

y a même des paris d'ouvert et rainbows ou syndicate sont en tete ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le solo du 2 etait vraiment pouris par rapport au premier;

J'aime bien rainbox six aussi mais les mentalites des FPS multi a largement changer depuis. Maintenant, faut que sa soit speep, que sa pete de partout et qu'on soit super assisté pour que le jeu marche.

Alors les SWAT et autre rainbox, n'ont helas plus leurs places sur consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on en sait rien Burning out y a aucune fuite, me reste à prier que ce soit bien rainbows six

xbox-360-mag.jpg

le mois prochain dans le magasine ça sera dit ^^

y a marqué en jaune sur la couverture "Un énorme jeu bientôt de retour sur Xbox" hihihi

y a même des paris d'ouvert et rainbows ou syndicate sont en tete ^^

je vais suivre sa de plus pres esperont que cest rainbow six ou un nouveau ghost recon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah le ghost recon c'est le "Future Soldier" qui est bien prevu cette année

Une ptite video pour s'en foutre plein la gueule..... ils ont du mettre le paquet tout de meme, ce n'est pas tiré du jeu mais bien un court metrage

voir la la video ICI

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas j’espère que ce ne sera pas Halo HD, même si j'en reve de celui la aussi.

ptin j'aime pas ça, c'est grave comment ça m'enerve être obligé d'attendre pour savoir, en plus ils font exprès pour qu'on achète le n* suivant du magasine. sont pas intérêt de sortir une connerie style Kaméo 2 :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share