Brick Wiikey Fusion


loopeeng
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila mon problème.

J'ai installé une Wiikey fusion sur ma console (Wii Noire 1er génération lecteur D2c2 il me semble)

Apres avoir installé la puce, la console démarre sur un écran noir. Je n'ai vu aucun voyant sur la puce (Bleu ou Rouge)!!!

J'ai retiré la puce de la console et la s rien ne marche non plus.

J'ai pensé que la console étais brickée.

J'étais en Firmware 4.1.

J'ai récupéré une manette Gc avec un jeu possédant une mise jour 4.2.

J'ai effectué les manipulations nécessaire, la console est bien passé en 4.2 mais l'écran reste noir.

J'ai bien l’impression que la puce ma foutu en l'air la console. Pouvez vous m'aider. Existe t'il une solution?

Au plaisir. @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

A mon avis, il est impossible que l'install d'une puce comme la Wiikey Fusion bricke la console !

La vérité est ailleurs : Mauvais remontage (vérifier nappes) ou panne simultanée d'une des modules WiFi ou Bluetooth.

Tiens nous au jus, @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Dr Puce.

Tout d'abord merci de t'être penché sur mon problème. :rolleyes:

Il est vrai que je ne suis pas un expert en bidouillage de console mais je ne suis pas un novice pour autant.

(Je bidouillais déjà les xbox première génération, puce avec Soudure, Flas de PSP et également puce avec soudure sur une Wii) :P

Tout ça pour dire qu'en générale je démonte proprement et je fais bien attention. :ok:

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la puce ne c'est telle pas allumé? Et pourquoi sans rien faire d'autre la console affiche un écran noir?

Le pire c'est que je l'ai mise sur une deuxième Wii pour essayé et j'ai le même problème. (Je sais c'est pas malin de ma part :marteau::-( )

Sinon pour avancer, je viens de m'apercevoir que ma manette ne synchronise plus avec la console. J'ai essayer sans grande conviction le mode maintenance ( A - +) rien a faire.

Connaitrais tu un moyen efficace de tester le module Bluetooth et Wifi?

J'ai à ma disposition une troisième Wii. Existe t'il un risque d'essayer les modules de celle-ci sur la Wii défectueuse? <_<

Si c'est bien le module Bluetooth qui est HS! Cela voudra dire que la puce est défectueuse???

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu peux très bien tester tes modules (des wii HS) sur la wii fonctionnelle, et inversement (module OK sur wii HS)

mais reitre cette satanée puce pour le faire !

et évite d'essayer la puce ailleurs, apparement elle flingue le module...

et module flingué = écran noir !

donc soit la puce a un gros souci (un court-circuit quelque part qui vient exploser le module), soit la pose n'a pas été faite comme il se doit (ce qui semble peu probable vu que tu as l'habitude de la xbox).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et évite d'essayer la puce ailleurs, apparement elle flingue le module...

et module flingué = écran noir !

Salut,

Une puce qui flingue un des modules ? C'est pas très courant, mais bon ... J'en ai tellement vu des bizarreries :marteau: ...

Fais donc comme le dit Badablek : Teste tout à tour tes modules sur la Wii fonctionnelle, ou inversement.

Tirns nous au jus, @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeah.

Hello everybody.

Bon, les tests de ce matin sont concluant.

Le modul Bluetooth est effectivement HS.

Maintenant que la panne est détectée, il me reste plus qu'a en trouver sur la toile. Si vous avez des bons liens.

Merci encore pour tous.

Au plaisir. @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous.

Ce n'est pas que j'étais vraiment pressé mais j'aime pas trop attendre :whistling:

Donc je suis allé près de chez moi. J'ai pu trouver les modules (19€ pièce) :encolere12:

Les modules sont montés tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour tout et au plaisir. @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share