Question Psp Go Svp!


preathorien
 Share

Messages recommandés

salut je vais avoir une psp go et je voudrai savoir si c'etait possible de la hacké si oui comment faire car je suis un peu perdu sur le forum désolé! est je voudrai savoir ce qu'est des backup donc vous parlez tous??? ce sont des jeux psp? si oui je peux les mettre la psp go? désolé si cette question a déjà était posé mais je suis vraiment perdu de chez perdu! merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est hackable mais dites nous sur quel firmware t'es actuellement le 6.35 ou 6.35 c'est la limite

Je te conseille d'installer le T CFW 6.35 PRO-A3 (si t'as le firmware original 6.35) il te permet de jouer à vos jeux PSP directement depuis le xmb.. cherche un peu plus

Les backups ce sont les copies de vos jeux originaux que vous faites avec des homebrews comme iso tool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
oui c'est hackable mais dites nous sur quel firmware t'es actuellement le 6.35 ou 6.35 c'est la limite

Je te conseille d'installer le T CFW 6.35 PRO-A3 (si t'as le firmware original 6.35) il te permet de jouer à vos jeux PSP directement depuis le xmb.. cherche un peu plus

Les backups ce sont les copies de vos jeux originaux que vous faites avec des homebrews comme iso tool.

Un peu tardif je sais, mais il me semble que les 6.35 PROX écrivent dans la flash0 nan ?

Peu être pas à conseiller dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, non ne tkt pas en fait si tu es sur le 6.35 comme firwmare original je te conseille vivement d'installer le LCFW 6.35 PRO-B.. c'est un custom firmware non permanent mais qui s'installe sur le Flash0...mais pas de risque de brick en fait il est ultra stable ne tkt pas VF et Cold Bird font un travail très réussi dans leurs custom firmware...pour récupérer l ce CFW rien de plus simple il existe une petite application signée qui peut le réactiver au démarrage de la console, ça prend 15 secondes pas plus

iol permet le lancement direct des jeux PSP avec une grande compatibilité mais aussi le lancement direct des jeux PS one, il est magnifique...prends-le sans hésiter si tu est sur le 6.35.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme, le 6.35 PRO-B est excellent, ya aucun risque

et si tu veux pas réactiver au démarrage, laisse simplement la console en veille, ne l'éteint pas, ça va plus vite en plus :)

Il est surrement excellent, mais affirmer à une autre personne qu'il n'y a aucun risque alors qu'il y a clairement écriture sur la flash0 ce n'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share