Disque 3" 1/2 De 2to Dans Une Ps3 Fat 1ere Gen?


tikilou
 Share

Messages recommandés

Salut, je devrais recevoir d'ici peu un "petit" cadeau groupé, et en l’occurrence, mon choix s'est porté vers un disque dur interne SATA de 2To.

Le problème, évidemment, c'est qu'il s'agit d'un disque dur au format 3" 1/2, un "Seagate Barracuda Green - 2 To 5900 RPM 64 Mo SATA 6 Gb/s"

J'ai donc eu deux idées en tête.

Soit je déporte le disque dur vers l’extérieur, avec les câbles qui vont bien.... Soit je vire tout ce qui concerne le lecteur sauf la carte fille, pour intégrer ledit disque dur.

Le souci c'est qu'un disque dur de 2To, ça chauffe pas mal, et rapidement, surtout dans un espace clôt...

Vous avez déjà eu des retours à ce niveau là, ou tenté l'expérience? Je pourrais peut être tenter de rajouter un ventilo au pire?

Autre question également, dès qu'on a accès au FTP sur la console, on voit HDD0 et HDD1, j'ai appris que HDD1 était utilisé sur consoles debug par les développeurs, mais les pistes et points de soudure du port présent sur les cartes mère debug, sont ils présents et accessibles sur les cartes mère des consoles retail? (j'ai encore le souvenir en tête qu'on pouvait rajouter 64Mo de mémoire vive sur la première Xbox... Alors qui sait...)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share