FuckPSN 0.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand la console et le compte PSN est bannie cela fait quoi hormis de ne plus pouvoir se connecter ni de créer de compte pour jouer online ?

rassurez moi on peux toujours crée un profil offline et continuer à jouer ( save - trophées inclus ? )

car si ça supprime les trophées et les sauvegardes ça fais mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite tu peux toujours créer des compte et te connecter au PSN.

Le truc chiant c'est les sauvegarde protégé (basé sur accountID) et aussi les trophée . qui sont fonctionnelle sur le compte local ou le accoundID est banni mais qu'on pas pas réutiliser soit sur un nouveau compte (car nouvelle accoundID lors de création d'un nouveau compte PSN)

Le truc c'est pour jouer avec sa progression de la save lié a un accoundID banni vers un nouveau compte dont le accoundID n'est pas banni.

Il faut donc trouver un moyen de cracker les sauvegardes pour les reutiliser sur un nouveau compte et profiter de sa progression en ligne (PSN)

je suis en train de pensez a une connection sur un accoundID non bannie puis le chargement en payload du accoundID banni affin de lancer les sauvegardes des jeux lié a cette accoundID et jouer en ligne....

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est pas charles qui ne permets pas

JE joue en ligne avec un emulateur ubuntu et Charles sans probleme

Sur killzone 3 ou gran turismo? J'aimerai bien voir ca, il n'y à que fuckpsn qui permet de jouer à gran turismo 5 et killzone 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marche très bien combo marcadns + charles (win) pour GT5 et Killzone3 (CA27) par contre le contenu téléchargeable en erreur pour KZ3 même en reverse proxy sur native.np.ac.playstation.net.

Perso charles permet de faire pas mal de chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marche très bien combo marcadns + charles (win) pour GT5 et Killzone3 (CA27) par contre le contenu téléchargeable en erreur pour KZ3 même en reverse proxy sur native.np.ac.playstation.net.

Perso charles permet de faire pas mal de chose....

Oui le CA27 je suis d'accord, mais je ne pensais que c'etait que pour fuckpsn non? marcadns c'est identique à ps3dns je suppose non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé marcadns , mais quand je lance le .bat, normalement je devrais avoir une sorte de fenêtre comme ps3dns (dans le même genre) mais chez moi il ne fonctionne pas, la fenêtre s'ouvre et se referme aussitot

EDIT : j'avais oublié de configurer le fichier "marac" et cette fois ça marche , je peux jouer à killzone 3 en ligne :)

Modifié par deck25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur killzone 3 ou gran turismo? J'aimerai bien voir ca, il n'y à que fuckpsn qui permet de jouer à gran turismo 5 et killzone 3.

Comme quoi il ne faut pas etre catégorique sur des sujet que lon ne connaît pas parce que je joue a gt5 en ligne et sans fuck psn...

Desinformation qd tu nous tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme quoi il ne faut pas etre catégorique sur des sujet que lon ne connaît pas parce que je joue a gt5 en ligne et sans fuck psn...

Desinformation qd tu nous tiens

Excuse moi, mais ce n'est pas avec charles + ps3dns, tu utilise autre chose que ps3dns, c'est donc pour ca que ca marche...

Desinformation quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces